Contre la croissance exponentielle il y a le mariage pour tous. c'est ce qu'on retiendra de holande.
Bonsoir
Contre la croissance exponentielle il y a le mariage pour tous. c'est ce qu'on retiendra de holande.
Peut-être que le "mode de vie" est plus irrespectueux que "la vie" elle-même non?...
+ de 100 (milliards) de galaxies qui contiennent en moyenne plus de 100 milliards d'étoiles.
Un bel avenir en perspective gery faut penser loin, on est immortel.
Un bel avenir en perspective gery faut penser loin, on est immortel.
Les voyages spatiales c'est que dans star trek
Plus sérieusement je pense que les gens veulent plus la langue de bois on leurs a promis pas d'augmentation d'impôt pour la classe moyenne et les retraités jai vue autour de moi des plus 25% d'impôt.
Peu-être que la France et prète pour l'osteriter.
Peu-être que la France et prète pour l'osteriter.
Se sont les retraités qui sont massivement pour l'austérité pour que les actifs continuent à cotiser pour eux.
Les actifs qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts et mettre un kopeck de côté largement moins pour
Les actifs qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts et mettre un kopeck de côté largement moins pour
pfff, GoldmanS encore + 3.3%, +26% depuis l'election... dingue
Bon moi je suis rester "aux soles", du coup raté le 10 490 => 10500 , mais bien mangé
Je vois que ca politise sur la belle brochette habituelle depuis quelques décénies : une chose est sur, le changement, c'est pas maintenant , c'est comme le big short, va falloir attendre un peu
Mais bon, les politiques sont comme le marché .. imprévisibles
Je vois que ca politise sur la belle brochette habituelle depuis quelques décénies : une chose est sur, le changement, c'est pas maintenant , c'est comme le big short, va falloir attendre un peu
Mais bon, les politiques sont comme le marché .. imprévisibles
Les pauvre vote moins ou pour les extrêmes c'est bien bien connu.
Le voyage sur mars c'est pour 2020 en théorie, jy crois pas trop.
Le voyage sur mars c'est pour 2020 en théorie, jy crois pas trop.
1° ressources meiux gérées et mieux distribués + gestion de l'impact ecologique = on peut vivre à beaucoup plusgery a écrit :c 'est pourtant un beau sujet de campagne, selon pas mal de scientifique, c'est le reel danger pour l'humanité : la croissance exponentielle de la population
c'est pas le nombre le probleme c'est pas comme ça qu'il faut raisonner
c'est le probleme car on fait n'importe quoi
2° t'en fais pas la courbe va s'inverser si on continue sur la lancée
mais c'est pas du scalping
Big short dimanche , tchao renzi tel est son nom, comme les US marine qui mettaient des noms sur leurs bombes contre le Japon. Je donne des noms à mes shorts
Burzum ; comme les noms des ouragans sur BFM
et le big long.... : hello kitty ?
et le big long.... : hello kitty ?
si si je t'assureBenoist a écrit :Les voyages spatiales c'est que dans star trek
y'a bien des robots sur mars
mais si on respectait la Terre on aurait pas besoin d 'aller en piller une autre et on pourrait vivre 10 fois plus nombreux
Qu'on retourne sur la lune dans premier temps pour s'entraîner après je serrais plus convincu .
"mais si on respectait la Terre on aurait pas besoin d 'aller en piller une autre et on pourrait vivre 10 fois plus nombreux"
... c'est comme ceux qui pillent le marché ... je comprendrais jamais
... c'est comme ceux qui pillent le marché ... je comprendrais jamais
Hey les ami(e)s, il n'y aura que ceux qui hériteront de vos gènes qui seront témoins et participants des voyages interstellaires.
Nous, nous allons mourir ici.
Nous, nous allons mourir ici.
... alors faites des gosses et achetez du virgin galactic
Nos enfants traderont le cour de la kryptonite.
Je veux bien mourir ici mais riche
Lol trade humour et algo
Lol trade humour et algo
ça y'est on va y aller pour l'Helium 3Ano782345 a écrit :Qu'on retourne sur la lune dans premier temps pour s'entraîner après je serrais plus convincu .
https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9lium_3
et y' un concours je sais plus quoi 2017 ou 2019 y'aura du monde sur la lune normalement
et les vols touristiques vont commencer pour aller voir la Terre d'un peu plus haut