471->472 +1
478->477 +1
Une synthèse matinale en attendant les 20 000 :
Merci Dj Air one pour ce reveil en musique
me est toujours "pantois" face à la hausse sans retracement
a la tronçonneuse entre 2 scalps
burzum fait du blanchiment de trackers
bryanscalp s'impatiente, sans doute entre 2 controles
benoist retrouve les joies du trading en famille
xxxx va taper les 200 tp+1 avant que le dow soit à 20 000
Merci Dj Air one pour ce reveil en musique
me est toujours "pantois" face à la hausse sans retracement
a la tronçonneuse entre 2 scalps
burzum fait du blanchiment de trackers
bryanscalp s'impatiente, sans doute entre 2 controles
benoist retrouve les joies du trading en famille
xxxx va taper les 200 tp+1 avant que le dow soit à 20 000
Salut la compagnie....
Banca carie > interruption de cotation à milan - 7% comme Monté Paschi -12%
attention au bancaire , espagne compris , l' Eu leur impose de rembourser les intérêts de prêts immobiliers
attention au bancaire , espagne compris , l' Eu leur impose de rembourser les intérêts de prêts immobiliers
je suis parti en short 11 477, je vise 11 466 et j'ai un stop a 11 490!
Go!!
Go!!
a ce niveau la moi je fais rien j'attend...
Ça chauffe sur les banques italienne, on attend décision de Padoan
je suis sorti 11 468, +25 points ce matin, allez on enchaine
xxxx > maintennat le plus dur va être d'apprendre à gérer cela. Le plus difficile ce n'est pas de faire +1, c'est de voir les conséquences possibles sur ta vie et de les accepter... quand tu feras cela pendant 3 mois et que tu verras qu'en étant raisonnable tu peux aligner des mois faramineux... ça secoue beaucoup de choses sur ses certitudes. On peut en être totalement déboussolé. On est pas habitué en France à gérer la réussite car on nous cantonne dans l'égalitarisme dès l'enfance. Tu vas voir que tu vas te créer toi même et inutilement ta propre pression. Fais juste attention de ne pas te planter volontairment / inconsciemment pour rentrer à nouveau dans la "norme" protectrice et ne plus à se torturer.
Il m'a fallu 2 ans pour accepter que c'était si "simple" et je n'arrive toujours pas à accepter les réelles conséquences. Projet pour 2017 : trader librement sans penser à tut cela. Bête méchant
En attendant put 10475 bêtement, on voit une résistance, mon père apprend
Il m'a fallu 2 ans pour accepter que c'était si "simple" et je n'arrive toujours pas à accepter les réelles conséquences. Projet pour 2017 : trader librement sans penser à tut cela. Bête méchant
En attendant put 10475 bêtement, on voit une résistance, mon père apprend
Oui nous sommes médiocres et il faut le rester , autrement perte de nationalité Française
Apatride à cause de la réussite, le comble
Apatride à cause de la réussite, le comble
je suis sérieux. On est programmé mentalement pour encaisser, pas pour réussir. La réussite engendre souvent plus de stress que l'échec. L'échec est naturel, connu. La réussite crée de l'angoisse tension et peur de la chute.
A chaque étape dans la trading, tu découvres que c'est bien plus complexe que tu le penses. Jadis je pensais que si je trouvais une "méthode" je gagnerai de l'argent et voilà la belle vie. Et bien c'est bien plus complexe et flippant que cela. Cela change tout ton rapport au monde, tes croyances, tes certitudes, tu "évolues" plus vite que ton entourage, manger dans les restaurants où tu allais jadis devient une croix etc
Idem je pensais prendre ma retraite à 35 ans. Mon projet depuis mes 15 ans. Et bien à 35 ans, j'ai tenu 3 mois avant de retravailler bien plus qu'avant. L'Homme n'est pas fait pour l'oisiveté... il a besoin d'avancer de trouver une raison de se lever le matin. Si en 2017 ça marche comme je l'espère, de nouveaux problèmes questions vont surgir en 2018...
A chaque étape dans la trading, tu découvres que c'est bien plus complexe que tu le penses. Jadis je pensais que si je trouvais une "méthode" je gagnerai de l'argent et voilà la belle vie. Et bien c'est bien plus complexe et flippant que cela. Cela change tout ton rapport au monde, tes croyances, tes certitudes, tu "évolues" plus vite que ton entourage, manger dans les restaurants où tu allais jadis devient une croix etc
Idem je pensais prendre ma retraite à 35 ans. Mon projet depuis mes 15 ans. Et bien à 35 ans, j'ai tenu 3 mois avant de retravailler bien plus qu'avant. L'Homme n'est pas fait pour l'oisiveté... il a besoin d'avancer de trouver une raison de se lever le matin. Si en 2017 ça marche comme je l'espère, de nouveaux problèmes questions vont surgir en 2018...
Burzum
Qu'est qui ce passe sur les bancaires
xxxx
L'un des problèmes commun
Est la gestion du temps libre
Qu'est qui ce passe sur les bancaires
xxxx
L'un des problèmes commun
Est la gestion du temps libre
je pensais comme toi avant de pouvoir le vivre et non le rêver. Qu'est ce qu etu te fais ch.ier au bout d'un moment sans projet, tu as l'impression d'attendre la mort
je suis reparti en short
11 475 pour 11 466 avec un stop a 11 490!
11 475 pour 11 466 avec un stop a 11 490!
Je confirme Benoist
Que celui qui ne c'est pas quoi faire de son temps libre
Va se faire très chi..r
Que celui qui ne c'est pas quoi faire de son temps libre
Va se faire très chi..r
Air One > par Burzum » 21 Déc 2016 09:51
Monté Paschi > -12 % arrêt de la cotation, il lui reste que 4 mois de liquidité
benoist, je sais que tu es sérieux et je partage ton point de vue sur le fait que la réussite et la pire des calamités en France. Tu es suspect quand tu réussis
Monté Paschi > -12 % arrêt de la cotation, il lui reste que 4 mois de liquidité
benoist, je sais que tu es sérieux et je partage ton point de vue sur le fait que la réussite et la pire des calamités en France. Tu es suspect quand tu réussis
Entièrement d'accord avec toi, Benoît...
Il m'est impossible de ne rien faire, de prendre une retraite (pour l'instant...), de rester tranquille en vacances à ne rien faire. Pour moi, bosser comme un acharné est beaucoup plus protecteur que l'oisiveté...
Il m'est impossible de ne rien faire, de prendre une retraite (pour l'instant...), de rester tranquille en vacances à ne rien faire. Pour moi, bosser comme un acharné est beaucoup plus protecteur que l'oisiveté...
Déja debout nico971
Trader-libre aussi
Ok burzum
Je viens de voir la mauvaise nouvelle pour le secteur bancaire Italien
C'est possible qu'une banque soit à cours de trésorie
Trader-libre aussi
Ok burzum
Je viens de voir la mauvaise nouvelle pour le secteur bancaire Italien
C'est possible qu'une banque soit à cours de trésorie
Bonjour tout le monde,
Merci Richix pour l'ouverture
Merci Air One pour le mix MJJ, c'est top au reveil
me, le retracement de 4 points j'ai adoré On a retracé de 5 points non?
Le DAX en 1H depuis le 5/12, c'est énorme....
Bon 17 points ce matin, un trade pourri passé par -10 hésité à couper, mais je ne voyais pas le DAX ne pas repasser pas là...
La bisette
Pierre
Merci Richix pour l'ouverture
Merci Air One pour le mix MJJ, c'est top au reveil
me, le retracement de 4 points j'ai adoré On a retracé de 5 points non?
Le DAX en 1H depuis le 5/12, c'est énorme....
Bon 17 points ce matin, un trade pourri passé par -10 hésité à couper, mais je ne voyais pas le DAX ne pas repasser pas là...
La bisette
Pierre