Oui burzum. Trump politique ultra favorable aux entreprises
+ 7 % en ligne droite sur les 2 premières semaines de décembre , tu appelles ça mou , me
Oui Benoist , mais c'est surtout la Dérégulation qu'il avait promise qui m 'intéresse et il a nommé quelqu'un pour le faire, pour l'instant tout se mets en place pour le Big Bang ,
Les banques , une fois dérégulées , font toujours n'importe quoi Mais dans un premier temps ça sera haussier et sacrément, elles vont refourguer plus que de raisons du crédit hypothécaires à toutes la planète
Oui Benoist , mais c'est surtout la Dérégulation qu'il avait promise qui m 'intéresse et il a nommé quelqu'un pour le faire, pour l'instant tout se mets en place pour le Big Bang ,
Les banques , une fois dérégulées , font toujours n'importe quoi Mais dans un premier temps ça sera haussier et sacrément, elles vont refourguer plus que de raisons du crédit hypothécaires à toutes la planète
Boum nord raté le pu je me mettais un produit sur les doigts lol
j'ai bien peur que tu es loupé la seule Bougie de 7-8 points de la soirée
Moi aussi par la même occasion
Moi aussi par la même occasion
Moi aussi j'étais en montage vidéo
ça m'apprendra à mettre du vernis sur mes ongles
suis sur la 2 ème mais elle s'arrête .
Mdr pour le vernis
Mdr pour le vernis
C'est vrai en plus un truc contre les ongles qui se décollent
La vie de trader pour compte propre entre ceux en bermuda , ceux qui sont chauves et ceux qui perdent leurs ongles, décidément ça ne fait pas rêver
5 points, ouf , c'était dur
La réalité. Ici on ne vend pas de rêve. Le trading c'est dur et trop de stress décolle les ongles
Ah oui je suis en bermuda bleu
je sais Air One, j'avais vu que tu étais la et le chauve c'est moi
Noir pour moi et chauve ça progresse lol
Faut bien se détendre un peut
on ne peut pas dire que nous sommes stressés par la volatilité en tout cas
Non c'est super calme
Ah , j'avais pas vu l'info capitale aujourd'hui Kim Kardhasian , après trois mois , vient de reposter sur instagram, ouf , on a failli vivre un flash krach, ça devenait insoutenable
Ah les femmes, ce qu'elles supportent le moins, c'est un mari, un monsieur, qui rentre tout les soirs du boulot, grincheux et anxieux et qui fini par parler que de ça tellement qu'il s'ennuie au travail , alors si on suit sa passion, elles nous encouragent, car c'est synonyme de tranquillité pour elle ( c'est du vécu)
Ah les femmes, ce qu'elles supportent le moins, c'est un mari, un monsieur, qui rentre tout les soirs du boulot, grincheux et anxieux et qui fini par parler que de ça tellement qu'il s'ennuie au travail , alors si on suit sa passion, elles nous encouragent, car c'est synonyme de tranquillité pour elle ( c'est du vécu)