avec une grue manuelle activée par bébért ancien agent municipal alcoolique
robot cuisine, aspirateur, tondeuse, lave vaisselle ... que des best sellers
B.
Ca squeeze sur le dax, on arrive ou bout du rouleau ??
B.
Ca squeeze sur le dax, on arrive ou bout du rouleau ??
Hello tout le monde,
Pas présent ce matin, j'ai juste pris un renfort long sur 10670 depuis mon smartphone pour retrouver une position complète pru 10663, mon tp est toujours 10750, le sl est breakeven.
COmme très souvent après une belle journée de flux le lendemain on joue au ping-pong entre les BB 5'.
Pas présent ce matin, j'ai juste pris un renfort long sur 10670 depuis mon smartphone pour retrouver une position complète pru 10663, mon tp est toujours 10750, le sl est breakeven.
COmme très souvent après une belle journée de flux le lendemain on joue au ping-pong entre les BB 5'.
pas mal ces parking
oui et bien edf, pour les coupures je ne sais pas si c'est gagné avec les centrales en réfection....
oui et bien edf, pour les coupures je ne sais pas si c'est gagné avec les centrales en réfection....
c'est pour ça que je disais ça Pierrep, je faisais allusion aux centrales à l'arrêt , c'est lamentable la gestion d'edf , SUEZ et je ne parle même pas d'AREVA, le mariage Politique et grosse entreprise c'est toujours soldé par un échec, n'oubliez pas ELF
en 2030 je mettrai de l'huile de friture dans les diesels ca marche ! a 2e le litre de gazoil je le ferai meme avant
ils redemarrent 7reacteur entendu a bfm ce matin
ils redemarrent 7reacteur entendu a bfm ce matin
bah on louera notre voiture on ne sera plus proprio , on aura plus de place pour les garer ni l'argent pour l'entretenir.
Bon, comme à chaque veille de BCE, ca ne bouge pas. Je vois un superbe soleil dehors. Je vais aller faire une balade le long du vieux canal et donner un peu de pain aux pauvres cygnes et canards. Je reviendrai voir vers 15h30, bon appétit à tous.
y'a de la place hors des villes tu sais
hypercentre transport avec parc relais en peripherie (comme a rennes)
hypercentre transport avec parc relais en peripherie (comme a rennes)
J'ai entendu qu'edf allait baisser leurs dividendes car il distribuaient 50% des bénéfices de l’entreprise en dividendes.... vu les besoins d'investissements ils ne peuvent plus se le permettre ( 30 milliards de dividendes à l'état depuis x années)
Et ça, ils ne pouvaient pas le gérer en avance de phase? pffff
Et ça, ils ne pouvaient pas le gérer en avance de phase? pffff
il m'ont fait rire a bfm ce matin ils veulent que psa fasse des voitures qui se reparent
bien
back to avant 2000 quoi
ma ford se depanne bien
ma 205 encore mieux
bien
back to avant 2000 quoi
ma ford se depanne bien
ma 205 encore mieux
il est en marche arrière le petit train ou quoi ?
Mes algos semblent en difficultes dans le range actuel.... peut etre que je vais les arreter....
merci -.
j'y ai piqué 1 point. re Na !
j'y ai piqué 1 point. re Na !
+ 5 pour ce matin, mais que c'est dur.
le dax veux se faire oublier c'est très dur
je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui
+30 pts
je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui
+30 pts
Et bah j'ai perdu 800€ sur société générale. J'ai tenté des puts mais elle est incapable de descendre. Elle monte en flèche régulière : +4%.
Je la connais bien, je pensais qu'elle allait corriger un peu mais pas moyen que les indices montent ou descendent; elle elle grimpe !
pas grave, je vais sortir me changer les idées. Çà faisait au moins 2 mois que je n'avais pas passé une matinée perdante sur cette action. Çà remet les idées en place.
Heureusement que j'ai encore couru ce matin, ça m'aide beaucoup pour ne pas m'énerver et rester hyper zen.
Sur le Dax en revanche, je fais un sans faute à 104 points pour l'instant.
A+
Je la connais bien, je pensais qu'elle allait corriger un peu mais pas moyen que les indices montent ou descendent; elle elle grimpe !
pas grave, je vais sortir me changer les idées. Çà faisait au moins 2 mois que je n'avais pas passé une matinée perdante sur cette action. Çà remet les idées en place.
Heureusement que j'ai encore couru ce matin, ça m'aide beaucoup pour ne pas m'énerver et rester hyper zen.
Sur le Dax en revanche, je fais un sans faute à 104 points pour l'instant.
A+
la cassure des 10 716 dax semble vouloir attendre celle des 19 230 R1W dow
ce qui nous emmènerai vers les 10 770 dans un 1er temps
ce qui nous emmènerai vers les 10 770 dans un 1er temps
bon, je vais faire une pause et me faire des spagh' au fromage fondu.
miam.
bon appétit tout le monde.
miam.
bon appétit tout le monde.
j'attends mes pizzas vivement que j'ai un cuistot