Allez, 250 dax et 750 dow, ce sera beau a voir
Verbal Kint
Burzum
Burzum
Me voilà de retour, j'ai lu quelques lignes et n'ai pas pu résister :
http://www.andlil.com/forum/le-trader-l ... ml#p522161
http://www.andlil.com/forum/le-trader-l ... ml#p522161
Et 11250 sur le Dax à la clôture minimum
Comme quoi les 11200 s'achetaient sans se faire de soucis.
On va aussi sur les 12000 pts bien avant Noël
Comme quoi les 11200 s'achetaient sans se faire de soucis.
On va aussi sur les 12000 pts bien avant Noël
Là Benoist pour les plus haut hebdo short over weekend, tu vas etre servi !
19740 c'est fait
Ça dépend verbal en les vendant tu étais verts aussi. C'est un faux débat. J'ai vu trop de gars heureux à l'achat pendant 6 mois tout perdre en 48h :)j'ai vu des millionnaires virtuels en 2000 finir sur la paille comme on est sur des plus hauts historiques on a pas de repère sauf repère symbolique.
Bref ce qu'il faut c'est ne pas être mono centré. Un top trader : achat car tendance longue et put les sommets. C est cela que je veux faire en 2017 être en permanence sur le marché. Position swing sur le trend long et contrariant sur les excès. En plus d'un scalping +1 qui va exploser
xxxx tu améliorassent tes scores avec une interface adaptée. Je n'ai pas bossé avec prt sur l'interface de scalping pour rien. Je l'ai fait pour cela enfiler les perles. Je vous ferai une video d'une demi heure de scalping au gamepad vous allez halluciner
Bref ce qu'il faut c'est ne pas être mono centré. Un top trader : achat car tendance longue et put les sommets. C est cela que je veux faire en 2017 être en permanence sur le marché. Position swing sur le trend long et contrariant sur les excès. En plus d'un scalping +1 qui va exploser
xxxx tu améliorassent tes scores avec une interface adaptée. Je n'ai pas bossé avec prt sur l'interface de scalping pour rien. Je l'ai fait pour cela enfiler les perles. Je vous ferai une video d'une demi heure de scalping au gamepad vous allez halluciner
Ca fait du bien quand les américains entrent en piste
Verbal regarde le Carnet d'ordres futures. Il n'y a personne qui trade là surtout un vendredi soir en séance 80% des ordres sont algorithmiques. Vendredi soir 98% tu as des mouvements de prix sans échange
Sebilbueno a écrit :Chad et pour les débutants
Arretez de trader l EUR/USD c'est la paire la plus dur à trader et les Intervenants crées des pièges à tous vas pour prendre l'argent des petits.
Je vous déconseille cette paire surtout qu'il y a plein de paire plus apprivoisable.
j'ai des mois de pratique à 12h par jour ou plus (certe c'est pas non plus enorme)
oui il est traitre mais il pardonne souvent et il est tradable a toutes heures avec beaucoup de volumes
il faut le connaitre et fuir absolument les news et les pieges tu les vois avec l'experience
je m'essaye au dax , il faut maintenant que je passe au réél sur le dax pour le dompter (ou pas)
Je n'arrête pas de le dire. Ne tradez pas eur USD piège à neWbie
il faut aussi savoir qu'il n'as que rarement une amplitude / jour superieur à 100 points, genial en rangeBenoist a écrit :Je n'arrête pas de le dire. Ne tradez pas eur USD piège à neWbie
et voilà 750. J'encaisse 45 objectif fait
toutes façons plus vous me direz de ne pas le trader plus j'irai le trader
Oui c'est ton côté gamin
ce qui n'est pas raisonnable c'est de ne pas prendre ses pertes et de trader comme un cochon quel que soit le sous jac'Burzum a écrit : C'est pas raisonnable le forex
non rebelleBenoist a écrit :Oui c'est ton côté gamin
Reste 11250 dax et la semaine aura été parfaite.