Et qu'on ne dépend pas des autres.
On est tous interdépendants Amarantine
Plus ou moins masta et j'essaie toujours d'y être le moins possible, je n'attends par exemple rien de personne.
C'est le meilleur moyen de ne pas être déçu. Je vis en ce moment une grosse déception en amitié. Je me dis que je ne devrai plus rien attendre des gens, mais cela veut dire ne plus avoir de relation "poussée". C'est triste quelque part.
J'ai su faire un gros tri autour de moi, il ne reste que l'essentiel.
Je n'ai pas de temps à perdre, la vie est courte et il y a tant de chose à découvrir.
Je n'ai pas de temps à perdre, la vie est courte et il y a tant de chose à découvrir.
Oui masta, c'est un choix à faire.
Se suffire à soi-même (psychologiquement j'entends), ne pas dépendre de ses relations, n'en n'attendre rien, ne se reposer sur personne, pour moi c'est ça la liberté.
Se suffire à soi-même (psychologiquement j'entends), ne pas dépendre de ses relations, n'en n'attendre rien, ne se reposer sur personne, pour moi c'est ça la liberté.
Amarantine
Mais il faut toujours être attentif, de belles personnes peuvent croiser nos chemins et là c'est un extase mentale assuré
pour ces échanges.
Dimanche 24 janvier:
Dimanche 24 janvier:
Amarantine
Lundi 25 janvier:
Amarantine ♥
Excellent , Amarantine la centimentale
@gima: oui, il aurait fallu lettre un "c" plutôt qu'un "s", c'était plus parlant et de toute façon, on n'est plus à une faute près.
Mercredi 27 janvier:
Amarantine