Exactement ma santé ca va j'ai de bon bilan, c'est plus pour mon apparence que je veux prendre du poids, c'est plus facile pour s'habiller également et donc pour draguer
aller contre son métabolisme c est vraiment pas évident, je fais 1M83 70KG ( je fluctue entre 69 et 73), même si je me fait une semaine de raclette et fondue je bouge pas, j ai fais de la muscu des art martiaux (14H par semaine) rien y fait je prend pas de volume avec entraînement constant je dessine mes muscle ( bras jambe abdo pec...) mais je prend pas de poids
Je suis un aficionado des flocons d'avoine, presque tous les matins....
Je vais commencer ce régime à base de flocons d'avoine à partir de demain. Néanmoins je pense que remplacer le lait par des yaourts au fruits cela ne change rien ?
Houlala farwest!!!!
As-tu vu la longueur de ta citation alors que tu réponds en à peine 2 lignes?
Les citations sont interdites car illisibles sur smartphone.
As-tu bien lu le message aux nouveaux?
Je te redonne le lien et te conseille de le relire ttentivement. Tu y trouveras la partie où il est clairement indiqué de ne pas citer. Merci.
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
As-tu vu la longueur de ta citation alors que tu réponds en à peine 2 lignes?
Les citations sont interdites car illisibles sur smartphone.
As-tu bien lu le message aux nouveaux?
Je te redonne le lien et te conseille de le relire ttentivement. Tu y trouveras la partie où il est clairement indiqué de ne pas citer. Merci.
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
je vais la relire attentivement, désolé
Oui effectivement, comme ça été dit plusieurs repas par jours (6) avec de la muscu. Après il faut s'y tenir.
Très beau post Gacanga
Très beau post Gacanga
Bon et bien ces 2 derniers jours j'ai perdu du poids. La cause ? une satané gastro je suis vide
farwest
Hydratation : Il est conseillé de privilégier des eaux plates riches en minéraux, des potages et des soupes bien mixées, afin de compenser les pertes d'eau et de sels minéraux dues à la diarrhée.
Alimentation : féculents raffinés (riz ou pain blanc), qui ont un effet légèrement constipant, et des légumes bien cuits.
Bon courage
Hydratation : Il est conseillé de privilégier des eaux plates riches en minéraux, des potages et des soupes bien mixées, afin de compenser les pertes d'eau et de sels minéraux dues à la diarrhée.
Alimentation : féculents raffinés (riz ou pain blanc), qui ont un effet légèrement constipant, et des légumes bien cuits.
Bon courage
Le poids c'est le muscle : musculation et alimentation riche en protéine.
Sinon versant graisse, le plus radical c'est TV + soda + chips.
Bonjour, je viens des pays plus défavorisés et la premiere chose à faire, à mon humble avis, est d'éliminer la présomption de parasites le medecin.
Même si on risque moins dans nos contrées, c'est à vérifier et en plus avis médical circonstancié.
Même si on risque moins dans nos contrées, c'est à vérifier et en plus avis médical circonstancié.
le poids c'est l'eau (60%)plataxis a écrit :Le poids c'est le muscle : musculation et alimentation riche en protéine.
pourquoi cet amalgame gras = malbouffe = sedentarité
le gras est aussi important que le maigre (muscles...)
le gras est trop mis de coté et surtout diabolisé à tord !
il faut se nourrir de bon gras
pour prendre du muscle il faut du gras
vive le gras
10kg de gras chez un homme de 70kg = autant que ça soit du BON gras et pas du gras "trans" du nutella ou de l'huile de vidange
Petit bilan de ma prise de poids, celle ci à très mal commencé suite à quelques soucis de santé durant le mois de décembre. En effet j'ai choppé les 2 virus à la mode et de saison la gastro et une grippe , résultat je suis tombé à 56 kg.
J'ai donc suivi quelques conseils de la fil, en plus de mon petit déjeuner habituel pain + confiture + café, j'ai rajouté du yaourt + flocon d'avoine et j'en reprend le soir. Je mange tous les jours de riz basmati que je mélange avec de l'huile d'olive, des bananes et du chocolat noir à 85%. Résultat aujourd'hui je pèse 63 kg. Ça vient doucement mais surement
Si vous avez avez d'autres conseils alimentaires ou autres n'hésiter pas
J'ai donc suivi quelques conseils de la fil, en plus de mon petit déjeuner habituel pain + confiture + café, j'ai rajouté du yaourt + flocon d'avoine et j'en reprend le soir. Je mange tous les jours de riz basmati que je mélange avec de l'huile d'olive, des bananes et du chocolat noir à 85%. Résultat aujourd'hui je pèse 63 kg. Ça vient doucement mais surement
Si vous avez avez d'autres conseils alimentaires ou autres n'hésiter pas
cool t'as bien repris !
ne carence pas ton corps mange equilibrè et varie au max les types de gras...
fruits et légumes et bonne minéralisation pour faire marcher l'usine au mieux
ne carence pas ton corps mange equilibrè et varie au max les types de gras...
fruits et légumes et bonne minéralisation pour faire marcher l'usine au mieux
oui le riz, les bananes et le chocolat noir c'est en plus des repas classiques
Petit retour concernant ma prise de poids, alors désormais je pèse 70 kg (je pesais 60 il y a 1 an) ce qui est beaucoup plus appréciable par rapport à ma taille qui est de 184cm. De plus cela aide pour draguer la gente féminine.
Pour arriver à ce résultat je fais du sport avec modération et je mange beaucoup d'aliment que je ne mangeais jamais comme le lait, les céréales, le beurre, et les noix très efficace.
Pour arriver à ce résultat je fais du sport avec modération et je mange beaucoup d'aliment que je ne mangeais jamais comme le lait, les céréales, le beurre, et les noix très efficace.
Super
Le Régime à la Chad
Sa ressemble un peu a ça :
---------------------------------------------------------------------------
Sinon Blagues à part...
Farwest Je trouve sa Admirable d'en parler...
On entend toujours parler de "Perdre du poids"...
Mais on oublie trop souvent ceux qui n'arrivent pas à en prendre...
Et c'est un problème bien plus grave. :roll:
Alors Bon Courage pour ta Prise de Poids
Sa ressemble un peu a ça :
Spoiler:
Sinon Blagues à part...
Farwest Je trouve sa Admirable d'en parler...
On entend toujours parler de "Perdre du poids"...
Mais on oublie trop souvent ceux qui n'arrivent pas à en prendre...
Et c'est un problème bien plus grave. :roll:
Alors Bon Courage pour ta Prise de Poids
[youtube]https://youtu.be/x2QBDQXn3iU[/youtube]
Admirable je ne sais pas, mais ce forum est pédagogique et le partage lui est admirable.