oui il y avait de quoi faire à l'ouverture en accompagnant la hausse
Avec la 10.3 et les sorties fractionnées, je garderai toujours du latent pour accompagner les hausses
Bonjour tout le monde,
Merci Rom pour l'ouverture.
Étonnant qu'ils tiquent pour te donner 50% de tes droits à la création. Il me semblait que pour obtenir l'ARCE (donc le versement de 45% de tes droits restant à la date d'immatriculation), il fallait être éligible à l'ACCRE (chômeur indemnisé, ou autre cas spécifiques) et être en situation de création d'entreprise; c'est bien le cas Burzum? Pour moi il n'y avait eu de soucis éligibilité, ils étaient content de virer un chômeur de leurs stat. Bon au final mon affaire n'a pas pu être crée, mais bon.
Air One merci pour la discussion hier soir. C'était très sympa de ta part.
Bonne journée.
Pas trop de trading pour moi, j'ai du taf à abattre
Pierre
Merci Rom pour l'ouverture.
Étonnant qu'ils tiquent pour te donner 50% de tes droits à la création. Il me semblait que pour obtenir l'ARCE (donc le versement de 45% de tes droits restant à la date d'immatriculation), il fallait être éligible à l'ACCRE (chômeur indemnisé, ou autre cas spécifiques) et être en situation de création d'entreprise; c'est bien le cas Burzum? Pour moi il n'y avait eu de soucis éligibilité, ils étaient content de virer un chômeur de leurs stat. Bon au final mon affaire n'a pas pu être crée, mais bon.
Air One merci pour la discussion hier soir. C'était très sympa de ta part.
Bonne journée.
Pas trop de trading pour moi, j'ai du taf à abattre
Pierre
ben voila, j'ai pris que 10 points , avec ces bêtises
Pierrep si j'ouvrais une boulangerie ok, une société de trading pour compte propre , plus compliqué, ça rentre dans aucune case
comme dirait mon avocat fiscaliste, partez au Luxembourg ça prend 10 minutes pour que je vous immatricule
Pierrep si j'ouvrais une boulangerie ok, une société de trading pour compte propre , plus compliqué, ça rentre dans aucune case
comme dirait mon avocat fiscaliste, partez au Luxembourg ça prend 10 minutes pour que je vous immatricule
J'ai discuté avec une comptable elle m'a tout de suite conseillé de partir...
lol xxxx, tu es encore dans les bouchons , comme tu es là
xxxx tu tires plus vite que ton ombre et sans jamais louper ta cible... ? Lucky ou Luke ?
société de trading pour compte propre ça fait un peu arnaque dans leur esprit. A leur décharge, il y a tellement de projets incohérents qui leur sont présentés qu'ils sont méfiants.
1 brique xxxx
Effectivement Burzum. Propose la création d'un commerce de jouets pour adultes et tu crée ensuite une filiale trading....
Bon scalping CAC
3 longs
+1.8
0
+0.5
Bon scalping CAC
3 longs
+1.8
0
+0.5
D'accord Sobear, mais je ne peux pas rester sans statut social ni fiscal
Je n'existe pas la , je suis ni salarié, ni travailleur indépendant, ni retraité . je ne peux pas rester comme ça vitam aeternam
Je n'existe pas la , je suis ni salarié, ni travailleur indépendant, ni retraité . je ne peux pas rester comme ça vitam aeternam
Vente à 320 sur les plus hauts de la veille pour réintégration des 300 +10 pts
Bonjour la file,
arrivé un peu trop tard pour l'ouverture
Et là il y a de la news à gogo dans 10 min
C'est parti pour de l'observation
arrivé un peu trop tard pour l'ouverture
Et là il y a de la news à gogo dans 10 min
C'est parti pour de l'observation
Zum > bon courage...
xxxx >
xxxx >
Petit rappel , PMI Allemagne dans 6 minutes, perso , je me retire , et j'attends.
Je ne m'intéresse qu'aux news calibrées "importantes", et vous ?
@Burzum:
La formation "création d'entreprise" pôle emploi = cauchemar.. Le formateur ne savait pas ce qu'était un business plan (sic!)
Et le capital qu'il peuvent te verser, et bien le temps pour moi de monter le dossier, il restait plus grand chose à verser...
Bref, fais ton propre plan et acceptes de perdre du temps dans leurs réunion de formation (finalement c'était devenu une contrainte comme un autre).
Bon courage
La formation "création d'entreprise" pôle emploi = cauchemar.. Le formateur ne savait pas ce qu'était un business plan (sic!)
Et le capital qu'il peuvent te verser, et bien le temps pour moi de monter le dossier, il restait plus grand chose à verser...
Bref, fais ton propre plan et acceptes de perdre du temps dans leurs réunion de formation (finalement c'était devenu une contrainte comme un autre).
Bon courage
Pierrep > le pire c'est que tu as raison... ça serait effectivement sans doute plus facile de créer un commerce de jouets pour adultes. Je connais une personne qui l'a fait, aucun souci... Zum, tu sais ce qu'il te reste à faire...
+15 points en suivant le breakout de la r1 j
a partir de maintenant, j'essaie d acheter vers la r1j si il retombe un peu ^^
a partir de maintenant, j'essaie d acheter vers la r1j si il retombe un peu ^^
Zum > je suis d'accord avec Gacanga... la semaine dernière j'ai discuté avec une personne de Pôle Emploi censée m’aider, elle ne comprenait pas ce qu'était un chiffre d'affaires, c'était à pleurer...