Burz, soit TF1, soit Eur 1, j'ecoute les 2, c'était des pub d'Amundi, je crois.
on est pas sur le Nikkei , on ne coupe pas Florine:lol2:
Ok Two ça compte pas si c'est Amundi, il faut que ça soit la postière qui dise sur TF1 qu'elle arrondi ses fins de mois graçe au trading
Ok Two ça compte pas si c'est Amundi, il faut que ça soit la postière qui dise sur TF1 qu'elle arrondi ses fins de mois graçe au trading
Salut à tous, c'est mon premier post ici suite à ma présentation presentation-de-ben-t14734.html
J'espère être bien accueilli
J'espère être bien accueilli
j'adore tes images d'Epinal pré Krach xxxx
Oui xxxx
quelques pubs sont simplement quelques flocons pas encore le tempête.
quelques pubs sont simplement quelques flocons pas encore le tempête.
En 2007 aux USA tu avais des prostituées Américaines qui avaient 5 ou 6 appartements achetés à crédit .
Quand tu as ce genre d'infos là aussi c'est annonciateur d'excès = tsunami à prévoir
Quand tu as ce genre d'infos là aussi c'est annonciateur d'excès = tsunami à prévoir
je vous dis depuis septembre 2016 krach en 2017 pas avant pour mon track record 2017
Si Zum, je coupe parce que pas je ne suis pas en phase aujourd'hui, je préfère regarder à distance. Leçon du Big Boss = ne pas trader, c'est déjà tradé
Et oui Zum, je ne fais pas que l'andouille sur le forum, je potasse mes cours aussi...
Et oui Zum, je ne fais pas que l'andouille sur le forum, je potasse mes cours aussi...
n'empêche que ça va peut-être l'un des sujets de conversation au fêtes de fin d'année
Bienvenue Ben !
Ok Florine .
Bon dans tout les cas, il n'est pas encore la le Krach, loin de là ,
Bon dans tout les cas, il n'est pas encore la le Krach, loin de là ,
Bienvenu Ben,
Moi aussi je suis la nouvelle du jour !
Moi aussi je suis la nouvelle du jour !
Barrière retirée...
Eh non... Dés que ca remonte, ils la remettent. J'en ai marre, je vais manger.
je vois bien le topo , inviter dans ma belle famille, en leur disant et vous savez que la plupart d'entre vous courant 2017-2018 n'auront peut être plus de boulot , allez bonne annéeTwoFools a écrit :n'empêche que ça va peut-être l'un des sujets de conversation au fêtes de fin d'année
Tu as vu le film The big short ? Il y a une allusion à cela dans le filmBurzum a écrit :En 2007 aux USA tu avais des prostituées Américaines qui avaient 5 ou 6 appartements achetés à crédit .
oui mais c'était une strip-teaseuse dans le film, nuance
Non mais c'est vrai ce qui était relaté dans le film
prêt au chomeurs etc, etc, etc sans justificatifs de revenus, basé uniquement sur la valeur future du bien
prêt au chomeurs etc, etc, etc sans justificatifs de revenus, basé uniquement sur la valeur future du bien
Oui, mais je n'ai pas voulu te révéler ça au cas où tu n'aurais pas vu le film.Burzum a écrit :oui mais c'était une strip-teaseuse dans le film, nuance
Je suis prévenant. lol
Ben c'est que moi je n'aime pas quand on me raconte un film que je n'ai pas encore vu, ça casse toute la surprise, le pire c'est quand on te donne la fin du film.Florine a écrit :ramzy >