belle journée et bon week-end
merci Amarantine pour tes citations et petites phrases et ... oui, j'ai connu ça la salière et ces distributeurs mais aussi les rencontres inattendues et douloureusement dégustées de mon petit orteil contre différents objets apparemment plus solides que lui
Amarantine
Dimanche 25 août:
Qui a connu ça?
Qui a connu ça?
Amarantine
Excellent Amarantine
Merci à tous.
Lundi 26 août:
Lundi 26 août:
Amarantine
Bien vrai !
Mardi 27 août:
très vrai, Amarantine !
Mercredi 28 août:
Très beau, Amarantine
Vendredi 30 août:
Amarantine
Samedi 31 août:
Qui a connu ça?
? Me souviens pas de ça: Le mange-disque:
Qui a connu ça?
? Me souviens pas de ça: Le mange-disque:
Genial le chien lol
Calippo lol sympa mais c etait cher ...
On en mangeait meme pas a la maison...
Calippo lol sympa mais c etait cher ...
On en mangeait meme pas a la maison...
« Ce qui vient au monde pour ne pas troubler ne mérite ni égard ni patience ».
René Char
René Char
Bonjour à tous!
Merci pour toutes vos superbes citations
Je ne connaissais pas les calippo avant que mon fils de 13ans me les présentes il y a 1 ou 2 ans, par contre c'est moins cher qu'un magnum...
Enfant j'étais fasciné par le manche disque (que je pouvais observer chez les autres)
Si aa3 a envie de m'expliquer la citation de René Char ou quelqu'un d'autre!
Merci pour toutes vos superbes citations
Je ne connaissais pas les calippo avant que mon fils de 13ans me les présentes il y a 1 ou 2 ans, par contre c'est moins cher qu'un magnum...
Enfant j'étais fasciné par le manche disque (que je pouvais observer chez les autres)
Si aa3 a envie de m'expliquer la citation de René Char ou quelqu'un d'autre!
Merci Amarantine pour ce petit clin d'oeil envers les peuples Indigènes.
Ne les connaissant ni d'Adam ni d'Eve j'ai rencontré cet été une tribu de wayãpi. J'ai assisté à leur danse traditionnel et ils ont partagés avec moi le produit de leur chasse, du sanglier. Un court instant magique et féérique. Les jeunes sont revenus de leur chasse avec des pizzas . D’UNE RIVE À L'AUTRE
La question n'est pas de savoir si l'on souhaite ou pas devenir "civilisé".
Nous n'avons plus le choix.
La vraie question est de savoir comment ne pas se perdre en chemin.
Albert Kawa Milsud, 65 ans, amérindien Wayãpi, originaire de Camopi https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/d-une-rive-a-l-autre-livre-solidaire-pour-les-amerindiens-de-guyane/tabs/description
Ne les connaissant ni d'Adam ni d'Eve j'ai rencontré cet été une tribu de wayãpi. J'ai assisté à leur danse traditionnel et ils ont partagés avec moi le produit de leur chasse, du sanglier. Un court instant magique et féérique. Les jeunes sont revenus de leur chasse avec des pizzas . D’UNE RIVE À L'AUTRE
La question n'est pas de savoir si l'on souhaite ou pas devenir "civilisé".
Nous n'avons plus le choix.
La vraie question est de savoir comment ne pas se perdre en chemin.
Albert Kawa Milsud, 65 ans, amérindien Wayãpi, originaire de Camopi https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/d-une-rive-a-l-autre-livre-solidaire-pour-les-amerindiens-de-guyane/tabs/description
Cette dernière citation me fait penser que ce qui trouble mérite attention et discernement avant d'être jugé. Qu'il y a une confrontation entre le conformisme et le laché prise.
Si quelqu'un à un autre point de vue, je veux bien l'entendre.
Si quelqu'un à un autre point de vue, je veux bien l'entendre.