Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Les 52 oui je les avais en barriere ultime mais j'ai des mm sur ut un tout petit peu +grande qui se sont retournées, normalement (meme si je les prends pas ces derniers jours) c'est juste signe de repli pour repartir a la hausse, 52 vont etre la cible a faire sauter et hop 80
ça se joue tout de suite, en plus sur 38 repli, allez oiseau, vole (j'ai sorti une partie à 50 <-> tellement vendeur ces tenps ci que j'ai craint les 52 )
pff si j'étais bon j'aurais fait plein de fois l'achat 29 revente 38 et là la zone 29-38 paf encore rebond je suis fatigué je suis pas lucide sur le comportement du prix, puis j'écris beaucoup lol
Ben la derniere touchette chez moi de mon niveau du bas a été vraiment propre, quand ça perce et tourne autour quelque temps, quand il prend bien appui dessus ensuite souvent c'est le signal et il a bien pris appui là
En dessous c'est la prochaine zone sous 800, les robots je les vois pas programmés pour descendre ce soir à ces prix là...
Ils ont bien absorbé les ventes faut qu'ils fassent péter les vendeurs humains de 50-52 et c'est bouclé vite fait cette affaire