Lundi 8 avril:
Amarantine
Mardi 9 avril:
Amarantine
On ne doit pas nous voler notre propre mort, car elle fait partie de notre vie,
il est donc important de vivre aussi ce moment-là.
Dalida
Pas sûr de tout comprendre
il est donc important de vivre aussi ce moment-là.
Dalida
Pas sûr de tout comprendre
Niki, notre chère Dalida veut dire que la mort est un moment important de la vie.
le dernier certes, mais il ne doit pas être "baclé"
soignez votre sortie !
le dernier certes, mais il ne doit pas être "baclé"
soignez votre sortie !
Merci nuts
mais en fait ce que je ne comprends pas et c’est la question que je me pose : fait elle référence à son futur suicide ?
A t’elle prononcé ces mots avant de se donner la mort ou bien tout simplement pour faire la promo de sa chanson
mais en fait ce que je ne comprends pas et c’est la question que je me pose : fait elle référence à son futur suicide ?
A t’elle prononcé ces mots avant de se donner la mort ou bien tout simplement pour faire la promo de sa chanson
le suicide c'est choisir quand et comment mourir.
beaucoup de gens souhaitent choisir comment mourir
beaucoup de gens souhaitent choisir comment mourir
oui mais entre « souhaiter choisir comment mourir » et « choisir comment mourir » il y a un océan car certaines personnes ne passent heureusement pas à l’acte.
niki, j'aimais beaucoup Dalida, surtout son jeu de scène et je m'intéressais à sa vie.Elle a toujours été dépressive ou plutôt, elle parlait beaucoup de la mort, donc je pense que oui, elle a très largement anticipée sa fin et elle savait au fond d'elle-même comment ça se finirait, c'était un choix.
Mais en fait, à part les suicides, personne n'a le pouvoir de choisir comment mourir et surtout quand mourir et ça, je le déplore.
Mais en fait, à part les suicides, personne n'a le pouvoir de choisir comment mourir et surtout quand mourir et ça, je le déplore.
Mercredi 10 avril:
Amarantine
Merci Amarantine
J’ajouterai que si elle est bien jouée et qu’elle dure longtemps c’est encore mieux
J’ajouterai que si elle est bien jouée et qu’elle dure longtemps c’est encore mieux
awsome, comme d'habitude...
@EsopeJeudi 11 avril:
Spoiler:
Amarantine