Sinon pour info, quand orange a commencé a la mettre dans mon immeuble, elle a ete rapidement dispo apres. Il a par contre fallu que j attende un peu moins d un an si je me rappelle bien, pour que free puisse en disposer et la mettre chez moi.
La fibre c est du bonheur swing, je me suis calmé depuis mais au debut je me mettais a mater tout et n importe quoi comme film tellement ca allait vite a charger, et du coup j en ai vu un paquet de films bien navets (requins volants, requins-hommes, requin-pieuvre, requins dans la neige, requins a plusieurs tetes, meme chose pour les films de crocos et de serpents et autres bizarreries) .
Sinon pour info, quand orange a commencé a la mettre dans mon immeuble, elle a ete rapidement dispo apres. Il a par contre fallu que j attende un peu moins d un an si je me rappelle bien, pour que free puisse en disposer et la mettre chez moi.
Pendant ce temps, toujours cette resistance oblique qui fait obstacle a la hausse, on est en plein dessus la, curieux de voir la suite...
Surtout le dj de mon côté
Petite hésitation pour le décollage :musique:
Petite hésitation pour le décollage :musique:
USDJPY : Finalement j'ai bien fait de couper, il n'a pas combler l'open-gap de lundi, et mon TP1 n'a même pas été frôlé.
je venais à peine de quitter Paris pour Toulouse.[/quote]
Mon rêve
Mon rêve
corrigé swing merci
Jazzytrade , pour répondre à ta question, les 11530,8 sur le graphique de fab, c'est surement le point bas du jour, tu l'obtiens avec l'indicateur '' ligne prix et tu sélectionnes dans '' données'', '' plus bas'' et si tu veux les plus haut et les plus bas sur ton graphique, tu sélectionnes deux fois cet indicateur, pour avoir '' ligne prix 1 '' et ligne prix 2.
L'un pour le plus bas, l'autre pour le plus haut.
Je trouve cela assez pratique, je vais te faire une capture d'écrans.
L'un pour le plus bas, l'autre pour le plus haut.
Je trouve cela assez pratique, je vais te faire une capture d'écrans.
Voilà ce que cela donne.
bonjour à tous,
@Swing, j'avais essayé de faire ça à un moment mais je n'ai jamais réussi à bien définir la notion d'accélération. En effet, en fonction du rythme de la journée c'est très relatif. Faire 5pts en moins d'une secondes, y'a des jours ou c'est l'alerte permanente, d'autres jours où tu ne verra aucune alerte.
@Swing, j'avais essayé de faire ça à un moment mais je n'ai jamais réussi à bien définir la notion d'accélération. En effet, en fonction du rythme de la journée c'est très relatif. Faire 5pts en moins d'une secondes, y'a des jours ou c'est l'alerte permanente, d'autres jours où tu ne verra aucune alerte.
c'est pas non plus la mort 100 pointsBurzum a écrit :> -100 points en quelques minutes
c'est le point bas de la veille, il faut toujours surveiller le point bas / haut de la veille, le marché a une mémoire
par contre si vous avez un truc pour afficher le point haut / bas de la veille je suis preneur, je le note à la main ce n'est pas très pratique
allez je montre l'exemple je crée un post
par contre si vous avez un truc pour afficher le point haut / bas de la veille je suis preneur, je le note à la main ce n'est pas très pratique
allez je montre l'exemple je crée un post
code dans prt ça quise résume à :
Je vais rouvrir PRT et te le faire "propre"
Code : #
return Dhigh(1), dLow(1)
mdr oui y'a du navet du coup je regarde plus grand chose par anticipation navettaireMatthieu a écrit :La fibre c est du bonheur swing, je me suis calmé depuis mais au debut je me mettais a mater tout et n importe quoi comme film tellement ca allait vite a charger, et du coup j en ai vu un paquet de films bien navets (requins volants, requins-hommes, requin-pieuvre, requins dans la neige, requins a plusieurs tetes, meme chose pour les films de crocos et de serpents et autres bizarreries) .
le truc qui est top avec le fort debit c'est que tu telecharges des films de 4 a 8go plus vite qu'avant quand tu telechargais un divx de 700mo ou 1go
chad
-100 points
Si tu as 4 lots
Décollage de la fusée dj
-100 points
Si tu as 4 lots
Décollage de la fusée dj
merci falex pour le "propre"
t'as un stop mental ou ultime perso sur eurusd il etait vers 70 a la bonne epoqueAir one a écrit :chad
-100 points
Si tu as 4 lots
:
mais j'avais pas 4 lots(40e sur le forex)
max un demie (5e) :musique: :musique: :joker : quoique j'ai du monter a 10e le point levier 33 plus jamais ca
l'importance du levier... je suis passé depuis le début d'année en mini lots... j'ai l'impression que je suis en démo.
Bon je ne gagne pas grand chose pour le moment, la volatilité n'aide pas, mais mes cheveux blancs vont arrêter de se multiplier
Bon je ne gagne pas grand chose pour le moment, la volatilité n'aide pas, mais mes cheveux blancs vont arrêter de se multiplier
bah soit ton stop est trop large soit t'es pas assez capitaliser soit les 2