> burzum, tu n'es pas trader pour compte propre ?
Bonjour à tous,
Bonjour tout le monde
Bonne journée
Bonne journée
pas encore ma société sera montée en début d'année ,
Je me laissais fin juin à fin décembre pour voir si je pouvais vraiment en vivre à 100% avant de monter ma société.
le problème c'est avec pôle emploi , je n'ai jamais fait valoir mes droits , mais je voulais les récupérer dans le cadre de la création d'une entreprise.
Et là ça se complique
Je me laissais fin juin à fin décembre pour voir si je pouvais vraiment en vivre à 100% avant de monter ma société.
le problème c'est avec pôle emploi , je n'ai jamais fait valoir mes droits , mais je voulais les récupérer dans le cadre de la création d'une entreprise.
Et là ça se complique
Bonjour à tous et toutes et belle journée,
c'est sur que demander un chèque de50% de tes droits pour créer ta société, ils tiquent souvent... on ne favorise pas entrepreneuriat en France alors que c'est prévu
c'est sur que demander un chèque de50% de tes droits pour créer ta société, ils tiquent souvent... on ne favorise pas entrepreneuriat en France alors que c'est prévu
bonjour à tous et bonne journée !
bonjour à tous
>Burzum ; OK, merci.
J'aurais quelques questions administratives à ce sujet (notamment valeurs CSG/CRDS/CFP applicables etc.) mais je les poserai tantôt dans une file dédiée.
J'aurais quelques questions administratives à ce sujet (notamment valeurs CSG/CRDS/CFP applicables etc.) mais je les poserai tantôt dans une file dédiée.
François pour la file dédiée, merci.
salute a tutti,
come va ?
come va ?
bonjour a tous & bon trade !
+1 Pour la file dédiée François. Ça m'intéresse beaucoup.
Benoist > j'ai reçu un courrier de leur part la semaine dernière , c'était affligeant.
Ils voulaient me verser mes indemnités mensuellement , ce qui corresponds à 70 % de mon ancien revenu, à condition que je ne dépasse pas avec mes revenus de capitaux mon ancien salaire .
En gains brut je me fait pratiquement la moitié de mon ancien salaire annuel par mois en lissant t le mois derniers j'ai fait 3 fois mon ancien revenu annuel
Ils voulaient me verser mes indemnités mensuellement , ce qui corresponds à 70 % de mon ancien revenu, à condition que je ne dépasse pas avec mes revenus de capitaux mon ancien salaire .
En gains brut je me fait pratiquement la moitié de mon ancien salaire annuel par mois en lissant t le mois derniers j'ai fait 3 fois mon ancien revenu annuel
Enfin bref, ce qui me fait peur pour aujourd'hui c'est qu'ils m'obligent à faire leur "formations" maison pour la création d'une entreprise
Bonjour à toutes et tous !
Désolé d'avoir pourri la file , avec mes tracas administratifs
tu n'as pas pourri la file c'est juste que cela peut en intéresser d'autres
oui je vois...complexe... j'ai peut-être résolu mon problème avec le rsi et j'en ai un autre avec la complémentaire santé de ma salariée. Ils me demandent de payer 150% de son salaire sur le dernier trimestre :roll:
oui je vois...complexe... j'ai peut-être résolu mon problème avec le rsi et j'en ai un autre avec la complémentaire santé de ma salariée. Ils me demandent de payer 150% de son salaire sur le dernier trimestre :roll:
Salut à tous
Burzum j'aime bien tes soucis administratifs ça fait rêver lol
Stratégie appliquée, achat sur 75, pris mes 10 points
Burzum j'aime bien tes soucis administratifs ça fait rêver lol
Stratégie appliquée, achat sur 75, pris mes 10 points
Bonjour à tous et merci pour l'open.
Bon courage Burzum...
Bon courage Burzum...