Ola la file bonne journée et bons trades a tous
Ah tes valises de mercenaire sont commandées
Très bien la propolis Florine, on l'utilise pas mal en ce moment...
Bonjour à tous et toutes, merci lilou pour l'open bons trades tout le monde
Merci Pirrep deux petit trades je crois que je vais lever le pied vue mon état
Oui vaut mieux Blackbou. Trader en bonne forme, c'est important.
On va peut être aller voir les 510 tiens
On va peut être aller voir les 510 tiens
j'espère qu'il va faire beau a venir Benoist ce matin en amenant mon fils j'ai du rater la voiture l'Alsace le froid moi qui est sudiste bref ça caille -4 ce matin
Ils ont la fibre a Venise???
Bonjour, je suis day-trader sur futures dax and s&p.Petite question à benoist sur son scalping: Les points psychologiques 100 et 50 sur DAX et Dow, tu les trades sur futures ET cfd à risque limité? C'est le futures qui doit par exemple casser les 18900 pour jouer la réintégration ou bien c'est le cfd à risque limité? où tu scalpes les 2? Ex: si le futures casse, tu scalpes et si le cfd à risque limité casse, tu scalpes aussi?
à aurora88:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Et bien lire auparavant le lien donné: les questions ne doivent pas être posées sur cette file.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Et bien lire auparavant le lien donné: les questions ne doivent pas être posées sur cette file.
Oui Pierrep ce matin j'ai pris le sous le rebond sous les 550 et la chute donc coulle je vais rester sage
c'est parti pour ranger, journée pas très intéressante
je vais bien de pas trader aujourd'hui alors Floalsace
Hop, 62>53, I did my duty!
Bonjour à tous,merci Lilou pour l'ouverture,bon trades à tous!
je regarde quand même car les mouvements ne sont pas très violent et pivJ, s1 sont sur 10500 et 10600
Oui aurora88 n'oublie pas de te présenter, ensuite tu dispose d'un outil de recherche assez puissant dans le forum, voici un lien qui répondra à ta question et évitera à benoist de se répéter https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html hâte de lire ta présentation
Cool Benoist , pour les 10 550
Le Cac est encore le Boss aujourd'hui
Le Cac est encore le Boss aujourd'hui
petit put sur ms1 J (futures) en prenant sur cfds à risque limité à 10565 +0.x pas eu le temsp de voir.
Aujourd'hui préparation du voyage c'est cool ça marque bien ma fin de mois
Aujourd'hui préparation du voyage c'est cool ça marque bien ma fin de mois
4516 -> 4518 sur pivJ cac