C'est vous qui le dites les amis!
Si vous saviez le job que je fais déjà,
Ceci dit, j'ai fait une liste là avec des règles, ma ma comme on dit hein, elles sont belles, j'en suis fier.
Le truc est que j'ai été un doux rêveur en me lançant, je pensais (même si je savais que y'avait du taf) que ça serait pas si dur que ça, puis j'ai eu des gros soucis familiaux qui m'ont vraiment sali et défavorisés, du coup ça a été plus dur que ça aurait dû l'être (je ne dis pas que ça n'aurait pas été dur, mais que ça l'a été bien davantage, c'est la vie) et quand je dis que de toute façon quitte à bosser autant faire preuve de résilience et être persévérant et courageux, moins un petit caliméro comme j'ai parfois eu tendance à l'être, si je m'oriente vers le monde du travail pour gagner plus d'argent ça me demandera également de gros efforts et une implication pour prendre prendre sur moi et me soumettre à une volonté autoritaire extérieure, et le petit plus de ce taf de spéculateur, c'est de se soumettre à ses propres raisonnements, se maîtriser soi-même et se gérer comme un grand, donc "au final" j'ai tout à y gagner
------
- ça fait x années que je me prends des gamelles, que je résiste à être un satané rebelle et entêté contre l'évidence de respecter les règles simples que je transgresse et transgresse à cause de l'émotionnelle qui se lamente et crie comme un débile, mais je progresse, j'acquiers plus de sagesse, et je deviens un homme, lentement, mais pourquoi j'abandonnerai ici, pour faire les choses qu'à moitié, ça je l'ai souvent entendu, donc il doit bien y avoir du vrai, et aujourd'hui de toute façon je dois bien faire quelque chose de ma vie, j'ai arrêté ma scolarité avant l'âge légal, et je n'ai jamais abouti à grand chose dans mes projets, j'ai décidé de devenir un bon trader et à présent je vais faire les efforts que cela m'exige mais je réussirai à être un bon trader