L'avenir est devant toi !
Benoist : Dis toi qu'elle doit etre un peu défraichie à l'heure qu'il est
Benoist
Florine > c'est mon job de faire des stats et de repérer des récurrences
Florine > c'est mon job de faire des stats et de repérer des récurrences
Ok dac Benoist, merci
Bon je me calme (tu m'as excité les globules Zum ) et je retourne trader, encore quelques points à rattraper et je finis flat
Bon je me calme (tu m'as excité les globules Zum ) et je retourne trader, encore quelques points à rattraper et je finis flat
Bon j ai puté sur le plus haut du jour sur le dax, j aurais du viser le pivot M (sait on jamais) et mettre stop a zero ou a +2 au lieu d encaisser 2 points a la va vite (j avais mis un TP auto)
ça fait parti aussi de mon Job si tu arrives à rester insensible à mes bêtises tu pourras trader le marché avec détachement , ça fait parti de ton entrainement
Bonsoir
Le technicien orange viens de partir
Tout est ok
Enfin...
Je suis super content
Le technicien orange viens de partir
Tout est ok
Enfin...
Je suis super content
Ah Air One , super te revoilà connecté à la civilisation
je pense que c'est elle qui ne voudrait plus de moiTrade - humour a écrit :Benoist : Dis toi qu'elle doit etre un peu défraichie à l'heure qu'il est
MdR Burzum en mode maitre Yoda Tu va sdécouvrir la Force Florine
Wow hier, j'ai bossé sur mon tél mobile sur écran de 4", La j'ai du 28"
Je ne n'ai pas un bonne vue, c'était pas facile
Mais j'ai appris à me servir me de l'appli Binck sur le tél mobile
La j'ai du 28"
Je ne n'ai pas un bonne vue, c'était pas facile
Mais j'ai appris à me servir me de l'appli Binck sur le tél mobile
La j'ai du 28"
Super Air One ! bonne nouvelle
Zum > mouais... tu es super fort pour rebondir (et je ne parle pas des supports et résistances hein...) mais je prends ton argument (note que je suis une fille sympa). Donc merci Zum de contribuer à mon entraînement
Zum > mouais... tu es super fort pour rebondir (et je ne parle pas des supports et résistances hein...) mais je prends ton argument (note que je suis une fille sympa). Donc merci Zum de contribuer à mon entraînement
super Air One, bienvenue dans la vraie vie
florine > tu peux me forwarder ton email dans le formulaire de contact, il marche à nouveau depuis 6 minutes ça y est trouvé ce qui n'allait pas avec le smtp
Florine > mdr , bon j'avoue c'était facile de te faire bondir , mais j'aime bien raconter de bêtises
Merci tout le monde
Je me rends compte de l'importance d'une connexion internet
Alors, je comprends encore plus la raison pour laquelle
Benoist à 2 lignes internet
J'ajoute que l'écran 4" de mon tél mobile est petit
Donc sur ma liste de besoin j'ai écris : tél mobile 5.5" (pas urgent mais utile)
Sinon, hier je parlais qu'il y a 2 action de ma liste qui sont sur les plus bas des 52 semaines
Philip Morris International Inc :
Secteur Tabac
ISIN US7181721090
Secteur boissons
coca cola Company :
ISIN US1912161007
Je me rends compte de l'importance d'une connexion internet
Alors, je comprends encore plus la raison pour laquelle
Benoist à 2 lignes internet
J'ajoute que l'écran 4" de mon tél mobile est petit
Donc sur ma liste de besoin j'ai écris : tél mobile 5.5" (pas urgent mais utile)
Sinon, hier je parlais qu'il y a 2 action de ma liste qui sont sur les plus bas des 52 semaines
Philip Morris International Inc :
Secteur Tabac
ISIN US7181721090
Secteur boissons
coca cola Company :
ISIN US1912161007
bon j'ai pas eu ma dose de pessimisme et anxiogéne aujourd'hui , j'ai trop rigolé, je vais allumer BFM Tv
Maître YodaZum > oui je sais que c'est facile de me faire bondir, on me le dit souvent, c'est mon tempérament de méditerranéenne.. et pourtant je suis ch'ti ! va comprendre...
En cas de secours Air One , j'ai mon iPhone et surtout mon iPad en 4G , c'est plus pratique et visible
Benoist > super ! merci
avec le multiculturalisme, on perd toutes nos valeurs et repères PfffFlorine a écrit :Maître YodaZum > oui je sais que c'est facile de me faire bondir, on me le dit souvent, c'est mon tempérament de méditerranéenne.. et pourtant je suis ch'ti ! va comprendre...
Spoiler: