Guten Morgen la file.
Yana en scalping, c'est très rapide, l'objectif étant de prendre très peu, dans ce cas, c'est soit le prix qui guide, ou dans mon cas c'est la formation de Bougie, je te montre, de façon très simple.
J'attends toujours en repli du cours, et quand ça repart dans le bon sens , je rentre.
Mon ordre étant programmer à l'avance avec un tp assez petit, 1, voir même en dessous.
Et je regarde en 9 ticks, 19 et 33, sur mes graphiques.
Le 9 ticks, étant le guide,
J'attends toujours en repli du cours, et quand ça repart dans le bon sens , je rentre.
Mon ordre étant programmer à l'avance avec un tp assez petit, 1, voir même en dessous.
Et je regarde en 9 ticks, 19 et 33, sur mes graphiques.
Le 9 ticks, étant le guide,
Bonjour à tous,
scalping encore ce matin de 9h15 à 10h30, bilan 20 points.
Vivement la 10.3 pour les cfd à risque limité parce que là niveau ergonomie c'est quand même la cata.
scalping encore ce matin de 9h15 à 10h30, bilan 20 points.
Vivement la 10.3 pour les cfd à risque limité parce que là niveau ergonomie c'est quand même la cata.
YanaPhil, merci pour le graphique, mais j'avoue que je me comprends pas comment tu fais.
L'important, c'est que cela te donne de bons résultats.
L'important, c'est que cela te donne de bons résultats.
Bonjour Jo48. Bon courage en attendant la 10.3
ah un nouveau pinguoin
(sur les 314)
(sur les 314)
Je viens de dire une bêtise j'avais laissé mon TP à 1
lol
Par contre mes 10 points ça m'est déjà arrivé qu'ils prennent quelques secondes lorsque je profite d'un excès pour entrer (sur optimisation j'appelle ça)
lol
Par contre mes 10 points ça m'est déjà arrivé qu'ils prennent quelques secondes lorsque je profite d'un excès pour entrer (sur optimisation j'appelle ça)
ça veut pas craquer...
Hola la fila
et bons trades en ce saint jeudi !
et bons trades en ce saint jeudi !
Pour le graphique c'est juste plusieurs super trend, ça donne des repères visuels bien pratiques (pour moi)
Avec les moyennes mobiles en 5 min à coté ça me fait un super combo pour rien louper du travail de tendance
Avec les moyennes mobiles en 5 min à coté ça me fait un super combo pour rien louper du travail de tendance
YanaPhil , joli, 10 pts en 3 secondes.
Heikin Ashi je corrige, 1 pts en 3 seconde, c'est du scalping, , mon record, ça a été 10 pts en trois lot en 1 seconde, j'ai jamais fait mieux.
Heikin Ashi je corrige, 1 pts en 3 seconde, c'est du scalping, , mon record, ça a été 10 pts en trois lot en 1 seconde, j'ai jamais fait mieux.
YanaPhil, je vais regarder cela de plus près , il faut juste que je trouve cet indicateur sur prt.
Bonjour à tous,
Belle volatilité ce matin
Belle volatilité ce matin
Bon je vous laisse, bon trades à tous, n'oubliez pas les news.
Hello à tous !
Je viens de voir le message de Benoist sur l'URSSAF... C'est quand même complètement hallucinant ce genre de choses. Le genre de truc qui me met en colère.
Très peu de choses me mettent en colère, mais ce genre d'injustice totale en fait partie.
Je viens de voir le message de Benoist sur l'URSSAF... C'est quand même complètement hallucinant ce genre de choses. Le genre de truc qui me met en colère.
Très peu de choses me mettent en colère, mais ce genre d'injustice totale en fait partie.
Pareil pour moi je respecte mon planning, pause des 11h je reprendrai à 14h30
Bon ap'
Bon ap'
les fameuses vagues de YanaPhil ! qui sont de toutes beautés, elles sont toujours dans mon 2ème desk, je les regardes tous les jours