Je partage tout a fait ta vison et l'amour du cinéma
"Tout a faits d'accord... + 50 % du temps tu es gentil... j’étais plutôt sur un bon 70 % "
..oui j'ai un peu minimisé pour ne pas etre trop dur mais je n'en pense pas moins
Bonsoir Benoist,Benoist a écrit :Le Sucre un des meilleurs films sur la spéculation des matières premières (histoire presque vraie)
tu vas adorer
Bonsoir lilodan,loilodan a écrit :Merci pour la liste.
Par contre, je te trouve bien sévère avec " margin call" que j'ai trouvé excellent.
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Bonsoir xxxx,xxxx a écrit :Margin call est le meilleur film sur la spéculation et le trading de tous le temps pour moi. Comme quoi effectivement, les goûts et les couleurs.
Il a fait un bide total au box office ce qui est un garage de qualité lol.
Attention j'ai adore le loup de wall street aussi, mais ce n'est pas un film sur le trading au sens de ce site ou tel que peu le pratiquer un particulier.
Bonsoir Trade Humour,Trade - humour a écrit : Bravo Hellion, magnifique post extrêmement bien détaillé avec tes avis
Je partage tout a fait ta vison et l'amour du cinéma
"Tout a faits d'accord... + 50 % du temps tu es gentil... j’étais plutôt sur un bon 70 % "
..oui j'ai un peu minimisé pour ne pas etre trop dur mais je n'en pense pas moins
Bonjour takapoto,takapoto a écrit : Merci HellionReign pour cette revue...
Cela m'a permis de voir certains films que j'avais loupé.
Je trouve que le plus intéressant, de loin, c'est "The big short"...
Bonjour Pierre-trading,Pierre-trading a écrit :Big short ressemble quand même plus à la réalité. On y parle un peu spéculation, je l'ai vu c'était bien.
Loup de wall street vu aussi, film interminable,
remplis de stéréotypes, ennuyeux à mourir, il y a de la cocaïne et drogues pour rendre plus rebelles les personnages avec des filles nues ci et là.........
Merci en tout cas pour cette initiative Hellion, à toi, présentation et organisation plaisante.
plataxis a écrit :
Hellion j'ai trouvé cette revue super bienvenue. Sur d'autres sujets ce serait moins le coeur d'Andlil mais ça motivera peut-être d'autres idées de visionnages...
Mais je ne vois guère de catégorie à suggérer, si ce n'est "mes films préférés toute catégorie confondue" (et évidemment c'est encore plus compliqué de classer des choux avec des pommes...)
Re Pierre,Pierre-trading a écrit : Oui ce n'était que mon opinion,en aucun cas je ne te critiquais, juste le film.
Mais ta File m'a été bien utile j'ai vu plusieurs films que je n'avais pas vu. Merci.
Bonjour ManiakTrader,ManiakTrader a écrit :Hi,
Un nouveau film sur le trading vient de sortir, ça traite d'IPO. Le titre est "Equity"
L'outsider j'ai bien aimé même si - passe pour un trader addict qui a de la chance puis qui finit par ne plus en avoir... Mauvais money management.