Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui traderLibre, comme vu ce matin 50% au bas mot repart
- , c'est pour ça que je rappelais qu'il y avait le référendum ce dimanche , des fois on est tellement accaparé par son départ qu'on oublie des positions.
PS : c'est du vécu avril l'année dernière quand je suis parti à Santorin = - 2000 €
C'est gentil mais il n'y a vraiment pas de mal, je ne suis pas du tout du genre à prendre mal quoi que ce soit, au contraire j'aime qu'on me dise les choses, je me suis mal exprimé j'ai fait une bourde c'est bien qu'on me le souligne maintenant oublions tout cela avant que je parte en dépression... je plaisante hein
Bravo Burzum.
En espérant que tu continueras de nous parler de tes positions/stratégies sous une forme qui ne mette personne en porte-à-faux.
À te lire, on croirait que le trading est facile, personnellement ça me motive. Bien sûr je me doute que c'est le fruit d'un travail important de ta part, mais quand même ! :p
ton année était bouclée en février benoist
En 2017 ça devrait être dés le 03 janvier si tout va bien
Swing > Au début je me disais ça , mais finalement , comme ça devient ton job principal et que tout ça est finalement très précaire, tu peux reperdre l'équivalent voir plus , ben je rempile
Regardez benoist, j'ai jamais vu quelqu'un faire du trading aussi décontracté et détaché , c'est la ou se trouve la solution, pas de filtre , pas de conceptualisation alambiquée de setup et la lecture des graphes se simplifie .
j'ai plus l'impression de lire du TOTO ou du martine à la plage que du Umberto Ecco
ilm'a fallu 12 ans pour comprendre que le trading c'était simple, 3 ans ppur me reprogrammer et je lutte encore pour accepter qu'il n'y a qu'à suivre les vagues...
12-13 ans aussi ,à cause des fantasmes liés au trading qui sont tels : Matheux à bac + 8, pression, complexité des algos etc, etc , réservé à une élite ...
font que tu "intellectualises" le trading , quelle erreur ......
Swing, y a pas de raison regarde derrière ton épaule, les progrès que tu as fait depuis juillet-Août, ne serait ce qu' au niveau de l'"humeur"