C'est une sacré envolée lyrique que nous fait le Dax
Bonjour tout le monde,
Re: Trading Dax 30 du mercredi 7 décembre 2016Burzum a écrit :Huggy quand tu parles de RSI donne l'UT autrement ça ne veut rien dire
par Huggylbt » 07 Déc 2016 11:56
signal sur rsi 14 15 minutes qui casse 75
xxxx ta file est à mes yeux la plus intéressante du forum , car tu évoques un sujet délaissé , car trop souvent accaparé par des indicateurs techniques , tu parles de l'Homme, des masses, des foules et de leur psycho.
Comme je le répète souvent les marches ce ne sont pas des maths mais des sciences humaines ( psy, histoire, économie, géo-politique)
Comme je le répète souvent les marches ce ne sont pas des maths mais des sciences humaines ( psy, histoire, économie, géo-politique)
Salut la file et David R pour l'ouverture – le video, l'espoir
Hier je vous ai dis que mon chat à essayé de m'aider gérer un trade.
Je connais un autre trader qui a scalpé avec un chat sur ses genoux.
Massivement gagnant pendant plusieurs années, plutôt Daxous je crois.
Mais il a tout perdu quand, avec un levier excessif et sans SL, il a essayé à
dompter des Bonds.
Donc: Trading Rule: élimine les dérangements
Merci Andlil – les conseils, le soutien, l'exemple, l'ambiance
Hier je vous ai dis que mon chat à essayé de m'aider gérer un trade.
Je connais un autre trader qui a scalpé avec un chat sur ses genoux.
Massivement gagnant pendant plusieurs années, plutôt Daxous je crois.
Mais il a tout perdu quand, avec un levier excessif et sans SL, il a essayé à
dompter des Bonds.
Spoiler:
Donc: Trading Rule: élimine les dérangements
Merci Andlil – les conseils, le soutien, l'exemple, l'ambiance
J'ai ma lecture du soir, merci Burz et surtout merci xxxx
bon ca faisait longtemps mais j'ai encaissé un jolie perte sur le DAX, ca ne représente que les gains d'hier donc je m'en sors bien et du coup je suis passé Long à 11h en vous lisant et ben ca va tout de suite mieux
Ma seule crainte est de rater un super krash de 500 points, je trouve qu'on est hyper haut ca peut pas durer éternellement !
Ma seule crainte est de rater un super krash de 500 points, je trouve qu'on est hyper haut ca peut pas durer éternellement !
oui Souvent tu fais référence à cette perte de temps , mais tu l'as accepté c'est l'essentiel.
D'ailleurs je cois que tu passes le flambeau à ton fils , il rattrapera ton temps "perdu"
D'ailleurs je cois que tu passes le flambeau à ton fils , il rattrapera ton temps "perdu"
allez alerte sur 11000 ça devrait me réveiller si je l'entends, je retourne au montage des tables Ikea, je me suis planté je dois tout démonter :roll:
quelques scalps ce matin sans confiction
quelques scalps ce matin sans confiction
@rom ça durera tant que la BCE sera au soutien et ne pas oublier que contrairement aux US les indices européens sont encore loin de leurs plus hauts historiques. Il y a encore de la place.
Merci Burzum pour le clin d'oeil.
Merci Burzum pour le clin d'oeil.
Xuo > tu comprendras que la foule quelque soit le niveau, même si il te parait élevé et excessif, si les masses décident d'aller plus haut, elles y vont , c'est comme se mettre contrariant devant une banque centrale, tu te fait balayer
Bonjour a tous.
Excellent la vidéo du débat de Jean-Marc Jancovici ...
J'ai juste sauter la partie entre la fin de l'exposé et les questions des parlementaire ... qui sont très partisan et avec beaucoup de redite.
J'ai juste sauter la partie entre la fin de l'exposé et les questions des parlementaire ... qui sont très partisan et avec beaucoup de redite.
Oui et effet inverse lors d'une baisse, en mode panique, ça vend, ça vend et ça vend.Burzum a écrit :Xuo > tu comprendras que la foule quelque soit le niveau, même si il te parait élevé et excessif, si les masses décident d'aller plus haut, elles y vont , c'est comme se mettre contrariant devant une banque centrale, tu te fait balayer
Ramzy > oui bien sur .
J'ai envoyé vers la file de xxxx, car depuis hier, Jo, GSt et moi même , on a constaté qu'il y avait beaucoup d'intervenants qui avaient des lacunes , notamment sur les bases de trading , donc obligation de repasser par la case cour théorique
J'ai envoyé vers la file de xxxx, car depuis hier, Jo, GSt et moi même , on a constaté qu'il y avait beaucoup d'intervenants qui avaient des lacunes , notamment sur les bases de trading , donc obligation de repasser par la case cour théorique
les krachs c'est plus violent. -1% -2% -3% -4% -5% dans la journée et pareil le lendemain.On perd -15% -20% en deux semaines. Et c'est un crack larvé.
Le plus dur c'est les questions : bon là à -20% sur le mois c'est la bonne affaire long et swing ou je vais me faire décapiter la semaine prochaine ?
là on se demande où est le plafond, lors des krachs on se demande où est le plancher
Le plus dur c'est les questions : bon là à -20% sur le mois c'est la bonne affaire long et swing ou je vais me faire décapiter la semaine prochaine ?
là on se demande où est le plafond, lors des krachs on se demande où est le plancher
si on se choppe un krach comme n 2008 , il avait été amorcé des aout 2007 1 an de baisse avec des rebonds puis -41% lissé sur 4-5 mois , c'était beau
Gros barrage à la montée. 364 contrats vendeur apparut subitement!
Et même pour ceux qui n'ont pas de lacunes, c'est bien aussi de se les rappeler.Burzum a écrit :Ramzy > oui bien sur .
Bonjour à tous,
Welcome Myriam .
Welcome Myriam .