Pour moi à partir de 13h/14h
Bonne app à tout le monde
air one :13-14h : la soupe ou le pivot ?
le dow se rapproche du break vers le haut 19 920 ; il lui manque un peu d'énergie mais ca peut le faire apres open us
le dow se rapproche du break vers le haut 19 920 ; il lui manque un peu d'énergie mais ca peut le faire apres open us
je vais manger
bon appétit
++
bon appétit
++
on parle d'économie, c'est liée à notre activité.
On veut tous notre million au moment du Big short
Bon appetit benoist
On veut tous notre million au moment du Big short
Bon appetit benoist
Pour du 1 pt ou 2 on bouge autour de la MM7, ça fait quand même qques pts.
Bon App' benoist
burzum ; il va en falloir des contreparties heureusement il y en a pleins sur bourso
burzum ; il va en falloir des contreparties heureusement il y en a pleins sur bourso
il bouge plus que le dax en tout cas
Je l'avais sur l'ordi alors je l'ai mis. Suis pas un gamer du tout, ceci dit en passant.
Trade , il y a en toujours plein en cas de krach des contreparties , tout ceux qui vendent en paniquant leurs titres achetés à 2,5 fois leurs valeur pour commencer
par contre, je regardais les actions US : Trump ne va taxé l'argent des multinationales, détenu à l'étranger , cet argent représente 2 000 milliards $ à peu prés, les analystes tablent que la moitié servira aux entreprises pour racheter leurs propres actions.
demain si il y a un krach, ces entreprises ne vendront pas massivement leur propres titres , du moins une partie pour se racheter plus bas et faire baisser le pru, mais elles seront moins enclines à ceder à la panique pour garder leur valorisation
par contre, je regardais les actions US : Trump ne va taxé l'argent des multinationales, détenu à l'étranger , cet argent représente 2 000 milliards $ à peu prés, les analystes tablent que la moitié servira aux entreprises pour racheter leurs propres actions.
demain si il y a un krach, ces entreprises ne vendront pas massivement leur propres titres , du moins une partie pour se racheter plus bas et faire baisser le pru, mais elles seront moins enclines à ceder à la panique pour garder leur valorisation
Bonne app' Benoist
Burzum
+1 Pour un petit million
Burzum
+1 Pour un petit million
Air One
la Goldman c'est fait quelques milliards en shortant les positions de ses propres clients en 2007-2008 , pourquoi pas nous
la Goldman c'est fait quelques milliards en shortant les positions de ses propres clients en 2007-2008 , pourquoi pas nous
Tellement vrai. J'ai débuté le trading par une approche math/stats/bigdata, et bien que j'aie été gagnant (en réel), je dois admettre que depuis que je me suis mis au trading discrétionnaire, mes résultats sont meilleurs (démo seulement depuis deux mois) et plus réguliers. Cerise sur le gateau, c'est bien plus plaisant de bouffer des ticks que de taper du code !Benoist a écrit :Et oui si tu ne ressente pas les choses tu en restes au trading mathématique et je n'en connais pas qui réussisse avec.
Je voyais plutôt le DAX comme une nympho en furieBenoist a écrit :Un cours c'est une respiration. Le cours du dax c'est comme la respiration de la femme que tu caresses. Tu l'écoutes pour connaître son désir etc bref affaire de sensibilité aussi
Intéressant, cela ferait un effet tampon qui n'est pas une bonne nouvelle pour une chute nette et impitoyable
Jim
Jim
lol pour le choix du mot. OK je sors.
Oui et c'est cet effet tampon, qui a aussi contribué à la hausse des marchés, surtout Us sur des niveaux stratosphériques
L'effet Trump englobe pas mal de choses : l' énergie avec le pétrole et le gaz de schiste
moins d'impôts pour les entreprises donc développement de l'investissement
Politique de grands travaux par la dette > on france on retient que celle çi , car l'endettement ça nous parle plus
Mais aussi rapatriement des milliards détenus à l'étranger pour le réinvestir aux USA.
Tout cela conjugué a balayé , l'idée même de la récession aux USA , idée que l'on entendait depuis des mois sur toutes les ondes.
L'effet Trump englobe pas mal de choses : l' énergie avec le pétrole et le gaz de schiste
moins d'impôts pour les entreprises donc développement de l'investissement
Politique de grands travaux par la dette > on france on retient que celle çi , car l'endettement ça nous parle plus
Mais aussi rapatriement des milliards détenus à l'étranger pour le réinvestir aux USA.
Tout cela conjugué a balayé , l'idée même de la récession aux USA , idée que l'on entendait depuis des mois sur toutes les ondes.
431->433 +2 ça aura été long pour traverser la MM7.
le Dax ressemble plus à une Walkyrie , austère, froide et violente
Pour rester dans les métaphores... après le coup de gourdin Trump, c'est la petite mort en ce moment...
bonjourLudovix a écrit :Mais le plus étrange, c'est que je "mettais" un visage sur des pseudos ...... et là, à chaque fois j étais très surpris, voire déçu
tu veux ma photo ???
"en france on retient que celle çi , car l'endettant ça nous parle plus" : chacun ses repères
Ok, merci pour la synthèse car je ne suis volontairement plus connecté à ces ondes donc tu es un peu mon antenne
Mais, comme il y a toujours un coté sombre dans cette grande Trumperie, l'effet de surprise en sortie d'anesthesie peut etre aussi violent
le trading ying-yang
Ok, merci pour la synthèse car je ne suis volontairement plus connecté à ces ondes donc tu es un peu mon antenne
Mais, comme il y a toujours un coté sombre dans cette grande Trumperie, l'effet de surprise en sortie d'anesthesie peut etre aussi violent
le trading ying-yang