Léonard de vinci
“L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.”
Léonard de vinci
Léonard de vinci
Le jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains.”
Léonard de vinci
Léonard de vinci
Amarantine
Eutectique
Eutectique
Les animaux ne sont pas des objets en effet. (Effacé car hors sujet et faux)
De vinci était en avance sur son époque. Son objectif : construire le monde de demain et nous mener vers la bonne voie rapidement !
De vinci était en avance sur son époque. Son objectif : construire le monde de demain et nous mener vers la bonne voie rapidement !
Est ce que la deception fait partis de la vie? et est ce une epreuve a laquelle se confronter?
Il y a aussi Le courage de vivre!!
J'en arrive: a ne pas faire confiance, c'est ne pas vivre.
Petit procéder de logique.
Si il y a une erreur que l'on me corrige.
A chacun sa reflexion egalement, c'est du temps reel.
Merci pour ces petites semailles, fortement interessante a recolter, comme d'habitude.
Pour le courage de albert camus, pas vraiment d'accord...
Apres chacun ses experiences de vie..
Qui implique une philosophie personnel.
Le mythe de sisyphe apparament est a lire...
Apres pour continuer sur le suicide, apres reflexion, il devrait parler du sucide social comme chez les japonais, le suicide depressif est different surement... j'ecrit mais j'en sais rien en fin de compte...
Comme pour la confiance, veridis quo.
Il y a aussi Le courage de vivre!!
J'en arrive: a ne pas faire confiance, c'est ne pas vivre.
Petit procéder de logique.
Si il y a une erreur que l'on me corrige.
A chacun sa reflexion egalement, c'est du temps reel.
Merci pour ces petites semailles, fortement interessante a recolter, comme d'habitude.
Pour le courage de albert camus, pas vraiment d'accord...
Apres chacun ses experiences de vie..
Qui implique une philosophie personnel.
Le mythe de sisyphe apparament est a lire...
Apres pour continuer sur le suicide, apres reflexion, il devrait parler du sucide social comme chez les japonais, le suicide depressif est different surement... j'ecrit mais j'en sais rien en fin de compte...
Comme pour la confiance, veridis quo.
si tu ne fais confiance à personne, tu ne peux pas aimer, tu ne peux pas donner, tu ne peux pas recevoir correctement
car donner c'est recevoir
donc tu ne vis pas en effet
la confiance je suis pour l'accorder d'office (sauf cas particulier) mais au premier faux pas...
c'est mort
car donner c'est recevoir
donc tu ne vis pas en effet
la confiance je suis pour l'accorder d'office (sauf cas particulier) mais au premier faux pas...
c'est mort
Merci Nuts pour la reponse, allez je file.. retour aux livres ce week end :)
C'etais ma pause, il y a l'étranger dans les alentours... vais peut être m'y mettre..
C'etais ma pause, il y a l'étranger dans les alentours... vais peut être m'y mettre..
poursuivons: et le cas particulier ?
peut-on ne pas être déçu, quand on n'a pas confiance en soi-même ?
peut-on ne pas être déçu, quand on n'a pas confiance en soi-même ?
les cas particuliers :
les personnes que tu ne "sens" pas au premier contact
faire confiance sur certains sujets
par exemple je ne me confie pas facilement sur mon histoire personnel à n'importe qui, car il peut s'en servir pour nuire
et je n'amène pas du tout facilement quelqu'un chez moi
faire confiance sur certains sujets
par exemple je ne me confie pas facilement sur mon histoire personnel à n'importe qui, car il peut s'en servir pour nuire
et je n'amène pas du tout facilement quelqu'un chez moi
mais pour cela, et c'est là le paradoxe, il faut d'abord lui accorder un peu de ta confiance
sinon comment faire ?
tu ne peux pas savoir si tu peux compter sur quelqu'un sans le mettre à l'épreuve
après ça peut-être progressif
mais pour cela, et c'est là le paradoxe, il faut d'abord lui accorder un peu de ta confiance
sinon comment faire ?
tu ne peux pas savoir si tu peux compter sur quelqu'un sans le mettre à l'épreuve
après ça peut-être progressif
Dimanche 15 septembre:
Citations :
Mentir comme un arracheur de dent.
C'est toi sur la photo Amarantine ?
Ne t'inquiètes pas ça arrives souvent après 50 ans la Menaupose (et puis cela ne tue pas).
Les pieds plats et non sur talon. Dans le film barbie c'est une obsession ces pieds. Ah oui la barbie originel n'a pas les pieds plats mais des pieds courbes à cause des talons et du fair que les pieds n'étaient pas flexibles. J'ai été au musée du jouet de Colmar j'ai fait qq photos qui sont sur mon ordi.
Oui nuts toujours prendre quelques risques mesurés pour faire confiance à qqun. Y aller par étape. Et "la confiance n'exclut par le contrôle". Citation d'un OPJ.
Mentir comme un arracheur de dent.
C'est toi sur la photo Amarantine ?
Ne t'inquiètes pas ça arrives souvent après 50 ans la Menaupose (et puis cela ne tue pas).
Les pieds plats et non sur talon. Dans le film barbie c'est une obsession ces pieds. Ah oui la barbie originel n'a pas les pieds plats mais des pieds courbes à cause des talons et du fair que les pieds n'étaient pas flexibles. J'ai été au musée du jouet de Colmar j'ai fait qq photos qui sont sur mon ordi.
Oui nuts toujours prendre quelques risques mesurés pour faire confiance à qqun. Y aller par étape. Et "la confiance n'exclut par le contrôle". Citation d'un OPJ.
Amarantine
Lundi 16 septembre:
très vrai Amarantine !