en presque un mois j'ai bu un demi verre de rougeTrade - humour a écrit : Tu te reveilles au chouchen ou quoi ?
normalement si on applique le code breton je devrai etre expatrier pour ça
mais bon les temps changent
en presque un mois j'ai bu un demi verre de rougeTrade - humour a écrit : Tu te reveilles au chouchen ou quoi ?
ça dependSylvain P. a écrit :
De toute façon avec les voitures il est souvent plus "rentable" de les user jusqu'au bout surtout quand on est capable de faire les opérations de base nous mêmes.
1,5 à 2 millions de bretons de souches en IDFTrade - humour a écrit :c'est donc pour ca qu'on en retrouve tant à l'étranger de cette racaille bretonne
chad a écrit :1,5 à 2 millions de bretons de souches en IDFTrade - humour a écrit :c'est donc pour ca qu'on en retrouve tant à l'étranger de cette racaille bretonne
pourtant andlil permet souvent d'eviter le trade d'ennuiCaribbean a écrit : c'est mes premiers jours ou j'essai d'être actif sur les 2 en même temps et c'est pas top
3 écransCaribbean a écrit :je me permet une question comme c'est calme ce matin
avec un seul écran (pour le moment) comment faites vous pour avoir votre station de trading en vu et trader et en même temps suivre et échanger sur la file
m'en fiche la mienne est de 98 et l'interdiction c'est avant 97 :musique: :musique: :musique:Burzum a écrit :Les restrictions de circulation sur paris , c'est à cause ds poubelles des
c'est pour ça que les ranges c'est le piedBurzum a écrit :vous achetez à 50 et vous vendez à 60 , ça fait 48 minutes que ça fonctionne