Je suis à +9,6 pts, tranquille, sans stress (respect à ceux qui arrivent à mitrailler!)
je me suis mis à TP+1,5, ça marche pas trop mal comme système.
Je suis à +9,6 pts, tranquille, sans stress (respect à ceux qui arrivent à mitrailler!)
Par contre c'est facile en ce moment. Mais je vois beaucoup de gens excités sur le forum. Attention ce ne sera pas toujours aussi simple. Gagner c'est facile en bourse, tout le monde y arrive en tendance. Mais ne pas rendre les gains c'est plus difficile.
Bref gardez bien à l'esprit que le marché peut vous reprendre en 48h ce que vous gagnez en x semaines. Ne vous habitiez pas à une hausse continue surtout pour les Nouveaux. Là c'est juste un petit Rallye de décembre. Rien de neuf en bourse. Plutôt ennuyeux en fait
Bref gardez bien à l'esprit que le marché peut vous reprendre en 48h ce que vous gagnez en x semaines. Ne vous habitiez pas à une hausse continue surtout pour les Nouveaux. Là c'est juste un petit Rallye de décembre. Rien de neuf en bourse. Plutôt ennuyeux en fait
Oui Pierre-trading c'est sûr. Par contre j'étais en levier 0,7 en moyenne sur mes trades.
Je réduit l'exposition quand je fais du day-trading.
Mais c'est vrai que ça reste bien.
Je pense que j'ai trop en tête ma volonté de reprendre au marché ce que je lui ai offert sur un plateau lors de mon deuxième jour de trading en réel (02/12/2016 Je vais m'en rappeler longtemps de cette date).
Mais je vais travailler sur la patience et essayer de grapiller chaque jour quelques points pour remonter ça tranquillement.
Merci pour les encouragements en tout cas Pierre.
Je vous laisse je dois filer.
Soyez prudents et suivez le mouvement !
Je réduit l'exposition quand je fais du day-trading.
Mais c'est vrai que ça reste bien.
Je pense que j'ai trop en tête ma volonté de reprendre au marché ce que je lui ai offert sur un plateau lors de mon deuxième jour de trading en réel (02/12/2016 Je vais m'en rappeler longtemps de cette date).
Mais je vais travailler sur la patience et essayer de grapiller chaque jour quelques points pour remonter ça tranquillement.
Merci pour les encouragements en tout cas Pierre.
Je vous laisse je dois filer.
Soyez prudents et suivez le mouvement !
Ah oui le tech100 a upé à bloc!
J'ai failli shorter 75 sur le DAX , j'ai eu chaud
J'ai failli shorter 75 sur le DAX , j'ai eu chaud
Ne vous habitiez pas à une hausse continue surtout pour les Nouveaux. Là c'est juste un petit Rallye de décembre. Rien de neuf en bourse. Plutôt ennuyeux en fait
C'est Noel benoist faut bien gaver les oies
C'est Noel benoist faut bien gaver les oies
lol xxxx!
Allez, 11,3 pts
Dans les jours comme celui-ci faudrait vraiment que je fasse du DT, mais j'ai du mal à tenir les positions (j'ai toujours en mémoire le fait que + j'attends + le risque augmente).
Faudrait que je bosse cet aspect psychologique (en effet, avec un bon MM on devrait être serein)
Allez, 11,3 pts
Dans les jours comme celui-ci faudrait vraiment que je fasse du DT, mais j'ai du mal à tenir les positions (j'ai toujours en mémoire le fait que + j'attends + le risque augmente).
Faudrait que je bosse cet aspect psychologique (en effet, avec un bon MM on devrait être serein)
Merci Benoist pour la piqure de rappel.
90 points des 20 000, je reste juste pour voir cela, à l'allure où ça grimpe le jour J pourrait être aujourd'hui même qui sait.
Les bougies M15 à l'ouverture US qu'une beauté
300-295 est fait, mais rien fait sur le up, halala
tout decolle sauf Nvda, lol
non, sorry, elle est enfin partie
tout decolle sauf Nvda, lol
non, sorry, elle est enfin partie
Fx -> à très court terme j'ai toujours une mm pour valider le sens
Moi je pense pas du tout que c'est ennuyeux
Au contraire faut en profiter pour une fois qu'il y a une tendance véritable et forte
Au contraire faut en profiter pour une fois qu'il y a une tendance véritable et forte
Pierre: j'avoue ne pas utiliser les mm, car j'ai peur d'injecter un "biais cognitif" supplémentaire dans l'analyse "toute relative" des prix. Mais vu le nombre de personnes qui l'utilisent, ça doit bien fonctionner
Ben si tu arrives à en tirer profit c'est quand même le but n°1 xxxx, si tu en profites c'est l'idéal.
D'une part, je me dis que les 20000 sont pour bientôt et j'ai envie d'acheter, mais de l'autre cela semble trop beau pour être vrai cette hausse ininterrompue. Et à force de ne pas prendre de position longue, je finirai par le faire quand il sera trop tard.
ca y est, zut, y a plus moyen de shorter la vol, avec cette euphorie, tout le monde est dans le meme train, y a plus que les options comme possibilité..
91.60 Nvdia, fusée aussi, lol
le gateau, il va se dégonflé, je vous dit
91.60 Nvdia, fusée aussi, lol
le gateau, il va se dégonflé, je vous dit
fx(bravo) : l'utilité de mm c'est effectivement relatif.
C'est comme le reste, si ça ne dit pas quelque chose de clair et précis, alors oui elles ne servent à rien.
C'est comme le reste, si ça ne dit pas quelque chose de clair et précis, alors oui elles ne servent à rien.
Lundi 05/12 on était à 10430 sur le DAX
Mardi 13/12 on est à 11300
Presque 900 pts en 1 semaine
Et sans un retracement quelconque.
C'est dire si le mouvement est puissant.
Mardi 13/12 on est à 11300
Presque 900 pts en 1 semaine
Et sans un retracement quelconque.
C'est dire si le mouvement est puissant.
anonyme9
fxbravo
fxbravo
plein de bonnes affaires sur nasdaq : AMZN, TSLA, PCLN, tous ca encore loin des 52 Whigh ...
les bougies, ca fond lentement, mais quand elles s'eteignent , c'est d'un seul coup, et il ne reste qu'une petite fumée noire
les bougies, ca fond lentement, mais quand elles s'eteignent , c'est d'un seul coup, et il ne reste qu'une petite fumée noire