J'adore ce film.
pierrep... ton avatar...
J'adore ce film.
J'adore ce film.
ca sent la cassure des 100 sur le dow
Tout est dans la capitalisation, Benoist a gagné en 6 seconde autant que moi en 1 semaine :roll:
Bien joué
Bien joué
Oui, hier la banque nationale suisse, et même avant-hier la Banque d'Angleterre contre Soros, et encore, car la Grande-Bretagne n'a pas attendu Soros pour dévaluer sa monnaie à répétotoon : Elle le fait systématiquement depuis la reine Elizabeth... première du nom !
Mais la BCE, tout comme la FED, c'est une autre paire de manches que la Suisse !
Mais la BCE, tout comme la FED, c'est une autre paire de manches que la Suisse !
c'était un clin d'oeil : les iconoclastes , je me doutais que cela aller te faire réagir Bernardino
oui la défense de L'europe repose que sur l'armée Française actuellement
et l'otan
oui la défense de L'europe repose que sur l'armée Française actuellement
et l'otan
Me too Khalyser
Burzum , qd on voit le faible niveau de dépense des Allemands en matière de défense, vu leur poids ds l'Union....
Burzum , qd on voit le faible niveau de dépense des Allemands en matière de défense, vu leur poids ds l'Union....
Si on redeviens copain avec Poutine plus d'ennuis à ce niveau, vu que son armée doit être la 1 ère complètement modernisée.
Et Il le montre en Syrie , qui lui sert, si je puis dire de showroom
Et Il le montre en Syrie , qui lui sert, si je puis dire de showroom
au moins ils achetent plus de panneaux solaires avec ces économies
l'argent ne part pas dans les fringues en tout cas !
l'argent ne part pas dans les fringues en tout cas !
Personnellement le risque que j'imagine pour l'Europe viendrait plutôt de l'Allemagne. Peut-être une surprise avec les élections de l'année prochaine, des désirs d'austérité plus marqués... Une BCE influencée... Imaginable ou pas ?
j'ai cliqué deux fois sur le bouton c'est tout, je n'ai pas pyramidé- a écrit :Beau pyramidage Benoist
Tradehumour très bon , les vêtements
OPEP : l'Arabie saoudite serait prête à rejeter l'accord si l'Iran et l'Irak ne participent pas
Iran > n'abaissera pas sa production
Iran > n'abaissera pas sa production
Bon, en temps normal j'aurais vadé ce marché, mais avec très probablement la BCE à la manœuvre, je m'en garderai bien.
Donc spectateur, je ne prends que les setups à l'achat.
Donc spectateur, je ne prends que les setups à l'achat.
Pareil je ne suis qu' a l'achat sur replis , il n' y a pas de Contrepartie
recall comme le film
moi j'aimerai bien vader sur 10650, une grosse accélération haussière pput 10650 revente au mieux
j'ai merd.ouillé ce mois ci énorme potentiel de $$$ mais j'étais pré occupé. Enfin grosse annonce, j'ai terminé il y a 4 minutes de réparer le dernier bug du forum après le transfert. ça y est tout est comme avant, donc aussi bugé qu'avant mais il n'y en a pas plus c'est déjà ça
OUF demain enfin libre de trader. J'ai progressé en réécriture d'urls j'ai appris des trucs
Pour ceux qui veulent un jour faire un serveur web, préférez nginx plus rapide que Apache... vous en avez la preuve sous les yeux depuis quelques jours
j'ai merd.ouillé ce mois ci énorme potentiel de $$$ mais j'étais pré occupé. Enfin grosse annonce, j'ai terminé il y a 4 minutes de réparer le dernier bug du forum après le transfert. ça y est tout est comme avant, donc aussi bugé qu'avant mais il n'y en a pas plus c'est déjà ça
OUF demain enfin libre de trader. J'ai progressé en réécriture d'urls j'ai appris des trucs
Pour ceux qui veulent un jour faire un serveur web, préférez nginx plus rapide que Apache... vous en avez la preuve sous les yeux depuis quelques jours
"ça y est tout est comme avant, donc aussi bugé qu'avant mais il n'y en a pas plus c'est déjà ça "
lol Benoist!
lol Benoist!