salut Bisounoulix
tu ne nous a pas menti avec tes bisounours hier Méta
Nico je suis breton de souche, alors le froid je maitrise avec la plongée dans l'eau à 8° en plein mois de janvier
Nico je suis breton de souche, alors le froid je maitrise avec la plongée dans l'eau à 8° en plein mois de janvier
Métabolix , sympa, on va t'appeler Nounou-Bolix
youpiiii, ça marche.
mort de rire Burzum, j"adore,
Trade Humour, je vous avais dit que j'en étais un.
Seba : j'aime moins, Bisounoulix, c'est ... mignon
je vais peut-être demander une faveur au grand chef : rajouter "Le Bisounours" sous mon pseudo
mort de rire Burzum, j"adore,
Trade Humour, je vous avais dit que j'en étais un.
Seba : j'aime moins, Bisounoulix, c'est ... mignon
je vais peut-être demander une faveur au grand chef : rajouter "Le Bisounours" sous mon pseudo
c'est l'effet ps4 : tu retourne direct en enfance
c'est comme l'effet Paschi : tu retourne direct sur 11 400
c'est comme l'effet Paschi : tu retourne direct sur 11 400
Je suis Auvergnat mais le froid je n'ai jamais maîtrisé....
Je rêvais d'une vie en bermuda (ça me rappelle quelqu'un)...
Au Canada, cest rude quand même... a -30 (certes c'est pas tous les jours), tu as les muqueuses du nez qui gêlent,....
Il fait "doux" en Bretagne...
Je rêvais d'une vie en bermuda (ça me rappelle quelqu'un)...
Au Canada, cest rude quand même... a -30 (certes c'est pas tous les jours), tu as les muqueuses du nez qui gêlent,....
Il fait "doux" en Bretagne...
C'étais pour l'écranCaribbean a écrit :@BryanScalp: je ne peux pas recevoir de message privé pour le moment ,je suis trop nouveau ,vas sur mon journal si tu veux
Métabolix,oui c'est dans ce sens la, ( nou-nours bolix ) , mais tu as raison, Bisounoulix, c'est mieux.
oui nico, plus doux en bretagne mais avec le vent et l'humidité c'est kif kif in fine
Comme on disait sur la file Films documentaires, cela permet de mieux apprécier quand tu vas en vacances au soleil
Meme si a terme je souhaite passer 6 mois au soleil non négociable et 6 mois dans une grande ville du Nord du globe
Comme on disait sur la file Films documentaires, cela permet de mieux apprécier quand tu vas en vacances au soleil
Meme si a terme je souhaite passer 6 mois au soleil non négociable et 6 mois dans une grande ville du Nord du globe
J'ai changé d'avatar , plus "hiver", plus Dark dépressif en cette fin d'année, ne jamais oublier que c'est la période propice au suicide
Trade humour : je crois bien que je n'ai jamais vraiment quitté l'enfance.
comme beaucoup tu me diras.
et oui, la PS4 n'arrange rien.
edit : je suis en train de faire m'amuse avec la 10.3 en démo (pas le choix pour le moment).
comme beaucoup tu me diras.
et oui, la PS4 n'arrange rien.
edit : je suis en train de faire m'amuse avec la 10.3 en démo (pas le choix pour le moment).
JIM,
C'est quoi cette histoire de mini Dax a 2 euros le point.... sur future.... ah j'ai compris
C'est quoi cette histoire de mini Dax a 2 euros le point.... sur future.... ah j'ai compris
burzum, c'est de saison : tu te prépare pour le short
Méta : sur qu'il faut savoir rester jeune ; je trouve que les gens se vieillissent tout seuls et apres on pense que à 60 ans ta vie est fini
Bien vieillir c'est dans la tete avant tout et chacun peut faire beaucoup pour améliorer l'expérience
Prenez exemple sur Amarantine : elle chante du metal et elle supporte nos anneries
Méta : sur qu'il faut savoir rester jeune ; je trouve que les gens se vieillissent tout seuls et apres on pense que à 60 ans ta vie est fini
Bien vieillir c'est dans la tete avant tout et chacun peut faire beaucoup pour améliorer l'expérience
Prenez exemple sur Amarantine : elle chante du metal et elle supporte nos anneries
Burzum c'est un personnage de "Dark City" ton nouvel avatar ?
Non c'est ma tête à force de ne plus voir le soleil et d'^étre éclairé par les écrans
PS : Armée des 12 singes , c'est un des "administrateurs"
PS : Armée des 12 singes , c'est un des "administrateurs"
-, ce matin tu expliquais que tu avais écris un papier sur ta méthode avec excel, pour des positions one click, je ne trouve pas , peux-tu me dire ou cela se trouve.
Merci.
Merci.
Le MiniDax est bien à 5€/pt, mais le broker prend 3€ par trade, donc c'est pas l'idéal pour scalper, sauf si tu es capable d'enfiler comme BillyRay.ManiakTrader a écrit :JIM,
C'est quoi cette histoire de mini Dax a 2 euros le point.... sur future....
Sauf si tu fais 400-500 lots par mois, tes commissions sont négociables
ah oui ! l'armée des 12 singes
Va prendre un peu le soleil alors, tu es comme on dit blanc comme un c...l
Va prendre un peu le soleil alors, tu es comme on dit blanc comme un c...l
je viens de passer 2h quasiment a refaire la resistance de ma clope electronique, d habitude c est un ami qui me la fait, bon j ai mis le temps mais au moins je suis tranquille pour plusieurs mois et la prochaine fois je la referais en quelques minutes maintenant que j ai compris le truc.
En attendant, les points sont faibles sur le dax, +1 +1 et +0.2
En attendant, les points sont faibles sur le dax, +1 +1 et +0.2