benoist > en fait tu te cherches d'autre activités mais tout te ramène au trading, va falloir t'en contenter
Burzum, il faudra également activer une clef api , si tu es sur ig, je dois avoir une vidéo sur l'activation de la clef, donc si nécessaire tu me le fait savoir.
oui Matthieu j'ai acheté des valises pour cela pour emmener ma station de trading mais me connaissant... rien que l'idée de faire les valises prendre la voiture aériport etc ça me fatigue un peu... et quand je suis fatigué en ce moment ça m'apparait comme le bout du monde
===
galanga > c'est aussi pour montrer la réalité du trading, un très beau mois c'est 5% 10% pas 80% comme je le lis parfois
===
galanga > c'est aussi pour montrer la réalité du trading, un très beau mois c'est 5% 10% pas 80% comme je le lis parfois
Moi non plus et franchement je pense qu'au contraire ça nous fait gagner du temps ...- a écrit : - regarder un peu la télé, que je ne regarde plus depuis des années
La télé dans le salon n'a pas du être allumé depuis 3 semaines ...
Le dernier film que j'ai vu : En replay sur le téléphone un soir où j'avais du mal à dormir.
De temps en temps faut la rallumer pour voir le niveau de niaiserie globale.
Même Arte me fait un peu peur ... j'ai voulu me faire un break, y'a 3 semaines, le midi en regardant un truc bien fait et interessant sur le replay d'Arte ... j'ai du me forcer à trouver un programme ...
---
ça fait un moment que je pense que la sur-abondance des canaux média (télé, radio, internet) génére beaucoup de bruit et très peu de qualité. ça a enfler avec l'avenement des chaines Youtube/Dailymotion.
Quelques ilots de beauté/réussite/truc très bien fait et hyper interessant perdu dans un océan de vide et de nullité absolue (ne dépassant bien souvent pas le stade scatologique ou adolescent ...). Donc la difficulté c'est que maintenant c'est à nous de faire le tri alors que c'était le boulot des programmateurs avant ...
Pas simple, le monde change,n faut le suivre, mais on a le droit de dire qu'il y a des trucs moins biens.
oui burzum même pas thèse inachevée et surement à jamais est sur le trading
le put 11031 était parfait Résistance + Rsi pas mal (en scalping)
le put 11031 était parfait Résistance + Rsi pas mal (en scalping)
oui oh c'est une facon de parler du second degreJo48 a écrit :Fanfaronner n'est pas le terme que j'emploierai, je le trouve bien trop péjoratif...
Oui je comprend Benoist, mais pense aux avantages collateraux, une femme dans chaque port
Ok Merci Seba , j' essaierai de réinstaller ça plus tard , je viens de réessaye il ne veut pas s'ouvrir . Pas grave
pierrep, je te répond un peu en retard, en ut 5 je n'avais pas vue, par contre on voit bien la piv 4h qui fait son travail ( 11032, 8 ).
télé = 0 juste une série sur Netflix et soirée électorale
youtube = zéro sauf une review si je veux acheter du matériel informatique donc 3 fois par an.
internet = juste andlil et la newsletter du monde pour voir les titres pour rester informé du minimum qu'on sache de quoi on me parle et que je sache quy'il y a un avion qui s'est craché sinon quand on me parle on a l'impression que je débarque de mars. Réservations et achats sur internet à 100%
radio = rien
je me déconnecte de plus en plus en fait des infos diverses et variables
youtube = zéro sauf une review si je veux acheter du matériel informatique donc 3 fois par an.
internet = juste andlil et la newsletter du monde pour voir les titres pour rester informé du minimum qu'on sache de quoi on me parle et que je sache quy'il y a un avion qui s'est craché sinon quand on me parle on a l'impression que je débarque de mars. Réservations et achats sur internet à 100%
radio = rien
je me déconnecte de plus en plus en fait des infos diverses et variables
j'ai donné Matthieu dans 3 ports, ce n'est pas la vie que tu imagines c'est de la gestion de planning en permanence, des heures au téléphone etc
Burzum , pas sûr, en ce qui me concerne je devais lancer '' main exe '', sinon cela ne marchait pas, mais je ne suis pas sur mac.
Allé je plis, retour vers 14h30; puis pour le discourt.
A plus.
A plus.
j'veux pas m'attirer les foudres hein ^^Amarantine a écrit :La timidité? je n'y crois pas un instant. Les forums sont des lieux d'échanges avant tout, il faut le comprendre.. S'ils sont timides en écrit, je n'ose imaginer leur vie dans le réel. Ils ne doivent pas pouvoir prononcer un mot
mais sans etre timide, quand on est nouveau, on a pas envie de passer pour une truffe avec des com' bidon surtout quand on reprend le trading
perso je m'en tiens a dire bonjour car souvent pas le temps entre les graph, les com' a lire et en plus pas le niveau pour repondre à certains post
mais suis pas un troll
bon app à tous.
Voilà ce que cela donne,
Cayenne > on sait faire la différence s'il te plait ne nous prends par des débutants.
Tu postes, tu as une adresse email normal, une ip normale, ton ip n'a pas été signalé 50 fois comme spammeurs par d'autres webmasters, tu ne balances pas une question et tu te déconnectes dans la seconde etc Et on a plein d'autres signaux quand tu as 10 signaux comme cela qui s'allume un par un, tu sais à qui tu as affaire. Et sur un forum, le nombre de Troll en permanance c'est parfois une seule personne. Et qui Troll aussi les autres forums, avec les webmasters des autres forums ont communique et on retrouve les mêms gars avec d'autres pseudos qui font la même chose sur Andlil on a 3 trolls récurents qui récurent aussi les autres forums parfois depuis des dizaine d'années. Quand un webmaster de forum de bourse rencontre un webmaster de forum de bourse ils parlent de quoi ? De leurs Trolls et on se rend compte que ce sont les mêmes
on sait faire la différence
mais au passage du 31/12 au 1er janvier il y aura du tri automatique. Un gars qui poste 5 fois en 3 ans, il ne va pas pleurer paerce que son compte est désactivé, au pire il en ouvre un autre
that's all, on est le seul forum à mettre les gens dehors pour maintenir une certaine qualité de dialogue et d'écoute. si je voulais faire de l'audience, je laisserai tout le monde se déchirer, ce serait bien plus simple, rien à modérer. En 6 ans on a laissé 2 fois une journée le forum sans surveillance, il était à feu et à sang.
On me reproche en permanence que les gens ne s'engueulent pas, qu'il n'y a pas d'ambiance, que je suis un dictateur parce que je mets des gars dehors etc Et bien, des forums sur le net pour troller, dire du mal des gens, il y en a plein. Pas ici. c'est chez moi et quand je reçois des gens chez moi qui se comportent mal, ils prennent la porte. De même un gars qui sonne chez moi masqué je n'ouvre pas. Donc les faux ips, les faux emails etc c'est direct signal d'alarme en modération et s'il fait un pète de travers out. On cherche juste à maintenir le forum avec des gens courtois et éduqués, des gens avec qui j'aimerai prendre un verre. Les moqueurs, ceux qui jouissent du malheur des autres out j'ai trop vu cela sur le net. J'ai créé le forum aussi parce que je ne trouvais aucun forum sur le net qui me ressemblait. Je les trouvais vulgaires, stupides, trop prétentieux etc Donc quand tu n'es pas satisfait, tu crées ton univers à toi et je suis vulgaire, stupide, prétentieux etc pour d'autres personnes, c'est bien normal, mais vous triez tous les jours les gens avec qui vous voulez être, une personne que vous trouvez vulgaire, stupide, prétentieuse, je ne pense pas que vous l'invitez chez vous un forum c'est pareil. Et personne ne vous a forcé à taper à la porte, il y a des forums en masse, pour tous les types de personnes. Certains aiment juste quand ça se tape dessus, ça s'engueule et bien ils ont des forums pour eux pour discuter avec des gens qui veulent la même chose. J'ai une autre vision des choses, je ne laisserai jamais ce forum sombrer dans ce que j'estime la médiocrité, la méchanceté et les bas sentiments. Le secret de la réussite de certains forums c'est de laisser les gens se massacrer, on récupère des refugiers de temps en temps comme Bernardino. Il a quitté un forum et une meute de hyène se sont inscrits sur andlil pour l'attaquer à nouveau. Et bien on les a kické les uns après les autres jusqu'à ce qu'ils se lassent. On ne se lassera pas en premier, je peux tenir 10 ans à ce petit jeu, cela me laisse de marbre.
Donc ne t'en fait pas avec 127 messages en 4 mois tu fais parti des plus actifs
Tu postes, tu as une adresse email normal, une ip normale, ton ip n'a pas été signalé 50 fois comme spammeurs par d'autres webmasters, tu ne balances pas une question et tu te déconnectes dans la seconde etc Et on a plein d'autres signaux quand tu as 10 signaux comme cela qui s'allume un par un, tu sais à qui tu as affaire. Et sur un forum, le nombre de Troll en permanance c'est parfois une seule personne. Et qui Troll aussi les autres forums, avec les webmasters des autres forums ont communique et on retrouve les mêms gars avec d'autres pseudos qui font la même chose sur Andlil on a 3 trolls récurents qui récurent aussi les autres forums parfois depuis des dizaine d'années. Quand un webmaster de forum de bourse rencontre un webmaster de forum de bourse ils parlent de quoi ? De leurs Trolls et on se rend compte que ce sont les mêmes
on sait faire la différence
mais au passage du 31/12 au 1er janvier il y aura du tri automatique. Un gars qui poste 5 fois en 3 ans, il ne va pas pleurer paerce que son compte est désactivé, au pire il en ouvre un autre
that's all, on est le seul forum à mettre les gens dehors pour maintenir une certaine qualité de dialogue et d'écoute. si je voulais faire de l'audience, je laisserai tout le monde se déchirer, ce serait bien plus simple, rien à modérer. En 6 ans on a laissé 2 fois une journée le forum sans surveillance, il était à feu et à sang.
On me reproche en permanence que les gens ne s'engueulent pas, qu'il n'y a pas d'ambiance, que je suis un dictateur parce que je mets des gars dehors etc Et bien, des forums sur le net pour troller, dire du mal des gens, il y en a plein. Pas ici. c'est chez moi et quand je reçois des gens chez moi qui se comportent mal, ils prennent la porte. De même un gars qui sonne chez moi masqué je n'ouvre pas. Donc les faux ips, les faux emails etc c'est direct signal d'alarme en modération et s'il fait un pète de travers out. On cherche juste à maintenir le forum avec des gens courtois et éduqués, des gens avec qui j'aimerai prendre un verre. Les moqueurs, ceux qui jouissent du malheur des autres out j'ai trop vu cela sur le net. J'ai créé le forum aussi parce que je ne trouvais aucun forum sur le net qui me ressemblait. Je les trouvais vulgaires, stupides, trop prétentieux etc Donc quand tu n'es pas satisfait, tu crées ton univers à toi et je suis vulgaire, stupide, prétentieux etc pour d'autres personnes, c'est bien normal, mais vous triez tous les jours les gens avec qui vous voulez être, une personne que vous trouvez vulgaire, stupide, prétentieuse, je ne pense pas que vous l'invitez chez vous un forum c'est pareil. Et personne ne vous a forcé à taper à la porte, il y a des forums en masse, pour tous les types de personnes. Certains aiment juste quand ça se tape dessus, ça s'engueule et bien ils ont des forums pour eux pour discuter avec des gens qui veulent la même chose. J'ai une autre vision des choses, je ne laisserai jamais ce forum sombrer dans ce que j'estime la médiocrité, la méchanceté et les bas sentiments. Le secret de la réussite de certains forums c'est de laisser les gens se massacrer, on récupère des refugiers de temps en temps comme Bernardino. Il a quitté un forum et une meute de hyène se sont inscrits sur andlil pour l'attaquer à nouveau. Et bien on les a kické les uns après les autres jusqu'à ce qu'ils se lassent. On ne se lassera pas en premier, je peux tenir 10 ans à ce petit jeu, cela me laisse de marbre.
Donc ne t'en fait pas avec 127 messages en 4 mois tu fais parti des plus actifs
Merci Seba