Oui belle fusée, un peu comme à 10h20
je vais la chercher dans les sens inverse
Oui, comme à 10h20, à une toute petite différence près : à 10h20, j'étais en vade...
y'a des choses bizards qui arrive des grosses mains qui achetent au meme endroit
raté le up je coupais le poisson
bon +1 10603.5 10602.5 put le pivot J
bon je vais au dessert maintenant, ça risque de upper donc
une annonce ?? je vois rien?
Ben je l'ai raté aussi
Tu as fait des sushis ?Benoist a écrit :raté le up je coupais le poisson
Mallette de spetsnaz , photo de Lénine, froid de canard , c'est bon Je suis revenu à l'air du KGB
Vive le soviet suprême
Vive le soviet suprême
non du bar et de la truite crue entre autres
C'est sûr que résumé comme ça Zum...
Bon, je croyais à la deuxième vague pour aller au Piv M et pouvoir en profiter .... :roll:
eliasroma : y'a des choses bizards qui arrive des grosses mains qui achetent au meme endroit
Les grosses mains sont généralement plus habiles que cela. Cela ressemble plutôt à une intervention de banque centrale. Elles adorent prendre les traders à contre-pied, pas pour les embêter, mais miser leur effet en les forçant à sortir en urgence dans le sens voulu par la banque centrale.
En même temps, si c'est la BCE, elle envoi un message aux marchés : Quel que soit le résultat du référendum, elle sera là pour prévenir toute tentative de manipulation.
Les grosses mains sont généralement plus habiles que cela. Cela ressemble plutôt à une intervention de banque centrale. Elles adorent prendre les traders à contre-pied, pas pour les embêter, mais miser leur effet en les forçant à sortir en urgence dans le sens voulu par la banque centrale.
En même temps, si c'est la BCE, elle envoi un message aux marchés : Quel que soit le résultat du référendum, elle sera là pour prévenir toute tentative de manipulation.
On dit Fsb maintenantBurzum a écrit :Mallette de spetsnaz , photo de Lénine, froid de canard , c'est bon Je suis revenu à l'air du KGB
Vive le soviet suprême
Délicieux, bon appétitBenoist a écrit :non du bar et de la truite crue entre autres
Sole aux petits légumes, j'en profite avant les tickets de rationnement et la queue de 5 heures devant l'épicerie pour une boite d'haricotsBenoist a écrit :non du bar et de la truite crue entre autres
Ramzy > oui mais le FSB c'est la Russie , on parlait de l'URSS là
Oui, c'est vrai, autant pour moi. ^^Burzum a écrit :Ramzy > oui mais le FSB c'est la Russie , on parlait de l'URSS là
Burzum, des boites de haricot, tu n'y penses même pas ! C'est réservé aux cadres du parti. Pour les ex-représentants du grand capital et de la finance internationale comme toi, c'est au mieux des topinambours, et encore estimes-toi heureux !
RECETTE LOUP à la THAITIENNE:
Prenez le filet de loup ou bar, découpez de l'ail et de échalotte et mettez le tout dans un papillote avec du jus de citron vert et lait coco. Laissez au frigo 4-5h min. et il reste plus qu'a...
+5pts sur la descente cool pour avoir écris la recette
Prenez le filet de loup ou bar, découpez de l'ail et de échalotte et mettez le tout dans un papillote avec du jus de citron vert et lait coco. Laissez au frigo 4-5h min. et il reste plus qu'a...
+5pts sur la descente cool pour avoir écris la recette