Je viens de lire la file. Merci pour toutes les infos sur la fiscalité (et sur l'histoire), super intéressant !!
Zum > continue à t'autociter, ça aussi c'est très intéressant
Tu es entrain de faire ma psychanalyse
c'est tout à fait le type de propos qui va faire qu'on va arrêter d'ouvrir le forum publiquement :roll: :roll: 11 mois que tu es inscrit... 30 messages... Profites en 2017 ça va changerncko a écrit :non Burzum n'arrêtes pas d'écrire, je t'ai suivi moi ^^ 10 599 avec le TP fixé à 630
on va rester entre nous
vente sur 630
J'y pensais aussi Benoist, faudrait que je mette que ceci n'est pas un conseil en investissement
oui à cause de ce type de message, on ne va plus rien publier :roll:
c'est navrant... ne suivez pas un gars sur un forum comme cela...
c'est navrant... ne suivez pas un gars sur un forum comme cela...
Quand ça tombe faut prendre le bénéfice
depuis le temps que je dis qu'il faut se consacrer uniquement aux membres actifs.Benoist a écrit :qui va faire qu'on va arrêter d'ouvrir le forum publiquement
Ben surtout qu'on aurait pu aller à 15 550
Bon après c'était mon analyse il y avait 95% de probabilité que sa touche les 10 630
Bon après c'était mon analyse il y avait 95% de probabilité que sa touche les 10 630
Burzum aurait très bien pu couvrir un autre trade avec celui la. Donc son principal aurait été dans l'autre sens et si il avait finalement raison les suiveurs auraient perdu de l'argent. Ne jamais suivre les autres, toujours se faire sa propre conviction.
oui burzum avec ce type de message tu n'as plus le choix... tu vas être obligé de mettre ceci si tu es trop précis... :roll:
ne t'en fais pas c'est en coursAmarantine a écrit :depuis le temps que je dis qu'il faut se consacrer uniquement aux membres actifs.Benoist a écrit :qui va faire qu'on va arrêter d'ouvrir le forum publiquement
Bonjour à tous,
Pas trop eu le temps de trader ce matin, quelques soucis familiaux à régler.
Quand même pris 7.3 points en deux trades.
J'affine mon setup et je dois reconnaître que même si j'étais sceptique au début le 21 ticks m'est bien utile pour peaufiner mon niveau d'entrée.
Pas trop eu le temps de trader ce matin, quelques soucis familiaux à régler.
Quand même pris 7.3 points en deux trades.
J'affine mon setup et je dois reconnaître que même si j'étais sceptique au début le 21 ticks m'est bien utile pour peaufiner mon niveau d'entrée.
Heureusement que je n'ai pas écris que j'ai shorté 10578 :musique:
Nan je déco..e
Nan je déco..e
Bonjour Joe,
Bon courage (pour les soucis).
Bon courage (pour les soucis).
Oui quel dilemme Benoist.
Quand on est pas précis on se fait traiter de charlot ou de mythomane.
Quand on l'est on tombe sous le coup de l'amf car ça peut être pris pour un conseil
Quand on est pas précis on se fait traiter de charlot ou de mythomane.
Quand on l'est on tombe sous le coup de l'amf car ça peut être pris pour un conseil
Bon je dirais quand j'aurais clôturé ça sera plus simple
Et on te demandera des preuves.