ah réservation haussière bonne nouvelle, ils ont trouvé un compte au Vatican oublié, 15 milliards dans le bilan
10575 10574 +1 x2
dangereux celui là
dangereux celui là
Salut à tous, de retour de Punta Cana, juste un petit coucou. Je n'aurais plus à me lever à 2h du mat pour trader.
Aujourd'hui, encore pris 1000€ sur GLE et 150 € sur le Dax et Dow mais j'ai encore du chemin à faire pour rattraper mes pertes liées à mon apprentissage. Bons trades.
Aujourd'hui, encore pris 1000€ sur GLE et 150 € sur le Dax et Dow mais j'ai encore du chemin à faire pour rattraper mes pertes liées à mon apprentissage. Bons trades.
Bonjour a tous, je suis enregistré ici depuis un moment et j'avais même oublié que j'avais un compte.Je tiens a dire un grand merci a ce forum !
Si j'ai un conseil a donner a ceux qui ne sont pas encore profitable :
oublier tout ce que vous avez lu ou appris sur le net, tout est dans le prix et une ou deux moyenne mobile grand max pour savoir où encaisser ses gains.
Le money management tel qu'on le présente sur la pluspart des sites (positionner son stop 3 fois plus loin que son take profit etc) tout ça mène à la ruine, mais vraiment.
Ce que je retiens c'est que la solution était toute simple, et la bourse n'est qu'un éternel recommencement, il y a quelques comportement type qui reviennent qu'il faut savoir identifier, une fois repéré, l'adapté a l'humeur du marché (par exemple aujourd'hui 29 novembre l'humeur était aux faux signaux haussier) pour optimiser son entrer et sa sortie et c'est tout ! Les mouvements type sont les mêmes, juste déformés par l'humeur journalière du marché chaque jour
Il faut chercher des signaux avec plus de 95% de réussite, qui, une fois en situation de trade, face à l'émotionnel permettent de réussir 1 trade sur deux, mais le trade perdant est celui que l'on coupe rapidement par doute, pour se protéger des irrégularités du marché
Couper vite les pertes et savoir déterminer où sortir (PAS laisser filer ses gains comme l'on conseil, pour qu'ils se transforment en moins values !)
Je viendrai sans doute de temps en temps aussi sur la file, merci pour tout et a bientot
Si j'ai un conseil a donner a ceux qui ne sont pas encore profitable :
oublier tout ce que vous avez lu ou appris sur le net, tout est dans le prix et une ou deux moyenne mobile grand max pour savoir où encaisser ses gains.
Le money management tel qu'on le présente sur la pluspart des sites (positionner son stop 3 fois plus loin que son take profit etc) tout ça mène à la ruine, mais vraiment.
Ce que je retiens c'est que la solution était toute simple, et la bourse n'est qu'un éternel recommencement, il y a quelques comportement type qui reviennent qu'il faut savoir identifier, une fois repéré, l'adapté a l'humeur du marché (par exemple aujourd'hui 29 novembre l'humeur était aux faux signaux haussier) pour optimiser son entrer et sa sortie et c'est tout ! Les mouvements type sont les mêmes, juste déformés par l'humeur journalière du marché chaque jour
Il faut chercher des signaux avec plus de 95% de réussite, qui, une fois en situation de trade, face à l'émotionnel permettent de réussir 1 trade sur deux, mais le trade perdant est celui que l'on coupe rapidement par doute, pour se protéger des irrégularités du marché
Couper vite les pertes et savoir déterminer où sortir (PAS laisser filer ses gains comme l'on conseil, pour qu'ils se transforment en moins values !)
Je viendrai sans doute de temps en temps aussi sur la file, merci pour tout et a bientot
Petit poney, petit poney....
aem > 2 messages en 4 ans bon ben on se revoit en 2021
merci quand même de ton témoignage
merci quand même de ton témoignage
Chad je croyais que tu étais interdit de forum en semaine ???
d'ailleurs je trouve ça idiot que tu "t'es toi même auto-sorti" du forum , mais bon
Benoist
d'ailleurs je trouve ça idiot que tu "t'es toi même auto-sorti" du forum , mais bon
Benoist
Burzum je suis un paradoxe vivant
je suis en pause a la fac trop crever pour faire autre chose
plus d'andlil chez moi c'est ca qui compte trop chronophage
je suis en pause a la fac trop crever pour faire autre chose
plus d'andlil chez moi c'est ca qui compte trop chronophage
t'es pas un paradoxe juste un garçon de 28 ans bourré d'hormone, t'inquiéte suis passé par là aussi
pourtant mes hormones elles se sont exprimees et bien depuis mes 14 ans c'est derriere moi (sans jeux de mots) desole pour la lourdeur de ce weekend je le merite le blacklistage au moins temporaire...
bons trades
bons trades
Premier trade de la journée : +2.3. Je vais pas aller loin.
Au fait j'ai toujours mon short de vendredi soir sur le Dow à 19 190 , cool pour finir le mois
Mais non moi, ça m' a fait rire , fait juste gaffe , à pas trop boire seul , avec du monde tu peux
Mais non moi, ça m' a fait rire , fait juste gaffe , à pas trop boire seul , avec du monde tu peux
sans la decimale ca fait deja 480 points par anScorpy Trader a écrit :Premier trade de la journée : +2.3. Je vais pas aller loin.
Burzum tu fais des conserves pour les periodes de vaches maigre
Tout est dans le rouge sauf un le CAC
chad : je suis en mode commando pour récupérer mes pertes donc stratégie lente mais plus sécurisée. Ca mettra le temps qu'il faudra. Mais ça me permet de me construire et quand je retrouverais mon capital initiale, ça ira beaucoup mieux.
Trade humour > avoue que vendredi soir c'était tentant de le shorter
je te rassure ne sachant pas trop ou j'allais je suis sur le Dow à 2$ , test thankiving
je te rassure ne sachant pas trop ou j'allais je suis sur le Dow à 2$ , test thankiving
Dow rsi journalier qui essaie de revenir sous 70... Des courageux ?
oh, Benoist va devoir partir une deuxième fois à Venise.