ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du vendredi 2 décembre 2016

par Trade - humour » 02 déc. 2016 17:41

Bon je fatigue, c'est l'heure de la sieste, à toute

par Florine » 02 déc. 2016 17:46

Ramzy > merci :) les pertes ça fait rager (enfin surtout les comportements à la noix qui m'ont amené à encaisser ces pertes) mais globalement, je suis contente, j'ai beaucoup progressé ces dernières semaines;

par falex » 02 déc. 2016 17:48

Bon Week les Girls and Boys

par G'sT » 02 déc. 2016 17:48

- : peu importe le montant de la pv...... l essentiel c est de s habituer a gagner ;)

par SURFEUR » 02 déc. 2016 17:48

Florine, les pertes font parti du job...
Regarde Huck il doit être content maintenant '''

par G'sT » 02 déc. 2016 17:49

Bon week a toi Falex

par erwan_scalp » 02 déc. 2016 17:50

c'est la garantie Andlil Florine! ça fait progresser ce forum, même si je sens que je stagne depuis quelques temps, j'ai un setup rodé qui me donne les points qui me faut, je m'y tiens, j'essaye toujours de lire tout ce que je peux lire, et Andlil y'a de quoi lire.

Bon week-end à tous

par Florine » 02 déc. 2016 17:52

Falex > bon week-end

Surfeur > je suis bien d'accord avec toi, ce ne sont pas les pertes qui me contrarient le plus, ce qui me rend - c'est quand j'ai tradé n'importe comment (et je suis polie..), j'aime le travail bien fait, la satisfaction que ça procure.

par Florine » 02 déc. 2016 17:53

Bon week-end Erwan

par Burzum » 02 déc. 2016 17:53

bon si gros gap baissier > genre Trump on revoit les 10 000 achat de long
Si gap modéré , j'attendrais 08h00

voila c'est décidé graphiquement :D

par ramzy1492 » 02 déc. 2016 17:58

Florine a écrit :Ramzy > merci :) les pertes ça fait rager (enfin surtout les comportements à la noix qui m'ont amené à encaisser ces pertes) mais globalement, je suis contente, j'ai beaucoup progressé ces dernières semaines;
Je t'en prie, normal que cela fasse rager, mais l'essentiel est que tu évolues. Il vaut mieux le voir de cette façon dans un développement de moyen longue durée que de partir en déprime, y a rien de bien constructif la dedans. On veut tous faire du profit. :lol:

par Florine » 02 déc. 2016 18:07

Ramzy > avant que je ne déprime, il va m'en falloir un peu plus quand même.. :) je peux avoir des moments de découragement mais je suis plutôt du genre obstinée et déterminée (j'ai un ami qui m'appelle "le pitbull" parce que quand je tiens un os, je ne lâche pas ! :lol: (ok, c'est pas glamour mais que voulez-vous que je vous dise... :lol: il n'y a évidemment aucune ressemblance physique entre l'animal sus nommé et ma petite personne, que les choses soient claires ! :lol: )

par jep » 02 déc. 2016 18:11

De retour au bureau... me suis retrouver sur une zone non couverte, la louze. Impossible de suivre les 2 longs que j'avais gardés. là il est temps de cloturer, on verra l'ouverture lundi matin, ca va bouger et vais essayer de m'attacher les mains.
Un grand merci à tous pour votre bonne humeur et votre énergie, vous entrainez un maximummum de monde vers le haut :merci:

par Florine » 02 déc. 2016 18:14

C'est vendredi, un peu de légèreté : voici un petit lexique de vocabulaire que j'ai appris depuis que je lis Andlil :
- - et Andlilienne
- Pricer
- Vader
- Daxounet ou Daxou
- Cacounet
- PTDR
- La ligne Burzumienne, Burzumique, enfin Burzum quelque chose...
et j'en oublie...
mais mes 2 préférées :
- enfiler des perles
- faire une brique (le Boss, si tu me lis, respect ;) )
:D

par Stochastic » 02 déc. 2016 18:19

hollande a donné le ton!
en europe et en france avec...
tient un tour à la cave, question de voir mes confitures,
puis il faut bien remonter pour les beurrer sur ma tartine de lundi matin...
ou de la nuit...
choisir son étage, c-a-d sa zone ...

par ramzy1492 » 02 déc. 2016 18:19

Florine a écrit :Ramzy > avant que je ne déprime, il va m'en falloir un peu plus quand même.. :) je peux avoir des moments de découragement mais je suis plutôt du genre obstinée et déterminée (j'ai un ami qui m'appelle "le pitbull" parce que quand je tiens un os, je ne lâche pas ! :lol: (ok, c'est pas glamour mais que voulez-vous que je vous dise... :lol: il n'y a évidemment aucune ressemblance physique entre l'animal sus nommé et ma petite personne, que les choses soient claires ! :lol: )
Hahaha non non pas de soucis, je ne t'imaginais pas en pitbull au sens propre :lol2:

Ben c'est super un tel mental ^^

par Xuo » 02 déc. 2016 19:01

Bonsoir à tous.
Journée mauvaise pour moi (en réel), j'ai voulu trader au boulot (seule solution pour le moment) mais j'ai pris que des trades à l'envers, je n'arrivais pas à envisager une telle remontée du DAX...
J'ai dépassé ma perte maximummale journalière définie dans mon plan de trading (grondez moi je ne mérite pas mieux !).

Cela dit, j'ai été assez mal quand j'ai vu les pertes augmenter mais maintenant j'ai encaissé le coup, la perte financière ne m'importe pas plus que ça, j'ai juste envie de prendre du recul et de bien réfléchir ce week-end.

A la relecture des graphiques au calme chez moi je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu rentrer sur le marché au moment où je suis rentré... Mes signaux n'étaient pas du tout activés...

Je pense qu'il faut que j'arrive à trader dans de meilleures conditions au boulot (que mes écrans ne soient pas aussi visibles par mes collègues :D) ou alors que je ne trade que le soir en rentrant...

Voilou j'espère que pour vous ça a été.
Je vous souhaite un bon week-end !

par Trade - humour » 02 déc. 2016 19:02

Florine a écrit :C'est vendredi, un peu de légèreté : voici un petit lexique de vocabulaire que j'ai appris depuis que je lis Andlil :
- - et Andlilienne
- Pricer
- Vader
- Daxounet ou Daxou
- Cacounet
- PTDR
- La ligne Burzumienne, Burzumique, enfin Burzum quelque chose...
et j'en oublie...
mais mes 2 préférées :
- enfiler des perles
- faire une brique (le Boss, si tu me lis, respect ;) )
:D

:lol2: Florine, c'est le métier qui rentre ! Il y a beaucoup à apprendre au début (et meme après) ; Persévérence est le point important : personne n'est né en sachant trader :lol:

et surtout ne pas oublier que tu te bas contre toi meme dans le processus ; et ensuite tu réussis avec toi meme

Personne à blamer, sauf soi et le marché mais tu te rends vite compte que le marché est au dessus du soi ... donc il est important de te t'auto-féliciter des efforts accomplis cette semaine ; célèbre la tradeuse qui est en toi !

Rien que de survivre à un "forum de poilus" comme celui là est une performance en soi / du soi :D

par Florine » 02 déc. 2016 19:05

Je ne sais pas où tu vas les chercher Trade mais qu'est-ce que tu me fait rire ! :lol:

par Trade - humour » 02 déc. 2016 19:06

Xuo, comme demandé, je cite :

"J'ai dépassé ma perte maximummale journalière définie dans mon plan de trading (grondez moi je ne mérite pas mieux !)."

pic.jpeg
pic.jpeg (9.5 Kio) Vu 271 fois