Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien. Moi je m'arrête là pour aujourd'hui je peux partir bosser bon courage
Bonjour à tous, on a dépassé les 500000.
bonjour la file
bons trade et prudence
bons trade et prudence
bon premier trade négatif de la journée -3 cela signe une pause à toute est prudence pour cette après-midi la vol sera au rendez vous je pense..
Bonjour à tous
bonjour la file et bonne journée !
merci David pour l'ouverture
merci David pour l'ouverture
Ola la file Bonne journée et bon trades a tous
Bonjour a tous
Apres une longue nuit de développement je me rend compte que définitivement je ne serais jamais scalpeur même avec un ALGO car cela change trop ma méthode de trading qui certes demande plus de temps passe devant l’écran mais rapporte bien plus et plus surement sur le long terme d'autant plus que écrire du code pour essayer un truc que l'on maîtrise pas c'est une perte de temps et d'argent donc je reste avec ce qui a fait ces preuves ,mais je continuerais a vous suivre dans vos discussions on ne sait jamais une bonne idée pourrait surgir de certaine discussion passionnante
Allez bonne journée a tous et soyez prudent avec super Mario
Apres une longue nuit de développement je me rend compte que définitivement je ne serais jamais scalpeur même avec un ALGO car cela change trop ma méthode de trading qui certes demande plus de temps passe devant l’écran mais rapporte bien plus et plus surement sur le long terme d'autant plus que écrire du code pour essayer un truc que l'on maîtrise pas c'est une perte de temps et d'argent donc je reste avec ce qui a fait ces preuves ,mais je continuerais a vous suivre dans vos discussions on ne sait jamais une bonne idée pourrait surgir de certaine discussion passionnante
Allez bonne journée a tous et soyez prudent avec super Mario
Hello, David
Bin dites donc, pas pu suivre hier... j'avais juste laissé un short à 9808 mardi soir. Heuuu comment dire, quoi neuf docteur?
Il faut un medecin là , y'a pas un peu de fièvre . Bon je sais, ça fait plusieurs années que ça dur, banques centrales tralala, fin d'année...
Bin pas grave on va attendre que la distribution soit faite et que la température retombe.... si xxxx pouvait nous aiguiller ( un an il a dit, vais pas attendre un an).
Aller, retour 11080 pour du scalpe et intradait svp
Bravo à tout long et bon trades à tous
Bin dites donc, pas pu suivre hier... j'avais juste laissé un short à 9808 mardi soir. Heuuu comment dire, quoi neuf docteur?
Il faut un medecin là , y'a pas un peu de fièvre . Bon je sais, ça fait plusieurs années que ça dur, banques centrales tralala, fin d'année...
Bin pas grave on va attendre que la distribution soit faite et que la température retombe.... si xxxx pouvait nous aiguiller ( un an il a dit, vais pas attendre un an).
Aller, retour 11080 pour du scalpe et intradait svp
Bravo à tout long et bon trades à tous
Jep > rassure toi, ça n'empêchera pas une Consolidation de -1, -2% de temps en temps
Haha scottie je partage ton avis
+12 aujourd'hui ca sera déjà bien... faut que j'aille bosser pour de vrai maintenant lol.
a+
+12 aujourd'hui ca sera déjà bien... faut que j'aille bosser pour de vrai maintenant lol.
a+
bon je fais mon brodage pour mes 10 points en 10 trades ce sera 10 trades et 9.5 points mais la journée est faite
je retourne à mes valises
Tp = 1 avec l'inetrface 10.3 certains trades exécutés A/R dans la seconde avec ordres limites sur bid et ask automatique je retourne à mes valises
Bonjour la file,
et au revoir la file.
record de perte explosé : -50.
quand ça veut pas, ça veut pas. faut pas insister.
ça avait pourtant bien démarré : j'étais à +7,5 et voilà t'y pas que qu'en cliquant sur le gros bouton vert, je me suis retrouvé avec deux positions antagonistes : -3,3. et la suite, ben ça a été une succession de tentatives d'attraper le train en route. raté.
bref, -50, aujourd'hui, cela ne me fait ni chaud ni froid parce que ça n'entame pas mon capital de départ.
bonne journée à toutes et à tous. soyez prudents.
et au revoir la file.
record de perte explosé : -50.
quand ça veut pas, ça veut pas. faut pas insister.
ça avait pourtant bien démarré : j'étais à +7,5 et voilà t'y pas que qu'en cliquant sur le gros bouton vert, je me suis retrouvé avec deux positions antagonistes : -3,3. et la suite, ben ça a été une succession de tentatives d'attraper le train en route. raté.
bref, -50, aujourd'hui, cela ne me fait ni chaud ni froid parce que ça n'entame pas mon capital de départ.
bonne journée à toutes et à tous. soyez prudents.
Oui il faut savoir respecter ses règles et donc s'arrêter metabolix
journée à haut risque les amis + fin d'année, faite le service minimum à mon humble avis le mieux ne pas trader inutile de s'exploser pour rien