Lundi 22 avril:
Amarantine
merci Amarantine
mais je suis peut être trop cartésien pour entendre ces appels
mais je suis peut être trop cartésien pour entendre ces appels
Oui, je comprends niki. C'est toujours difficile et délicat d'entendre les appels de soutien ou d'aide s'ils sont silencieux. Quoiqu'il en soit, regarder et observer les gens reste un excellent moyen de détecter s'ils ont des problèmes et sollicitent de l'aide.
ce qui est notable c'est la manifestation d'hostilité. elle est souvent l'expression de quelque chose de plus profond
Ah! La marc aurèle, va falloir lire ces pensées...
Au moins, il n'étais pas pris au dépourvu...
Ah! oui, l'étranger aussi, meme si cette citation est un peu plus absconte pour moi...
Nikki surement aussi, car pas en accord avec ce cher Albert...
Yep!! Nuts... ici je trouve que quand les gens ce mette en colere c'est quelque chose de vrai les déranges....
Apres il y a les colères blanche, la, c'est un peu ca, mais différent :)
Au moins, il n'étais pas pris au dépourvu...
Ah! oui, l'étranger aussi, meme si cette citation est un peu plus absconte pour moi...
Nikki surement aussi, car pas en accord avec ce cher Albert...
Yep!! Nuts... ici je trouve que quand les gens ce mette en colere c'est quelque chose de vrai les déranges....
Apres il y a les colères blanche, la, c'est un peu ca, mais différent :)
A tous ceux qui lisent ou participent à cette file.
J'ai pensé à un nouveau format pour les citationsJ'ai pensé que ce serait intéressant parfois de discuter sur une citation, de dire ce qu'on en comprend, de donner son avis comme vous l'avez fait à l'instant... Je me dis qu'à propos des citations, il ne devrait pas avoir de polémiques.
Donc, je pourrais créer une file par jour avec une citation.
Qu'en pensez-vous?
De plus, elle apparaitrait chaque jour à droite dans "Sujets récents sur les forums" et peut-être davantage de personnes la liraient (?) . Il arrive de temps en temps que des personnes découvrent la file alors qu'ils sont inscrits depuis longtemps.
Merci de me dire ce que vous en pensez. Pensez-vous qu'il pourrait y avoir davantage d'échange avec ce format ? (je me retiens pour ne pas écrire "nouvelle présentation". )
J'ai pensé à un nouveau format pour les citations
Spoiler:
Donc, je pourrais créer une file par jour avec une citation.
Qu'en pensez-vous?
De plus, elle apparaitrait chaque jour à droite dans "Sujets récents sur les forums" et peut-être davantage de personnes la liraient (?) . Il arrive de temps en temps que des personnes découvrent la file alors qu'ils sont inscrits depuis longtemps.
Merci de me dire ce que vous en pensez. Pensez-vous qu'il pourrait y avoir davantage d'échange avec ce format ? (je me retiens pour ne pas écrire "nouvelle présentation". )
Super idée Amarantine...
sachant qu'avec les contortionistes de la pensée tout est possible :)
Ca fera avancé le schmilblick
sachant qu'avec les contortionistes de la pensée tout est possible :)
Ca fera avancé le schmilblick
Belle citation et merci Esope.
On va attendre quelques avis de plus de ceux qui ajoutent un commentaire parfois.
On va attendre quelques avis de plus de ceux qui ajoutent un commentaire parfois.
idée lumineuse chère Amarantine
je vote pour
je vote pour
Ah! la jalousie un sentiment/emotion que je voulais comprendre/appronfondir....
Peut etre a t il raison?
Cependant, la curiosité n'est pas une mauvaise chose...
Pour employé le terme néophilie, qui permet la decouverte et l'apprentissage de nouvel chose, elle est surement essentiel dans le developpement d'un humain....
La jalousie est elle sa base.... va savoir charles :)....
En fait, ne pense pas que la curiosité soit a usage exclusif de la jalousie.
Il y a plein d'autre pendant a son existence.
Comment sortir des cavernes sans curiosité?
Petite digession sur la jalousie, elle est un des 5 poisons de la philosophie bouddhiste....
Qui trouve sa complémentaire dans la croyance d'un manque d'efficacité....
Peut etre est ce la source de la jalousie....
Comme l'orgeuil et la confiance en soi par exemple....
Voila, c'est sympa de developper ainsi.... :)
La jalousie c'est l'envie, apres surement c'est comment on la vie :) si on ressent ce sentiment..
Le besoin d'avoir peut être....
Mieux vaut être....
Peut etre a t il raison?
Cependant, la curiosité n'est pas une mauvaise chose...
Pour employé le terme néophilie, qui permet la decouverte et l'apprentissage de nouvel chose, elle est surement essentiel dans le developpement d'un humain....
La jalousie est elle sa base.... va savoir charles :)....
En fait, ne pense pas que la curiosité soit a usage exclusif de la jalousie.
Il y a plein d'autre pendant a son existence.
Comment sortir des cavernes sans curiosité?
Petite digession sur la jalousie, elle est un des 5 poisons de la philosophie bouddhiste....
Qui trouve sa complémentaire dans la croyance d'un manque d'efficacité....
Peut etre est ce la source de la jalousie....
Comme l'orgeuil et la confiance en soi par exemple....
Voila, c'est sympa de developper ainsi.... :)
La jalousie c'est l'envie, apres surement c'est comment on la vie :) si on ressent ce sentiment..
Le besoin d'avoir peut être....
Mieux vaut être....
étrange ce Molière.
la curiosité est la base de ma vie.
je suis rarement jaloux.
mais je pense qu'il veut souligner le sens péjoratif de la curiosité
la curiosité malsaine.
le comérage. l'envie de ce que fais et possède l'autre.
les voisins curieux parce que leur vie est sans intêret...
oui le format désigne plein de choses.
formatage. cette personne est formatée comme un citadin
une image. un texte. une présentation. une vidéo. une file de forum
le format d'une idée. pensée formatée
pourquoi pas une file par jour mais tu risques d'être déçue j'en ai peur (sur la fréquentation et la participation)
la curiosité est la base de ma vie.
je suis rarement jaloux.
mais je pense qu'il veut souligner le sens péjoratif de la curiosité
la curiosité malsaine.
le comérage. l'envie de ce que fais et possède l'autre.
les voisins curieux parce que leur vie est sans intêret...
oui le format désigne plein de choses.
formatage. cette personne est formatée comme un citadin
une image. un texte. une présentation. une vidéo. une file de forum
le format d'une idée. pensée formatée
pourquoi pas une file par jour mais tu risques d'être déçue j'en ai peur (sur la fréquentation et la participation)
Spoiler:
Merci nuts pour l'explication. En fait, je n'avais même pas fait le rapprochement avec le verbe formater.
Je ne serai pas du tout déçue nuts, c'est surtout destiné à ceux qui n'ont pas repéré la file et à qui ça plairait. De toute façon, j'ignore totalement le nombre de personnes qui lisent les citations, à part ceux qui laissent un message.
C'est parce que je vois que parfois vous aimez en discuter que j'ai pensé à créer une file par jour.
Je ferai un essai lundi et on verra bien ce que ça donne.
Mais par ne vous sentez surtout pas obligé de commenter parce que le format est différent.
Je ne serai pas du tout déçue nuts, c'est surtout destiné à ceux qui n'ont pas repéré la file et à qui ça plairait. De toute façon, j'ignore totalement le nombre de personnes qui lisent les citations, à part ceux qui laissent un message.
C'est parce que je vois que parfois vous aimez en discuter que j'ai pensé à créer une file par jour.
Je ferai un essai lundi et on verra bien ce que ça donne.
Mais par ne vous sentez surtout pas obligé de commenter parce que le format est différent.
ChristelleMercredi 24 avril:
Spoiler: