Merci
Amarantine
Mardi 29 novembre:
Amarantine
Mercredi 30 novembre:
Merci
Yes, positive Thinking Confucius....
J'ai sortis mon dictionnaire de proverbe pour l'occasion et au hasard ca donne :
"Le pays ou les fleuves sont profonds fait naitre des filles sensuelles, le pays qui a de haute montagnes s'honore des esprits les plus élevés."
Proverbe Annamite
(L'Annam est à l'origine le nom du protectorat chinois établi par la dynastie Tang sur une partie du territoire formant aujourd'hui le Viêt Nam de 618 à 939, avant l'indépendance du Đại Việt.)
J'ai sortis mon dictionnaire de proverbe pour l'occasion et au hasard ca donne :
"Le pays ou les fleuves sont profonds fait naitre des filles sensuelles, le pays qui a de haute montagnes s'honore des esprits les plus élevés."
Proverbe Annamite
(L'Annam est à l'origine le nom du protectorat chinois établi par la dynastie Tang sur une partie du territoire formant aujourd'hui le Viêt Nam de 618 à 939, avant l'indépendance du Đại Việt.)
Amarantine
Esope
Esope
Jeudi 1er décembre:
Très vrai Amarantine
je me permets de mettre celle-ci, lue dans les échos à la fin d'une critique de film et attribuée à Oscar Wilde :
'Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire.'
ce n'est pas très fun pour débuter le week-end, j'avoue !!
'Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire.'
ce n'est pas très fun pour débuter le week-end, j'avoue !!
Mercredi 2 décembre:
Très juste Amarantine
Salut, donc il ne faut pas prendre le sentier mais créer son propre chemin?
On ne peut espérer voir notre herbe pousser si on suit comme un mouton le gros du troupeau.
Samedi 3 décembre:
Samedi 3 décembre:
Amarantine