+1Florine a écrit :Cette discussion me fait beaucoup de bien, je me sens moins seule et moins bête.
(Bonsoir à tous, je suis juste un peu en retrait, accepter ce que la vie m'exige pour franchir les étapes m'affecte un peu, donc je suis un peu silencieux.)
Spoiler:
comme tu es littéraire Florine, tu devrais lire mes ouvertures de files , ça devrait te parler
19662 > 19678 +16
Pierre
Pierre
Celui là Air one il est beau, ça booste les compteurs.
Défi la semaine prochaine, je laisse mon esprit retrouver sa créativité et je balance mes tp1 à tout va en respirant le marché sur des moments brefs
Clairement ce que je faisai aux premiers jours
Je retrouve la fraicheur, la naïveté, après avoir appris le métier
C'est peut être tôt avec un an d'expérience mais c'est ce que je ressens, et d'ailleurs, cela fait quelques jours seulement que j'ai repris la musique alors que j'adore jouer et composer "au feeling"
Clairement ce que je faisai aux premiers jours
Je retrouve la fraicheur, la naïveté, après avoir appris le métier
C'est peut être tôt avec un an d'expérience mais c'est ce que je ressens, et d'ailleurs, cela fait quelques jours seulement que j'ai repris la musique alors que j'adore jouer et composer "au feeling"
Oui Pierre
J'ai toujours pas pris le petit chocolat
J'ai toujours pas pris le petit chocolat
je ne parle pas forcement du sucreBenoist a écrit :
Sérieux cancérigène ? De l'eau des bulles et des colorants chimiques ?
..
boit un coca zero c'est pareil (meme pire car les édulcorants ++ cancerigene et ça donne faim ça ouvre l’appétit les produits light c'est un scandale)
colorant E150c ou d (d'ailleurs present dans beaucoup de whisky et ice tea...) dérivé d'ammoniac (sulfite d'ammonium) interdit aux states je crois mais pas en Europe = caramel chimique
l'acide phosphorique ...
acide benzoïque E210 ou du benzoate de sodium E211 actifs contre les champignons, dioxyde de soufre E220 ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coca-Cola#Ingr.C3.A9dients
Le bolero me lasse mais son coté répétotof doit activer les zones du cerveau en lien avec la transe je présuppose, d'où l'intérêt pour limiter le cerveau rationnel...
vous savez que quand on fait boire à l'aveugle du coca et du pepsi les gens preferent presque toujours le pepsi (au gout)?YanaPhil a écrit :Ma copine est droguée au pepsi max
mais quand tu montres la marque les gens choissisent le coca (le trouve meilleur en gout)
la force du marketing
à mediter
Clive > quand tu l'as vu 2000 fois dans la même configuration et qu'il réagit 1900 fois de la même façon ça s'appelle juste de l'expérience. Quand j'avais 5 salariés ils se sont intéressés au trading forcément avec moi. Des fois je leur disais tu vois le dax il va taper là et ensuite aller là. J'avais une employée qui pensait que j'avais un don de voyance
===
xxxx bienvenue dans mon univers. Tu comprend le scalp dans la file d'attente au supermarché. 2 3 minutes allez tu tentes de gagner ton caddie...
Et effectivement rien ne sert de faire plus de trades mais augmenter la taille me paraît aussi plus efficace. Après c'est la tension que tu augmentes. D'où mon soucis de passer de 1 à 4 lots. Après. C'est encore psy aussi.
J'ai du mal aussi à lâcher prise. Culpabilité possible manque de confiance en moi mon éternel problème etc
===
xxxx bienvenue dans mon univers. Tu comprend le scalp dans la file d'attente au supermarché. 2 3 minutes allez tu tentes de gagner ton caddie...
Et effectivement rien ne sert de faire plus de trades mais augmenter la taille me paraît aussi plus efficace. Après c'est la tension que tu augmentes. D'où mon soucis de passer de 1 à 4 lots. Après. C'est encore psy aussi.
J'ai du mal aussi à lâcher prise. Culpabilité possible manque de confiance en moi mon éternel problème etc
Continué à mettre en application le non réflechir et +20 x 1 pt...........
Oui Zum, c'est toi qui m'a parlé du Boléro en 1er , et j'aime te lire tout court, ouverture de file ou pas.
sur les bases de mes repères techniques tout de même... lol
Incroyable
Re fusée jsuis a bord
19685 > 19690 +5
Re fusée jsuis a bord
19685 > 19690 +5
vers l'infini et au delaAir one a écrit : Re fusée jsuis a bord
Benoist > si c'est pas indiscret, c'est à propos de quoi que tu as du mal à lâcher prise ? par rapport au fait de prendre plus de lots ?
Pourquoi incroyable ? Ca a été comme cela toute la semaine
Merci
j'ai ouvert les files la semaine du 21 octobre
J'ai essayé , modestement, de raccorder le trading avec la mythologie, la philo , etc, etc ça devrait te parler , je crois
j'ai ouvert les files la semaine du 21 octobre
J'ai essayé , modestement, de raccorder le trading avec la mythologie, la philo , etc, etc ça devrait te parler , je crois
Je retrouve bien là ton négativisme obsessionnelBurzum a écrit :cool benoist , je vais passer à la postérité
Trade si tu parles de requiem for the dream, c'est que la ils t'ont amputé le bras ???
Fais moi le plaisir de couper ce BFM au plus vite, sinon à ce rythme ca va se transformer en "Seven" avec un colis composé de mon doigt nécrosé