Effectivement, d'ailleurs, il est possible d'ajouter plein de critères, avec ce qui est dispo dans la colonne de droite.
Effectivement, d'ailleurs, il est possible d'ajouter plein de critères, avec ce qui est dispo dans la colonne de droite.
bonsoir Trappiste
Et bim sur les cfd à risque limité. Je vais terminer très certainement le mois de septembre en rouge. Je vais quand même persévérer plus ou moins jusqu'à la fin de l'année avant de prendre une décision définitive au profit des Futures.
Sur les futures : ouf, tout roule.
Ps : le mois de septembre est chaotique pour plusieurs raisons dont en bonne partie à cause d'une situation de tension permanente avec mon amie. Impossible de travailler correctement dans ces conditions, ça devrait se décanter dans un sens ou un autre ce weekend. Plus de chances que je me retrouve à nouveau sur les sites de rencontres - désolé Amarantine, faudra certainement me modérer.
Sur les futures : ouf, tout roule.
Ps : le mois de septembre est chaotique pour plusieurs raisons dont en bonne partie à cause d'une situation de tension permanente avec mon amie. Impossible de travailler correctement dans ces conditions, ça devrait se décanter dans un sens ou un autre ce weekend. Plus de chances que je me retrouve à nouveau sur les sites de rencontres - désolé Amarantine, faudra certainement me modérer.
bof t'en reprendras une encore plus jeune
et elle aura 3 gosses cette fois
Papounet
et elle aura 3 gosses cette fois
Papounet
bon courage Trappiste
Septembre : 1/6e des pv de l'année suite à une succession de SL, aussi dus à mes aléas de vie privée ... oui je sais j'aurais du stopper mes algos - on ne trade pas quand on n'est pas serein.
Je repars du bon pied pour octobre.
Salut Trappiste ,
Content D'Avoir De Tes Nouvelles
Je M’Inquiète Pour Toi Tu Sais
Perso, J Attendrai Début Novembre
Octobre Est Dans 5 Jours, Trop Tôt
FORCE à Toi Trappiste
Tiens Nous Au Courant Ok
Content D'Avoir De Tes Nouvelles
Je M’Inquiète Pour Toi Tu Sais
Perso, J Attendrai Début Novembre
Octobre Est Dans 5 Jours, Trop Tôt
Spoiler:
Tiens Nous Au Courant Ok
oui octobre c'est trop tôt
Je reconnais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
Essais de te changer un petit peu les idées...
La vie continue Trappiste...
Je te souhaite le meilleur pour l'avenir.
Bon courage à toi Trappiste
Essais de te changer un petit peu les idées...
La vie continue Trappiste...
Je te souhaite le meilleur pour l'avenir.
Bon courage à toi Trappiste
Coucou Trappiste ,
Comment Vas Tu ? Tu Tiens Le Coup ?
Force à Toi Amigo
Comment Vas Tu ? Tu Tiens Le Coup ?
Force à Toi Amigo
Hello et merci Hellion, Nuts et Christelle, oui ça roule en apesanteur là-haut dans les cimes en compagnie des tarines.
Deux algos en route, l'un sur cfd à risque limité, l'autre sur futures, en mode réduit.
Travail sur la gestion patrimoniale qui est ligne avec les objectifs : retour partiel sur fonds euro ou monétaire ou fonds défensifs, genre BDL rempart, axa ct, Lazard short duration. Performances ytd à peu près +8-10% en moyenne. Le tout avec risque mesuré (3-4 sur 7 selon échelle Quantalys). Qui dit mieux ? pas les gérants que je connais toujours ...
Deux algos en route, l'un sur cfd à risque limité, l'autre sur futures, en mode réduit.
Travail sur la gestion patrimoniale qui est ligne avec les objectifs : retour partiel sur fonds euro ou monétaire ou fonds défensifs, genre BDL rempart, axa ct, Lazard short duration. Performances ytd à peu près +8-10% en moyenne. Le tout avec risque mesuré (3-4 sur 7 selon échelle Quantalys). Qui dit mieux ? pas les gérants que je connais toujours ...
belle fin de week-end à toi Trappiste
Bravo Trappiste
Prends Soin De Toi
Prends Soin De Toi
Bonjour journal, finalement j'ai suivi les conseils : j'ai stoppé mes algos, je vais régler divers problèmes de santé que j'avais laissés trainer et je reviendrai quand je serai ... stabilisé.
Au revoir journal.
Au revoir journal.
bon courage Trappiste
Oh Bien Décidément
Pas Terrible Ce Dernier Trimestre 2024
Force Et Courage à Toi Trappiste ,
Reviens-Nous En Pleine Forme Physiquement/Moralement, Tel Le Phénix
Pas Terrible Ce Dernier Trimestre 2024
Force Et Courage à Toi Trappiste ,
Reviens-Nous En Pleine Forme Physiquement/Moralement, Tel Le Phénix
A bientôt trappiste. Tu as vécu de rudes épreuves, il faut marquer une pause à tous les points de vue et retrouver tes marques ou de nouvelles marques.
Quoiqu'il en soit, on t'attend.
Quoiqu'il en soit, on t'attend.
Je navigue entre Savoie, Provence et Ile-de-France (rdv médicaux jusqu’en décembre) et ça va mieux :
Je "date" pour me changer les idées, pour l'instant, le résultat ressemble à ça :
Et, je prends soin de moi : hier soir chez Guy Savoy qui nous a accueilli à l'entrée.
Cèpes, lièvre et comme dessert : poire et chataignes. Excellentissime.
Algos : rien. Travail non repris.
Gestion patrimoniale : Arbitrage de toutes mes positions obligataires vers fonds euro. jp morgan s'attend à une Inflation oscillant entre 2 et ... 8%. Si Trump est élu, la combinaison des mesures protectionnistes et migratoires pourrait être dévastatrice en matière d'Inflation. Lu aussi sur Bloomberg, qu'en cas de retournement de l'obligataire, il pourrait y avoir un pb de liquidités.
Je "date" pour me changer les idées, pour l'instant, le résultat ressemble à ça :
Et, je prends soin de moi : hier soir chez Guy Savoy qui nous a accueilli à l'entrée.
Cèpes, lièvre et comme dessert : poire et chataignes. Excellentissime.
Algos : rien. Travail non repris.
Gestion patrimoniale : Arbitrage de toutes mes positions obligataires vers fonds euro. jp morgan s'attend à une Inflation oscillant entre 2 et ... 8%. Si Trump est élu, la combinaison des mesures protectionnistes et migratoires pourrait être dévastatrice en matière d'Inflation. Lu aussi sur Bloomberg, qu'en cas de retournement de l'obligataire, il pourrait y avoir un pb de liquidités.