Amarantine
Vendredi 6 décembre:
sage pensée
Samedi 7 décembre:
J'ai éclaté de rire dans le métro avec la deuxième
Amarantine
Churchill à Roosevelt, après l'attaque japonaise de Pearl Harbor, le 7 décembre 1941 :
"We are all in the same boat, now".
"We are all in the same boat, now".
Dimanche 8 décembre:
Amarantine
Lundi 9 décembre:
Les étiquettes sociétales, c'est tellement plus confortable pour le cerveau.
Si vous cherchez à vous redéfinir, n'attendez pas le changement dans le regard des autres.
Si vous cherchez à vous redéfinir, n'attendez pas le changement dans le regard des autres.
Je deteste cette question !
Pas moi
Ca me choque pas .
Et j aime la poser .
Je m interresse beaucoup au travail des autres .
Cela revele beaucoup de choses positives et negatives .
Il faut tout simplement s' assumer et avoir confiance et croire en ce que l on fait .
Différencier le guignol du professionnel.
Dans tous les métiers il faut des pros .
En respectant , en se respectant , tout devient respectable .
Ca me choque pas .
Et j aime la poser .
Je m interresse beaucoup au travail des autres .
Cela revele beaucoup de choses positives et negatives .
Il faut tout simplement s' assumer et avoir confiance et croire en ce que l on fait .
Différencier le guignol du professionnel.
Dans tous les métiers il faut des pros .
En respectant , en se respectant , tout devient respectable .
le niveau de respect qu'on accord a quelqu'un un tout, et ça a surtout avoir avec l'intérêt que l'on a pour quelqu'un.
Quand on te demande ce que tu fais c'est qu'on s'intéresse à toi
Personne ne demande à quelqu'un dont il s'en fou "tu fais quoi dans la vie"
Quand on te demande ce que tu fais c'est qu'on s'intéresse à toi
Personne ne demande à quelqu'un dont il s'en fou "tu fais quoi dans la vie"
Personnellement, j'ai toujours trouvé cette question intrusive, à moins de très bien connaitre la personne.
Quand au respect qu'on est sensé accorder ou non suivant la situation professionnelle, c'est plus que minable. Tout homme est respectable, quelque soit sa situation professionnelle.
Quand au respect qu'on est sensé accorder ou non suivant la situation professionnelle, c'est plus que minable. Tout homme est respectable, quelque soit sa situation professionnelle.
Spoiler:
J'aurai tendance a corriger (Je suis un peu plus tragique vis à vis des rapports humains )
Tout homme est respectable, mais certain sont plus respecté que d'autre, c'est un fait sociologique ça ^^
Tu as raison ceci dit de souligner dans ton spoiler, un homme respectable est un homme qui s'amuse je pense
Tout homme est respectable, mais certain sont plus respecté que d'autre, c'est un fait sociologique ça ^^
Tu as raison ceci dit de souligner dans ton spoiler, un homme respectable est un homme qui s'amuse je pense
Amarantine, tout à fait d'accord avec toi sur le côté intrusif de la question. Je n'ai personnellement pas besoin de connaître la profession de mon interlocuteur pour entrer en contact avec lui à partir du moment où je le trouve intéressant, car en fonction du statut social, la question peut mettre dans l'embarras.
La valeur d'une personne se mesure à ses qualités humaines qui font d'elle une belle personne.
La valeur d'une personne se mesure à ses qualités humaines qui font d'elle une belle personne.
BAB... + 1000.
Je suis d'accord avec la citation. C'est pour cela que je ne demande pas qu'est-ce que tu fais dans la vie? Mais qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie? Si elle me parle tout de suite de son boulot sans avoir l'air passionnée, elle est grillée