Ouille ouille ouille
Florine : c'est la sieste, ca m'inspire je crois
Xuo
Xuo
Trade > pour être sérieuse deux min, je ne ne crois pas à cette notion de lutte, ni contre moi-même, ni contre le marché, j'ai longtemps été une guerrière dans la vie et je me suis rendue compte que les choses sont bien plus faciles quand on renonce à la lutte pour l'acceptation. Et je ne parle ni de passivité, ni de soumission. C'est de l'ordre du lâcher prise.
La lutte, c'est le mental, c'est l'ego. Il faut savoir qu'à chaque fois qu'on est en lutte, ça signifie qu'il y a un conflit en nous.
Pour moi, la lutte n'est qu'une pression supplémentaire qu'on s'impose et qui amène inévitablement, à un moment ou à un autre, à péter un câble ou à faire de grosses boulettes. Il y a déjà assez de pressions dans la vie, pas la peine de s'en rajouter.
Je vois beaucoup cette notion de lutte quand je lis sur le forum et ça m'interpelle car je ne m'y reconnais pas. J'ai peut-être tort, je suis peut-être dans l'erreur, mais je fais mon propre chemin et mes propres expériences et je les assume et pour l'instant, c'est comme ça que j'envisage de trader.
La lutte, c'est le mental, c'est l'ego. Il faut savoir qu'à chaque fois qu'on est en lutte, ça signifie qu'il y a un conflit en nous.
Pour moi, la lutte n'est qu'une pression supplémentaire qu'on s'impose et qui amène inévitablement, à un moment ou à un autre, à péter un câble ou à faire de grosses boulettes. Il y a déjà assez de pressions dans la vie, pas la peine de s'en rajouter.
Je vois beaucoup cette notion de lutte quand je lis sur le forum et ça m'interpelle car je ne m'y reconnais pas. J'ai peut-être tort, je suis peut-être dans l'erreur, mais je fais mon propre chemin et mes propres expériences et je les assume et pour l'instant, c'est comme ça que j'envisage de trader.
Désolée pour toi Xuo ça fait mal l'apprentissage hein... moi j'ai aussi pris ma fessée cette semaine
Florine
Spoiler:
Trade > j'adore cette phrase : "célèbre la Tradeuse qui est en toi" ; je vais l'écrire sur mon bureau
Entièrement d'accord Florine, c'est un chemin plus soft et a mon sens plus constructif, donc bravo pour ta réflexion
c'était simplement pour expliquer qu'il n'y a pas grand chose à dire sur des facteurs x et y comme le font beaucoup de gens (que tu perde ou que tu gagne) ; simplement dompter l'ego en soi
Le process doit etre fluide au maximummum et personnalisé
You will do it ! tu as un tres bon etat d'esprit , sans doute aussi la rigueur féminine
c'était simplement pour expliquer qu'il n'y a pas grand chose à dire sur des facteurs x et y comme le font beaucoup de gens (que tu perde ou que tu gagne) ; simplement dompter l'ego en soi
Le process doit etre fluide au maximummum et personnalisé
You will do it ! tu as un tres bon etat d'esprit , sans doute aussi la rigueur féminine
C'est pour cela que j'aime la dérision, beaucoup de chose n'ont pas besoin d'etre expliquées
Je retrouve cela dans l'art abstrait aussi
Je retrouve cela dans l'art abstrait aussi
Je suis aussi de l'avis de Florine.
Je crois que les coups de fouet ne feront que faire baisse ton estime.
Je crois que les coups de fouet ne feront que faire baisse ton estime.
Trade > je crois qu'on est d'accord
Moi aussi j'aime l'art abstrait et la dérision, comme tu dis il y a des choses qui n'ont pas besoin d'être expliquées
Moi aussi j'aime l'art abstrait et la dérision, comme tu dis il y a des choses qui n'ont pas besoin d'être expliquées
Bon ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule...
De la douceur, les amis, de la douceur, envers vous et les autres... avec de la douceur, on peut aller très loin.. bien plus qu'à coup de pied à l'arrière train
De la douceur, les amis, de la douceur, envers vous et les autres... avec de la douceur, on peut aller très loin.. bien plus qu'à coup de pied à l'arrière train
il va falloir trouver des points d'accrochage alors, car là c'est trop fluide et je suis marié
Parlons politique ou argent, il parait que ca fonctionne
je vais mettre une centrale à charbon en avatar
Florine j'approuve totalement ton mode de pensée
J'avais dit que je partais en week-end mais vous voyez je peux pas vous quitter :p
J'avais dit que je partais en week-end mais vous voyez je peux pas vous quitter :p
Trade > t'es bête... ! je n'étais pas sur ce registre là... Pfff, les mecs... dès qu'une femme s'exprime un peu, vous vous emmêlez les pinceaux..
Quelle est la différence entre l'estime de soi et l'ego, google ma répondu.
Trade > parler argent ?? il me semblait qu'on faisait ça toute la journée en tradant ?!?
Xuo > cool ! ça fait plaisir, nos bêtises t'intéressent !
Parler d'argent est tabou
oui, c'était une blague de plus, sachant que ca parlait aussi politique ce matinFlorine a écrit :Trade > parler argent ?? il me semblait qu'on faisait ça toute la journée en tradant ?!?