Merci : Amarantine
Vendredi 8 juin:
Ok mais moi j'aime bien quand on me dit oui
Merci,
à mon avis en terme de sémantique écrire grâce" au lieu de à cause aurait été meilleur!!!
à mon avis en terme de sémantique écrire grâce" au lieu de à cause aurait été meilleur!!!
Ca va être dur de trouver une bêtise à dire ...
sniff
sniff
Lundi 11 juin:
tu l'as cité pas mal de fois celle ci Amarantine
Ah? zut!
Alors, une autre.
Lundi 11 juin:
Alors, une autre.
Lundi 11 juin:
celle là aussi :musique:
elle est top celle du 8 juin
Excellent
C'est totalement vrai. Là où certains voient un échec, il faut juste voir quelqu'un qui tente sa chance et qui ose se lancer, ça rejoint ta citation.
C'est totalement vrai. Là où certains voient un échec, il faut juste voir quelqu'un qui tente sa chance et qui ose se lancer, ça rejoint ta citation.
Mardi 12 juin:
c'est bon je suis irremplaçable
non personne n'est irremplaçable
enfin dans mon cas se serait bien qu'il y en ait pas d'autres....
pour le bien de l'humanité
non personne n'est irremplaçable
enfin dans mon cas se serait bien qu'il y en ait pas d'autres....
pour le bien de l'humanité
Mercredi 13 juin:
Jeudi 14 juin:
Oui ....
La mise en pratique s'avère moins simple que ces quelques mots, ET (mais) à garder à l'esprit
La mise en pratique s'avère moins simple que ces quelques mots, ET (mais) à garder à l'esprit
Je fais actuellement un stage de psychologie positive et c'est exactement ça:
1ère séance:
Ne pas nier les ennuis, contrariétés, problèmes puisqu'ils sont là ET parallèlement, rechercher les excellentes choses qui sont là aussi.
1ère séance:
Ne pas nier les ennuis, contrariétés, problèmes puisqu'ils sont là ET parallèlement, rechercher les excellentes choses qui sont là aussi.
Spoiler:
Merci Amarantine Dans la méditation également, il est conseillé de ne pas lutter contre les pensées et sensations désagréables, car ça risque au contraire de les renforcer. Ca n'est pas toujours évident, mais elles finissent toujours pas mourir d'elles-mêmes.