Bonne soirée à tous !
Merci pour vos réponses
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous !
En spread souvent tu normalises en fonction de la valeur nominal x la valeur en point. Après y'a plus qu'à priée pour l'un des deux aille plus vite que l'autre
Hello, peu peu de pages ça alors.
Darth :
Avec le peu d'interventions... ça fait un petit apport
(enfin c'était il y a plus de deux heures déjà... )
Avec le peu d'interventions... ça fait un petit apport
(enfin c'était il y a plus de deux heures déjà... )
Et merci chad pour les ouvertures, c'est la trève en ce moment.
tant mieux c est pas des opens de compet
je vais ouvrir au smartphone se soir
je vais ouvrir au smartphone se soir
Merci de tes réponses !
Vous avez un avis concernant la journée de demain ? Faut t'il trader ou non ?
Pour vous cela va être une journée dans la continuité des jours précédents ou alors vraiment différentes ?
Vous avez un avis concernant la journée de demain ? Faut t'il trader ou non ?
Pour vous cela va être une journée dans la continuité des jours précédents ou alors vraiment différentes ?
il y aura peu d intervenants sur les marches en general
perso je vois mal gros mouvement avant ce WE de 3 jours de plus tout le monde doit finaliser l année , normalement l année est faite on clôture les books, ça sert a rien de griller tout sur un last one shot
ma vision du marché de demain:
[youtube]https://youtu.be/9jK-NcRmVcw[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/9jK-NcRmVcw[/youtube]
Swing je te sens super déterminé et très sérieux depuis quelques mois maintenant
bon j'ai démarré le vieux pc fixe qui dormait dans la poussière
1,6go / 2go de ram utilisée avec juste chrome et un onglet y'a comme un souci
ça rammmmme
effectivement tu es passé biologiste SWing
Rien ne sert de griller quand c'est du tout cuit.
----------------
Darth depuis dutronc je m'éclate sur tes musiques et les musiques.
----------------
Moi je plie bagage.
Bonne soirée.
----------------
Darth depuis dutronc je m'éclate sur tes musiques et les musiques.
----------------
Moi je plie bagage.
Bonne soirée.
Et moi comme un ballot j'ai grillé la moitié des benef d'hier en passant 3 trade à la ballot il y a 30mn sur le DAX, chose que je ne fais jamais mais après avoir lu la file de BillyRV je me suis senti pousser des ailes en sortant de la douche...
Ca m'apprendra, je reste positif sur ma première semaine en réèl mais je suis assez déçu de cette réaction que je pensais pouvoir plus ou moins gérer.
Ca m'apprendra, je reste positif sur ma première semaine en réèl mais je suis assez déçu de cette réaction que je pensais pouvoir plus ou moins gérer.
faut pas prendre de douches
Haha oui je pense aussi que le problème vient de la...
Ca sert à se rassurer car on a une couverture plus ou moins complète, ça sert aussi à apprendre à gérer des positions structurellement perdantes et ça flatte l'ego parce que, normalement, il y a bien une position qui finit verteCurtis a écrit :hello,
pour revenir à la technique du spread... quel est son intérêt? ça me fait penser à du hedging?
Il faut juste être dans le bon sens, celui de l'indice qui va plus vite que l'autre
hello
je trouverai sympa que lorsqu'une technique comme celle du spread aujourd'hui est évoqué, celui ou ceux qui la maitrisent ou l'utilisent ouvre un sujet pour l'expliquer pas à pas pour les autres.
je trouverai sympa que lorsqu'une technique comme celle du spread aujourd'hui est évoqué, celui ou ceux qui la maitrisent ou l'utilisent ouvre un sujet pour l'expliquer pas à pas pour les autres.
Comme si c'était déjà pas assez compliqué!! Je vous la laisse!Il faut juste être dans le bon sens, celui de l'indice qui va plus vite que l'autre
D'accord avec Gacanga.