Vivement que je puisse libérer les chevaux.
Je suis patient vous inquiétez pas. Je suis rentré dans une stratégie qui limite les entrées du coup c'est plus sécure mais lent.
Bonjour à tous, je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne et on apprend toujours un tas de truc différent (sur les vignes entre autres merci Bernardino)
Après m'être terré quelques peu après ma déconvenue suite élection Trump, je reviens sur la pointe des pieds me mesurer (ou plutôt suivre) au marché, petit pas par petit pas.
Et bravo à Andlil qui bien plus qu'un Forum est une communauté, chapeau bas et même sombrero pour le soutien de ses membres... qui je pense se reconnaitront.
Et en plus on se reconnecte le WE et ca va 2 fois plus vite! Merci Benoist (au boulot pas trop de différence mais à la maison j'ai une vieille ligne cuivre et là c'est vraiment différent!)
Désolé, pas trop le temps de vous lire , un neuneu a cliqué sur une pièce joint qui était un ronsomware et nous a infecté tout le réseau donc pon est en train de tout restaurer et je lui réinstalle un poste... pffff la curiosité
Bon trades à tous
Après m'être terré quelques peu après ma déconvenue suite élection Trump, je reviens sur la pointe des pieds me mesurer (ou plutôt suivre) au marché, petit pas par petit pas.
Et bravo à Andlil qui bien plus qu'un Forum est une communauté, chapeau bas et même sombrero pour le soutien de ses membres... qui je pense se reconnaitront.
Et en plus on se reconnecte le WE et ca va 2 fois plus vite! Merci Benoist (au boulot pas trop de différence mais à la maison j'ai une vieille ligne cuivre et là c'est vraiment différent!)
Désolé, pas trop le temps de vous lire , un neuneu a cliqué sur une pièce joint qui était un ronsomware et nous a infecté tout le réseau donc pon est en train de tout restaurer et je lui réinstalle un poste... pffff la curiosité
Bon trades à tous
bon finalement cette journée n'a pas été si mauvaise, 25 trades , dont 1 perdant
Toujours aussi régulier Burzum.
comme le Dax , tant qu'il sera réglé comme un coucou , je pense que je ferais des gains
Ce qui est ennuyeux en Bourse , c'est quand par exemple les banques centrales arrêterons d'injecter du argent, le Dax prendra un autre rythme, faudra le rapprivoiser
Tu as débouclé ton short dow Burzum ?
Non je crois que je vais le garder jusqu'a dimanche
Même si c'est sur le Dow à 2$ si c'est le oui qui l'emporte et que ça fait du -4% ça me fait du + 4K$ à peu prés
Même si c'est sur le Dow à 2$ si c'est le oui qui l'emporte et que ça fait du -4% ça me fait du + 4K$ à peu prés
Burzum chapeau vraiment!
ce qui est dingue c est que tu fais ca sur le contrat a 5€, tu rafles un max de points dans la journée!
ce qui est dingue c est que tu fais ca sur le contrat a 5€, tu rafles un max de points dans la journée!
ça fait une moyenne de 10-11 points par trades pour aujourd'hui.
Mais bon ce matin j'ai pris n long à 10 542 > revendu 10 590
Ça aide aussi et j'ai refait la même chose à l'ouverture US
Mais bon ce matin j'ai pris n long à 10 542 > revendu 10 590
Ça aide aussi et j'ai refait la même chose à l'ouverture US
Ok, espérons que cela baisse encore
quand j' étais sur le Dax à 25€ ça faisait des journées à 3-4Ke effectivement
Quand je pense que Burzum fait mes points de perte en quelques trades ....
Un jour aussi je serais grand .... :musique:
Un jour aussi je serais grand .... :musique:
chacun avance à son rythme Scorpy, c'est pas une course
Par exemple je n'arrive plus à scalper le dax à 25€ depuis le brexit, je le vis encore comme une regression
Par exemple je n'arrive plus à scalper le dax à 25€ depuis le brexit, je le vis encore comme une regression
Quand je suis connecté, je ne peux pas voir les pièces jointes aux message de tout le monde sur la file, alors qu'une fois hors ligne oui ..
J'ai 10670 sur Dax, mais l'heure de cloture est proche, je reste liquide
J'ai 10670 sur Dax, mais l'heure de cloture est proche, je reste liquide
Je me suis plombé tout seul comme un grand la première semaine. Je paie les pots cassés pour le moment. Ca ira mieux dans quelques temps. Un bon trader est un trader vivant. Et je ne suis pas encore mort.
le dax est d'une frilositée
c'est ça Scorpy , faut savoir accepter ses faiblesses pour rester vivant.
ça serait bien un 10 630 là
ma target est a 10670 mais je trouve que ça fait beaucoup de point pour 45min...