Voila pourquoi j'ai shorté 14h48, j'ai choisi le Dax car le spread est moins élevé que le DJ a cette heure là et que les 2 indices sont corrélés
alexagen pour info je n'ai que 9 mois d’expérience dans le trading et le bilan est pour l'instant negatif en euro même si je commence à gagner depuis quelques semaines.
Voila pourquoi j'ai shorté 14h48, j'ai choisi le Dax car le spread est moins élevé que le DJ a cette heure là et que les 2 indices sont corrélés
je regarde sur mon iphone ça n'arrête plus de monter algo automatqiues
rom1687 a écrit :alexagen pour info je n'ai que 9 mois d’expérience dans le trading et le bilan est pour l'instant negatif en euro même si je commence à gagner depuis quelques semaines.
ok merci
moi je n'ai que 2 mois d’expérience et il y a plein de terme que je ne connais pas
moi j'ai un spread fixe sur mon broker 3.5 pour le dax et 5 pour le DJ
Il serait temps de changer on a 1 sur le dax et 1.8 sur le Dow Jones sur prt cfds à risque limité tu n'as aucun chance de gagnée durablement avec un spread aussi élevé
aprés je n'ai pas d'abonnement dessus pas de frais sur les gains ou toute autre choseBenoist a écrit :Il serait temps de changer on a 1 sur le dax et 1.8 sur le Dow Jones sur prt cfds à risque limité tu n'as aucun chance de gagnée durablement avec un spread aussi élevé
Le pris aura pas voulu descendre plus.
(J'ai modifié mon post, j'avais mal compris un truc)
(J'ai modifié mon post, j'avais mal compris un truc)
ok faudra que je change alors si c'est pareil , je vais voir ca merciBurzum a écrit :ah oui c'est le spread pour nos cotations en heures de nuit pratiquement
Comme nous Alex
nou aussi on a rien pas d'abonnement pas de Frais de gestion si tu aimes payer +250% plus cher
4 petits trades sur le DOW je vais arrêter pour ce lundi mega super fantastique certain on tirer leur chapeau mieux que moi je suis trop happy je vais me prendre un bon verre et a demain les Andliens
A l'achat depuis 10655, lâché la moitié sur 10685, tp pour le solde 10750, sl à be.
Déjà +15 points sur ce trade.
Des journées comme celle-là j'en veux tous les jours.
Avec différents scalps cette après-midi, j'en suis à 142 points.
Déjà +15 points sur ce trade.
Des journées comme celle-là j'en veux tous les jours.
Avec différents scalps cette après-midi, j'en suis à 142 points.
@Alexagen : à partir du moment où tu passes 4 ordres par mois (c'est à dire 2 allers-retours), prt est gratuit.
je pense que ça vaut le cout et le coup.
je pense que ça vaut le cout et le coup.
Jo
Ça serait génial
Ceci était un communiqué de membres des anti- ranges qui durent 4 mois
Ça serait génial
Ceci était un communiqué de membres des anti- ranges qui durent 4 mois
fiou, belle perf Jo48,
C'est une agréable séance de trading alors bien joué.
C'est une agréable séance de trading alors bien joué.
ce que je retiendrais de 2016 , comme on arrive à la fin de l' année, c'est de ne jamais aller à l'encontre d'une banque centrale
Nice job Jo48
je sens que Jo va écourter sa semaine , mercredi il arrête
Bravo Jo !