vive le sous levier
LE marché est en stand bye, jusquau ref. italien , il,va se poser entre.550'et 650.. à mon humble avis
C'était dur, gestion des frustrations, de la perte, et exitation de gagner
Oui j'imagine qu'il y a le contexte Burzum.
Cela m'arrive aussi de ne pas couper un scalp mal parti, surtout que couper systématiquement à -5 ou -10 n'est pas forcément la solution; mais dans ce cas je ne fais pas tout le temps le bon choix sur où prendre la perte (couper à -20 , -30 ou -50, mon analyse sur un éventuel retour n'est pas forcément bonne)
Faut que je travaille la dessus
Cela m'arrive aussi de ne pas couper un scalp mal parti, surtout que couper systématiquement à -5 ou -10 n'est pas forcément la solution; mais dans ce cas je ne fais pas tout le temps le bon choix sur où prendre la perte (couper à -20 , -30 ou -50, mon analyse sur un éventuel retour n'est pas forcément bonne)
Faut que je travaille la dessus
- burzum cela fait combien de temps que tu trades réellement le dax? Sinon chapeau
Le dax 1 an
Suis d'accord Surfeur 10 550 > 10 650
Suis d'accord Surfeur 10 550 > 10 650
ok je clique au milieu !SURFEUR a écrit :LE marché est en stand bye, jusquau ref. italien , il,va se poser entre.550'et 650.. à mon humble avis
@esyfinances, tu mets systématiquement des sl garantis, même en pleine journée alors que tu es devant ton écran?
les 600 en approche
l'Expérience est une chose mais si la psycho ne suit pas vous pourrez bien suivre un sous-jacent des années vous ne sortirez pas gagnant. Burzum a une psychologie béton qui lui permet de gagner régulièrement même après une seule année sur le Dax.
Les marchés européens-américains-canadiens seront fermés le lundi 26 décembre 2016.
Les bourses suivantes seront fermées le 27 Décembre 2016 : Canada, Irlande, Royaume-Uni
pierrep
Hier, Benoist disait que si on laisse partir un trade en day c'est plus du scalping
Les bourses suivantes seront fermées le 27 Décembre 2016 : Canada, Irlande, Royaume-Uni
pierrep
Hier, Benoist disait que si on laisse partir un trade en day c'est plus du scalping
je savais pas qu'ig prenait de l'argent dessus. je l'ai appris en même temps que toi. Mais en même temps sur mes derniers trades, je me devais de protéger mes gains
Air One effectivement
oui Pierrep , je trouve ça aussi dommage de vouloir couper absolument un trade à -10 .
Il vaut mieux le couper en fonction des tendances en court , si y a pas de rebond ou un sens directionnel fort, inverse du tient , ok la faut couper rapidement avant la catastrophe
merci Jo
Avant j'étais sur CAC , trackers et actions pendant 15 ans , j'en ai mangé du graphe aussi , je ne veux pas faire le rabat joie mais faut bosser un peu quand même
Il vaut mieux le couper en fonction des tendances en court , si y a pas de rebond ou un sens directionnel fort, inverse du tient , ok la faut couper rapidement avant la catastrophe
merci Jo
Avant j'étais sur CAC , trackers et actions pendant 15 ans , j'en ai mangé du graphe aussi , je ne veux pas faire le rabat joie mais faut bosser un peu quand même
oui enfin la commission est ridicule pour les sg chez ig (1,5points) et en plus désormais elle n'est payée que si le stop est effectivement déclenché. Donc pourquoi se priver ? Si tu es devant l'écran en plus tu as le loisirs de couper 1 ou 2 points avant le déclenchement mais tu es à l'abri d'un slippage.
bon lundi les amis je défonce tout sur le trading il ne me reste plus que 8 choses à faire sur 79 pour 2017 j'ai presque un mois d'avance
ça va scalper GROS en 2017
ça va scalper GROS en 2017
Ah ben heureusement qu'il faut bosser, sinon où serait le plaisir...
bosser la tu exagères un peu burzum
de l'interet de trader au maximummum en tendance, sur replis
Benoist, hate de te retrouver au sommet !
Benoist, hate de te retrouver au sommet !