pierre le nouveau compte ig pour les petits compte c'est 10-15 d levier avec stop garanti obligatoires.
Ils s'adapteront , les cfd à risque limité ne sont pas encore mort , ne vous inquiétez pas.
Quand ils paieront moins d'impôts comme les banques US , ils feront comme trump qui va faire sauter la réglementation dés qu'il sera au pouvoir
Tient, encore un ingrédient pour un futur krach,: la déréglementation financière
Ils s'adapteront , les cfd à risque limité ne sont pas encore mort , ne vous inquiétez pas.
Quand ils paieront moins d'impôts comme les banques US , ils feront comme trump qui va faire sauter la réglementation dés qu'il sera au pouvoir
Tient, encore un ingrédient pour un futur krach,: la déréglementation financière
Le DAX s'aventure sur les 730 et la zone mystérieuse
Tu es incorrigible Pierre! Levier excessif égal mort du trader, mets toi ça dans le crâne une bonne fois tu ne t'en porteras que mieux...
un shti short sur goldman, mais ca va pas faire la journée...
ca décolle , la vol gamelle grave, youuu !!
Vol a 12 ! en dessous, c'est gelé !
ca décolle , la vol gamelle grave, youuu !!
Vol a 12 ! en dessous, c'est gelé !
Au pire on partira sur les futures , c'est pas très éloigné. Depuis le lot à 5 € sur le dax c'est du pain béni sur les futures
ah ok xxxx , tu en as un ,
ah ça y est j'ai passé mon trade journalier : +0,8 mais passé en MV de -4. Pas suffisamment optimisé.
Ben Jo, par exemple je compte trader à 1€ le point jusqu'à fin janvier j'ai mis un peu moins de 1000€ sur le compte ig pour trader à 1€, et transférer la même somme chez mon autre broker, en ce sens le levier peut servir, je ne veux pas me sentir à l'abri d'un mauvais jour.
Mais je pense avoir bien compris cela Jo, c'est en pratiquant une bonne approche que je peux durer, je pense vraiment être sage je t'assure
Mais je pense avoir bien compris cela Jo, c'est en pratiquant une bonne approche que je peux durer, je pense vraiment être sage je t'assure
Il faudrait peut etre racheter du ig les amis, si on veut continuer à trader
Le point haut de la veille joue bien son rôle
trade , le Délit d'initié de malade , dés que l'on verrait les positions et comme les CG nous permettent d'être en conflit d'intérêt avec les clients on se gaverait
encore un dax qui fait l'inverse du dow, quelle tension a l'achat
ça se fait timide l'entrée dans la zone 730-775, le marché est comme moi sur ce coup, face à un mur de questionnement lol
Pour mes investigations santé canada et vous faire vous sentir bien au pays de la baguette et du stétoscope :
pour voir un medecin, la 1e fois, il faut compter un delai d'une semaine
sinon : allez dans une clinique "sans RDV" : tu appelle et un standard te dis de rapeller à tel heure le soir pour prendre un RDV pour le lendemain
Resultat, je pense allez directement à la source des urgences demain
comme cela si ils doivent faire une petite chirurgie ca devrait etre réglé avant noel
pour voir un medecin, la 1e fois, il faut compter un delai d'une semaine
sinon : allez dans une clinique "sans RDV" : tu appelle et un standard te dis de rapeller à tel heure le soir pour prendre un RDV pour le lendemain
Resultat, je pense allez directement à la source des urgences demain
comme cela si ils doivent faire une petite chirurgie ca devrait etre réglé avant noel
yes ! xxxx, je prends comme scénario
oui j'ai pu faire +3 en putant mais je ne faisais pas le malinTrade - humour a écrit :encore un dax qui fait l'inverse du dow, quelle tension a l'achat
Pourvu que tu es des profits latents en cours xxxx, mais dans ton cas si tu fais du long terme, disons que faut pas se louper pour la sortie avec les gains, parce que si comme dit Benoist en un mois une baisse équivalentes à deux ans de hausse se produit ça doit être embêtant.
Tu dois être quelqu'un de serein pour gérer ça...
Tu dois être quelqu'un de serein pour gérer ça...