"je me connais particulierement bien, je travaille en conscience, chaque jour je trade de mieux en mieux" ; méthode Coué
Pierre , tu peux aussi te répéter :
"je me connais particulierement bien, je travaille en conscience, chaque jour je trade de mieux en mieux" ; méthode Coué
Tu es un nouveau Socrate ^^ la maïeutique tu fais accoucher les espritsBenoist a écrit :et bien Cayenne tu vas deveni rmon meilleur copain la Thaillande ça me tente
+1 Chad je traitais parfois mes étudiants de grosses moules ou d'escargots albanais. c'était pas supportable de voir ces grosses moules la bouche ouverte à avoir peur de répondre car que pourraient penser Kevin ou Barbie ? Et j'ai été prof collège lycée et fac et les mêmes boulets à trainer Avoir peur du regard des autres.
il n'y a qu'en participant qu'on progresse ! il n'y a qu'en se bougeant les fesses qu'on réussit pas en étant passif. ah j'avais envie des fois de les secouer en criant " ALLO ALLO il y a un cerveau derrière ses yeux ??? Tu ne vas vivre qu'une fois !!! ne gache pas ta vie escargot !!! et en plus tu es jeune !!!".
Bonjour les amis
pour info l'écart au stop sur le DAX chez ig vient de passer à 18 points
pour info l'écart au stop sur le DAX chez ig vient de passer à 18 points
J'ai participé.Amarantine a écrit :J'ai lancé un mini-sondage les amis:
montrer-ses-gains-t14748.html
lol Benoist on a un prof cette annee de neuro qui connait bien le cerveau il faisait le necessaire pour qu on apprenne bien
petit groupe
activites participatives
il l'a dit lui meme qu'on apprend mieux avec les emotions donc interaction entre eleve ....
mais meme avec lui c'etait desesperant
au college on avait pas ce probleme au contraire on participait souvent trop et le retour au calme parfois....
petit groupe
activites participatives
il l'a dit lui meme qu'on apprend mieux avec les emotions donc interaction entre eleve ....
mais meme avec lui c'etait desesperant
au college on avait pas ce probleme au contraire on participait souvent trop et le retour au calme parfois....
J'ai un niveau assez conséquent à 41.
Prudence c'est mon pivot maison, la ségrégation.
Prudence c'est mon pivot maison, la ségrégation.
Bonjour à tous!
C'est mon premier message sur ce genre de file
Pas de trade pour moi aujourd'hui. Journée risquée donc je préfère ne rien faire et observer jusqu'à demain.
C'est mon premier message sur ce genre de file
Pas de trade pour moi aujourd'hui. Journée risquée donc je préfère ne rien faire et observer jusqu'à demain.
Si je peux aider ou repondre sur des questions sur la thailande ou les pays voisins (Laos, Cambodia, Vietnam...) se sera avec plaisir Benoist et Matthieu
H - 10 minutes pour taux BCE
bonjour, je suis nouvelle sur le forum. j'ai constaté que beaucoup " enfin un peu plus" de fille s'inscrivent alors j'ai décidé de faire le pas.
le forum est vraiment très agréable, je regarde depuis presque deux ans et je constate une nette amélioration depuis septembre, alors j'ai décidé de faire le grand saut.
je tiens à remercier surtout le "maitre" des lieux qui m'a beaucoup apporté dans mon trading, un grand merci car aujourd’hui grâce à lui je suis enfin gagnante.
Merci au scalping et au 21 tics et surtout de m'avoir fais découvrir Heikin Ashi.
merci pour tout, voila je tenais surtout à le dire haut et fort.
le forum est vraiment très agréable, je regarde depuis presque deux ans et je constate une nette amélioration depuis septembre, alors j'ai décidé de faire le grand saut.
je tiens à remercier surtout le "maitre" des lieux qui m'a beaucoup apporté dans mon trading, un grand merci car aujourd’hui grâce à lui je suis enfin gagnante.
Merci au scalping et au 21 tics et surtout de m'avoir fais découvrir Heikin Ashi.
merci pour tout, voila je tenais surtout à le dire haut et fort.
merci Cayenne, je reviendrais tot ou tard vers toi pour les pays voisins
Oui mais -, tu sais bien que c'est pas si facile que ça en a l'air sur le papier
Il faut sans cesse être bien vigilant à sa façon de s'y prendre, et respecter la pratique, une erreur coûte plus cher qu'une justesse
Il faut sans cesse être bien vigilant à sa façon de s'y prendre, et respecter la pratique, une erreur coûte plus cher qu'une justesse
Oui c'est ça, c'est tout un mode pensée à reprogrammer, le fait de pouvoir arriver à gagner en une journée ce que d'autres mettent un mois ou plus à gagner en salaire.- a écrit :ça peut faire peur de se dire qu'on peut passer de 35 ans de labeur avec plus de 10 heures par jour de boulotxxxx a écrit :Donc 10 TP+1 par jour c'est quelque dizaines de minutes d'attention pas plus. App ig sur iPhone
à 10 minutes de stress par jour et gagner beaucoup plus
j'en suis là.
et je me demande comment m'organiser pour y arriver
mais avec 2 ans d'apprentissage ça peut le faire
pas 2 ans d'apprentissages des graphes mais 2 ans pour mieux comprendre comment le bonhomme se comporte face aux graphes et face à son porte-monnaie
Daxounette > Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Merci
Merci
Draghi n'a pas encore fini de manger que le Dax et l'Euro recommence leur ascension fantastique
Mais le trading c'est aussi perdre en une journée ce que les autres gagnent en un mois.
ça bouge bien, j'ose pas toucher lol, ça bouge trop vite
ça bouge bien, j'ose pas toucher lol, ça bouge trop vite
Ben à 13h45 l'annonce symbolique
h -1 (surtout le discours à 14h30 qui est important)
Par exemple au dessus de mon pivot-maison j'ose pas acheter lol
Alors que si on repasse dessous j'oserai sûrement scalper short
Pas encore assez fort mentalement
Alors que si on repasse dessous j'oserai sûrement scalper short
Pas encore assez fort mentalement
oh Mario a ouvert la porte?