Bon on a fait ls 10 710, bonjour les 10 650
on toujours pas fait notre point bas à 11h00 , ça ne devrait lus trader , enfin je dis ça :roll:
695,5->694,5 : +1
pas propre celui-là.
déclenché trop tôt. je l'ai laissé tournée parce que dans le sens de la micro-tendance sur le 21 ticks.
mais pas reposant (passé par -5).
pas propre celui-là.
déclenché trop tôt. je l'ai laissé tournée parce que dans le sens de la micro-tendance sur le 21 ticks.
mais pas reposant (passé par -5).
- Burzum : faut contenter tout le monde
Swing on attend la BCE demain surtout
Vraiment léthargique les marchés aujourd'hui, encore rien fait. A propos, chez moi en Wallonie, on a instauré l'interdiction totale des sacs en plastique dans tout les commerces. Ça fait bizarre une décision aussi radicale , mais si c'est pour le bien de la planète. Également dans la partie flamande, ils ont décidé d'interdire la vente de voitures à moteur thermique à partir de 2030. De toute manière, lorsque ma Merco rendra l'âme, je compte m'acheter le nouveau modèle de chez Tesla et de plus j'ai une station superchargeur à 5 km de chez moi ou utiliser l'énergie de mes panneaux lorsque mes ados avec leurs cartes graphique énergivores seront partis du nid
Je me demande comment on va gérer le parc de voitures électriques, et leur charge hors domicile, quand on aura 10% de voitures électriques :roll:
Ma femme à une voiture électrique, seulement pour les petits trajet, elle en est super contente.
Ma femme à une voiture électrique, seulement pour les petits trajet, elle en est super contente.
Un marché léthargique ça me plait, ça me permet de scalper tranquillement
chez nous c'était également cette année pour les sacs en plastique , COP 21 oblige.
En 2030 tu auras une voiture connectée , louable comme pour les vélib tu en prendras une juste pour une ballade
je pense pas que l'on restera propriétaire de notre voiture , trop de charge
En 2030 tu auras une voiture connectée , louable comme pour les vélib tu en prendras une juste pour une ballade
je pense pas que l'on restera propriétaire de notre voiture , trop de charge
J'ai pu tester la TeslaX en tant que passager, que dire: parfaite! Sauf qu'il n'y a pas assez de SUperChargeur en France
Oui, c'est vrai. A la station superchargeur, il y a que 10 emplacements occupés par les super model S. Mais lorsque leur nouveau model 3 abordable va sortir, ca va sérieusement bouchonner...pierrep a écrit :Je me demande comment on va gérer le parc de voitures électriques, et leur charge hors domicile, quand on aura 10% de voitures électriques :roll:
ben avant d'acheter une voiture électrique je veux d'abord que edf me rassure sur les éventuels coupures de courant
ca ne bouchonnera cependant jamais autant que les places de parking en agglomération ; au rythme ou ca va il v falloir trouver de nouvelles idées verticales
... ou des voitures pliables
Burzum
... ou des voitures pliables
Burzum
des parking à la japonaise entièrement automatisé tu laisses ta voiture et les robots s'occupent de la garer
oui, superbe ! cela fait un moment que ca existe la bas en raison des contraintes de l'archipel
..mais ca Benoist nous l'avais déjà dit
..mais ca Benoist nous l'avais déjà dit
Puree la meche de 11h en ut 1 mn a fait peter les 2 stops de mes 2 algos....
Ca sent la journee de perte sur mes algos
Ca sent la journee de perte sur mes algos
Bonjour à tout le monde, merci David pour l'ouverture.
Note à moi: c'est mieux de ne pas trader avec un chat sur les genoux...ses interventions sur le clavier ne m'aide pas beaucoup...
pour l'électricité, mieux faut commencer de se produire nous-mêmes, production distribué. Mais c'est contre le sens/volonté des centralisateurs de tout forme...
Note à moi: c'est mieux de ne pas trader avec un chat sur les genoux...ses interventions sur le clavier ne m'aide pas beaucoup...
pour l'électricité, mieux faut commencer de se produire nous-mêmes, production distribué. Mais c'est contre le sens/volonté des centralisateurs de tout forme...
ça doit bien faire 20 ans que le concept existe , ils l'ont amélioré , comme sur l'image, tu te croirais dans un film de SF des années 2000
Comme dirait Shinzo Abe , le vieillissement de notre population n'est pas un probléme, cela nous oblige à être plus inventif et de développer notre habitat via les robots
Comme dirait Shinzo Abe , le vieillissement de notre population n'est pas un probléme, cela nous oblige à être plus inventif et de développer notre habitat via les robots
la version Francaise :
Gros problème le parc automobile aujourd'hui... De plus, ici en Wallonie, le réseau routier est dans un état catastrophique suite au report récurrent des travaux. Ils ont quand même décidé de reconstriure un pont près de chez moi, mais j'ai maintenant tout le trafic qui passe devant ma maison. Comme je suis à la campagne, en été, je vous dit pas le boucan généré par les machines agricoles jusqu'à 3 heures du matin