Pour info sur futures pour faire +1 il faut que le cours varie souvent de 0
Je connais des dizaines de personnes qui font cela depuis des années. C'est courant aux USA. En France ... pffff les gens ne comprennent pas. Il m'est arrivé de faire 1000 trades verts d'affilés. C était l'époque où j'en faisais 800 à 1000 par jour.
Très honnêtement beaucoup préfère ne rien dire et fermer leur g**le. Perso j'ai décidé de l'ouvrir en 2017 donc vous allez sûrement halluciner. C'est un trading qui est totalement inconnu en France. Et très français ça enrichie le broker. Pffff culture du tout gratuit en France, sécu et compagnie. Aux USA les scalpeurs sont fiers de dire qu'ils ont laissé 1.000.000 $ de commission en une année au broker. C'est qu'ils en ont gagnez 1 ou 2... des scalpeurs en compte propre avec des comptes à 7 chiffres vous en avez à la pelle sur ES
Je faisais déjà comme cela en 2004 et personne ne comprenait. J'avais d'ailleurs fermer mon blog face à la jalousie et l'ignorance. D'ailleurs je constate que dès que quelqu'un montre de bons résultats tout de suite cela devient impossible et on lui demande somme de se justifier
esprit très français que je déplore.
Arrêtez de vous comparer. De croire que ce n'est pas possible parce que vous n'y arrivez pas. Je n'arrive pas à battre en ordinateur aux échecs, je ne dis pas que c'est impossible il y a des dizaines de milliers de personne qui battent aux échecs les ordinateurs alors que je trouve cela impossible statistiquement !
Trader pour vous avec votre psychologie. Chaque trading est adapté à une psychologie propre. Un scalper ou un swing trader ont des psychologies totalement différentes. Qui a fait un bilan Psy ?
Commencez par cela avant de trader
vous devez adapter votre trading à vous. Pour cela il faut vous connaître. Si vous ne vous connaissez pas vous tradez à l'aveugle. Et quand vous aurez compris qu'il y a autant de façon de trader que de trader vous aurez franchi un énorme pas. Vous balancerez les méthodes les phrases toute faite les c'est pas possible etc et vous taperez dans le dur. Ce que fait xxxx je connais des scalpeurs depuis 10 ans qui font bien mieux et plus. Franchement aligner 100 trades gagnants c'est rien pour un scalpeur agressif... ce qui n'enlève rien à ses qualités. Il est bon pour cela. Tant mieux. Moi je suis un nain en
scalping un pauvre gars par rapport aux scalpeurs aux USA. Un rigolo. Un amateur. Un gratte sou.
Et tp 3 je suis perdants. Tp 2 moyen. Passez 50 scalps vous comprendrez très bien qu'allez chercher un point de plus et votre taux de réussite s'effondre. Il m'a fallu 6 mois pour l'accepter quand je scalpais. Je l'ai déjà expliqué mille fois plus vous allez cherchez de point et plus vis risques et pertes sont exponentielles. Personnellement chercher tp 5 c'est du suicide pour moi c'est pour les day traders
5 points sur 100 trades ça arrrive une fois et encore ... c'est que j'ai été mauvais. Et je le dis sérieusement. Tp 5 ce n'est pas tenable pour ma façon de scalper
Alors quand j'en vois qui vont chercher 10 points... pour moi c'est de la science fiction mais je ne dis pas que c'est impossible juste que je n'en suis pas capable. Ce qui est très différent...