Si on fait un concours du plus mauvais timing pour les entrées de trade (genre juste après le passage d'ordre les cours partent immédiatement en sens inverse pour aller toucher le SL) ... je pense que j'ai mes chances
Et oui, j'ai la prétention de savoir ce que je cherche sur les marchés, contrairement à bien d'autres qui se bercent d'illusionsBurzum a écrit : plataxis ou la nécessité de perde....
Mais c'est aussi une recherche d'efficacité : à capital égal, on ne se permet pas la même exposition avec SL serré et un SL large...
Faire + 120 comme xxxx avec en arrière pensée l'idée que je peux être à -120 en 3 stops à 40 comme suggéré par Chad, ça me chagrinerait un peu.
Si j'avais du talent, je chercherais le +120 non pas d’affilée, mais avec quelques -5 intercalés qui me rappellent qu'aucun trade n'est "sûr", mais que je peux me permettre d'en perdre un certain % sans remettre en cause mon équité.
Attendez y'a mésentente faut demander un avis du juge arbitre !!!
Sinon je ne pensais faire ce concours dans le futur mais que chacun regarde dans son historique...
Sinon je ne pensais faire ce concours dans le futur mais que chacun regarde dans son historique...
3 jours d'affilés de pertes à -40 ?
purée je crois que j'arrete le trading !
non peut-etre pas mais je me mets au vert
2 jours consecutifs j'arrete je pense
purée je crois que j'arrete le trading !
non peut-etre pas mais je me mets au vert
2 jours consecutifs j'arrete je pense
bien joué xxxx, tu assures, une question cependant? tu met un stop loss a combien? attend tu qu'il soit touché (dans ta méthode vu que pour le moment c'est du 100 % ) où tu es capable de prendre ta perte avant si tu vois que le marché se retourne dans un sens complétement inattendu?
bonne journée
bonne journée
non ça c'est du trading de trique !xxxx a écrit : C'est donc cela que benoist appelle le trading de rente ..
Oui une belle fusée verte
Yes 30 point sur le DAX c'est en général signe que l'on est en décalage vers une nouvelle zone.
Oui. Mets nous 1 ou 2 points rouges parce que la on s'ennuie
Ah! C'est donc ça...du gingembre... je note...
Faudra nous donner ta recette de gingembre, tu le prend que sur les pivots, ou fait tu de la balançoire.
LOL mais laissez le faire :p
Des courbes avec plein de points rouge j'en ai plus qu'il ne faut en stock, tu me dis si tu as besoin :musique:
Des courbes avec plein de points rouge j'en ai plus qu'il ne faut en stock, tu me dis si tu as besoin :musique:
Bon il semble que xxxx m'ait inspiré aujourd'hui j'ai réussi à enchainer 20 trades verts (certains de plusieurs points) ... un miracle pour moi
La série aurait pu être 40 mais j'ai craqué et fermé 2 trades rouges qui seraient repassés dans le vert ...
La série aurait pu être 40 mais j'ai craqué et fermé 2 trades rouges qui seraient repassés dans le vert ...
Pas faute de le dire depuis 6 ans
Hop, hop, hop malheureux !
Du gingembre maintenant ? C'est le concours de celui qui a la plus grosse verte alors ?
Ce n'est pas du tout ce que mon papa m'a appris...
On n'est pas là pour faire péter des records, on est là pour se faire de la thunasse.
xxxx, un truc m'échappe, comment peut-on à ce point maîtriser ses entrées et avoir peur d'une perte ?
Peut-être que tu t'en fiches des sous qui rentrent, que tu cherches autre chose sur les marchés.
Du gingembre maintenant ? C'est le concours de celui qui a la plus grosse verte alors ?
Ce n'est pas du tout ce que mon papa m'a appris...
On n'est pas là pour faire péter des records, on est là pour se faire de la thunasse.
xxxx, un truc m'échappe, comment peut-on à ce point maîtriser ses entrées et avoir peur d'une perte ?
Peut-être que tu t'en fiches des sous qui rentrent, que tu cherches autre chose sur les marchés.
Ca me semble aller de soi : passer X temps à gratter 1 point de ci de là et en voir un gros morceau disparaître en une fois pour cette position ou, après coup, il y a toujours le moment où l'on se dit "mais pourquoi je l'ai prise celle là, je le sentait que c'était moisi " et bien c'est... un moment pas facile à passer.Renaud-C a écrit :xxxx, un truc m'échappe, comment peut-on à ce point maîtriser ses entrées et avoir peur d'une perte ?
Chez moi et en démo ça se traduit par un clickage compulsif buy/sell tous les 4-5 ticks.
Oui Plata, mais si tu sais que tu peux faire 150 trades + à la suite, car tu l'as déjà fait, je ne vois pas ce qu'un -25 peut avoir de stressant.
Mais on est tous différents. En tout cas ce qui a l'air de compter pour xxxx, c'est le sans fautes.
Mais on est tous différents. En tout cas ce qui a l'air de compter pour xxxx, c'est le sans fautes.
Son truc xxxx ce sont les marchés/graphiques haussiers
Perso j'ai toujours eu du mal avec la notion de trend/range.
Si à un instant T on peut "voir" que sur le graphique on a eu jusqu'à maintenant tel type de trend ou de range, rien ne dit qu'en T+1 on est pas déjà en train de changer. Mais vu ta courbe c'est moi qui ne doit pas savoir comment en tirer profit
Si à un instant T on peut "voir" que sur le graphique on a eu jusqu'à maintenant tel type de trend ou de range, rien ne dit qu'en T+1 on est pas déjà en train de changer. Mais vu ta courbe c'est moi qui ne doit pas savoir comment en tirer profit
(Je faisais allusion à ton graph Report Tool tendance haussière bien verte, que verte )