tu sais que j'ai mis 1minute 30 a comprendre tes sigles
fichtre dans le sud ils ont deja la 7G ?
Air One:
Spoiler:
c'est beau ce que tu écris Air One...
Résultats du jour:
11 trades : 10 gagnants et 1flat... + 10,5 pts.
11 trades : 10 gagnants et 1flat... + 10,5 pts.
elle est pas belle la vie (en vert) ?
Super Miju !
j'ai mis une idée dans la file de ce weekend (phobie a l'arachide)
Grand merci Chad. Bonne journée à vous
12 trades : 10 gagnants et 2 perdants pour -10 pts... Je plante 4 Break out sur 5. Il ne faut plus que j'anticipe les Break out.
Résultats sur 2 jours...
52 Trades: 11 perdants, 2 flats, 39 gagnants... pour -16,4 pts
Je commence, un peu, à me décourager. Je ne sais pas si c'est la démo qui me fait prendre certains trades foireux ou si c'est, tout simplement, cette envie d'agir sur tout qui m'anime.
En tout cas, après 1 mois, les résultats ne sont pas bons...
Allez. On s'accroche encore un peu...
52 Trades: 11 perdants, 2 flats, 39 gagnants... pour -16,4 pts
Je commence, un peu, à me décourager. Je ne sais pas si c'est la démo qui me fait prendre certains trades foireux ou si c'est, tout simplement, cette envie d'agir sur tout qui m'anime.
En tout cas, après 1 mois, les résultats ne sont pas bons...
Allez. On s'accroche encore un peu...
Courage Miju...
Prends du recul, respire, fais autre chose et reviens ensuite "regarder" tes trades autrement et les analyser. Je ressens que tu manques de lucidité pour y voir clair sur ce qu'il se passe.
Pas grave, c'est même normal.
On a tous un petit hamster dans notre tête qui régulièrement rentre dans sa roue et cours, cours... pour aller nulle part ! Il nous fait perdre notre lucidité et nous éreinte...
Là, il est juste temps de faire une pause, de descendre le hamster de la roue (c'est pas lui qui commande !) et de se recentrer. Puis les choses se calment. On voit, on comprend, on ressent. Et on percute de ce qu'il y a à percuter...
Enjoy Miju !
Prends du recul, respire, fais autre chose et reviens ensuite "regarder" tes trades autrement et les analyser. Je ressens que tu manques de lucidité pour y voir clair sur ce qu'il se passe.
Pas grave, c'est même normal.
On a tous un petit hamster dans notre tête qui régulièrement rentre dans sa roue et cours, cours... pour aller nulle part ! Il nous fait perdre notre lucidité et nous éreinte...
Là, il est juste temps de faire une pause, de descendre le hamster de la roue (c'est pas lui qui commande !) et de se recentrer. Puis les choses se calment. On voit, on comprend, on ressent. Et on percute de ce qu'il y a à percuter...
Enjoy Miju !
J'ai remarqué que c'est très souvent juste au moment où on voulait décrocher, que ça décolle, Miju. Pas lâcher ! Debout sur le pont ! Comme toujours !
Ah, si Pensouillard le hamster pouvait se mettre en sourdine . Je pense que tu faisais référence à Serge Marquis, Florine?
Ah ben non Miju, j'aurais pu mais non. Pas pensé.
J'utilise l'image du hamster depuis des années parce qu'elle m'aide à calmer le jeu quand ça s'emballe là-haut et que je n'y vois plus clair. Donc je faisais référence... à moi et mon petit cerveau ! Mais ça compte quand même nan ?
J'utilise l'image du hamster depuis des années parce qu'elle m'aide à calmer le jeu quand ça s'emballe là-haut et que je n'y vois plus clair. Donc je faisais référence... à moi et mon petit cerveau ! Mais ça compte quand même nan ?
Tu viens de depasser les 10 000 Miju !!!
Champagne !!! Comment on va t'appeler ?!
P. S : tu as droit à un titre et à une turquoise
Champagne !!! Comment on va t'appeler ?!
P. S : tu as droit à un titre et à une turquoise
Spoiler:
Le gladia-modéra-teur, ce qui en verison courte donne : Le GlaDéraTeur ou le MoDiaTeur, au choix.
L'homme au peitt velo (moteur )?!!! Lol. Non.
Allez des noms, des noms, pour Miju le Sage !
Allez des noms, des noms, pour Miju le Sage !
Ah oui! J'avais pas vu pour les 10 000